Ok pour moi le 15, mais si vous voulez décaler pas de souci ! (genre le 16 ?)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est pas grave, ce n'est que partie remise pour moi!
on se reverra j'en suis sure!
amusez vous bien, et surtout prenez des photos que j'en profite!
on se reverra j'en suis sure!
amusez vous bien, et surtout prenez des photos que j'en profite!
Moi non plus ça ne me dérange pas de décaler la date si cela permet au plus grand nombre de venir ! Le 15 me va tout à fait, mais un autre jour ira très bien aussi !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt 
Moi, ça ne me dérange pas de décaler la date, juste je ne suis pas dispo les 21, 22 et 23 mai.
Ce serait dommage de se priver de la présence de ptite-lilith !
Ce serait dommage de se priver de la présence de ptite-lilith !
Vivement maintenant
Pour ma part,je ne pourrais pas être présente les 29/30/31 mai. Et pas les mardis soir non plus, si c'est possible (je pense que les weekend restent quand même le mieux)
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt 
Salut les filles et le garçon,
Je ne pourrais pas venir non plus le 15
Pas à cause du boulot mais de mon portefeuille...
Ça sera pour une prochaine fois!
A++
Et amusez-vous bien
Je ne pourrais pas venir non plus le 15
Pas à cause du boulot mais de mon portefeuille...
Ça sera pour une prochaine fois!
A++
Et amusez-vous bien
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
arf, je suis pour décaler, si les filles ne peuvent pas venir se sera pas pareil
Si tout le monde est d'accord je suis aussi pour décaler, ce serait dommage que tout le monde ne puisse pas etre la.
ok, alors on décale... quand ?
Vivement maintenant
Apparemment pour mai, ça à l'air compromis, et en juin, je sais pas si je pourrais à cause de mes exams
Alors, que fait-on ?
On décale la date pour quand ?
On décale la date pour quand ?
Ah mince, moi j'avais vu avec mon mari pour qu'il libère le 16 mai
Pas grave, alors, dites moi, quand vous voulez, moi en juin, je ne peux pas du 3 au 17 et en juillet, je n'aurais peut etre plus de quoi loger sur poitiers car la maison de mes parents est (enfin!) vendue
Pas grave, alors, dites moi, quand vous voulez, moi en juin, je ne peux pas du 3 au 17 et en juillet, je n'aurais peut etre plus de quoi loger sur poitiers car la maison de mes parents est (enfin!) vendue
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
vous pouvez garder cette date et on se refait une autre sortie en juin ou juillet!! 
20033 a écrit :vous pouvez garder cette date et on se refait une autre sortie en juin ou juillet!!
Tout à fait d'accord ! Ne vous occupez pas de nous. Ça sera à charge de revanche !
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Bon... Qui est partant pour le 15 alors ?