? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca s'appelle de la modération :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ryhana, pas rihanna :oops: c'est pour ça que je ne poste jamais :roll: :lol: recommencerais plus, promis. :arrow:
plume a écrit :bonjour, je ne poste jamais, je me contente de lire par timidité ? :oops: ), mais là je me demandais : il il y a des pages qui ont disparu, ou bien c'est mon ordinateur qui s'est mis en greve ?
en tout cas j'espere que tout c'est bien passé pour rihanna

Z'ont pas disparues ; sont parties dans un coin plus retiré du forum. :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Non non Ryhanna n'était pas revenue poster. Tu peux lire les pages supprimées dans Blabla privé & Co, en bas du forum ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bonsoir bonsoir mes VLRiennes et VLRiens!!!!! désolée pour le retard mais mon séjour de 5 jours s'est prolongé!!! je suis partie le 14 et suis rentrée le 22 février dnc vous vous doutez bien de ce qui s'est peut être passé? nan? bein en fait euhhhh je vais prolonger le suspens jusqu'à demain :lol: je rentre du boulot je suis cassée en 2 donc demain soir vous aurez mon résumé complet mais je vais pas vous cacher que cela s'est très très trop bien passé je suis HEUREUSE AMOUREUSE

permettez moi encore de vous remercier toutes et tous pour vos conseils et votre "engouement" pour mon témoignage vous m'avez aidé poussée à avancer MERCI!! @ demain ;) ça y est jai les larmes aux yeux :cry:
Ne jamais se laisser marcher sur les pieds.. par personne...

I Love VLR
Wahou :multi: on attendait tous ce dénouement vraiment content pour toi!!!! On veut le compte rendu attendre jusqu'à demain c'est trop dur!
Ryhana a écrit :bonsoir bonsoir mes VLRiennes et VLRiens!!!!! désolée pour le retard mais mon séjour de 5 jours s'est prolongé!!! je suis partie le 14 et suis rentrée le 22 février dnc vous vous doutez bien de ce qui s'est peut être passé? nan? bein en fait euhhhh je vais prolonger le suspens jusqu'à demain :lol: je rentre du boulot je suis cassée en 2 donc demain soir vous aurez mon résumé complet mais je vais pas vous cacher que cela s'est très très trop bien passé je suis HEUREUSE AMOUREUSE

permettez moi encore de vous remercier toutes et tous pour vos conseils et votre "engouement" pour mon témoignage vous m'avez aidé poussée à avancer MERCI!! @ demain ;) ça y est jai les larmes aux yeux :cry:

tres contente pour toi ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ahhhhhhhhhhhh :teddy:

Je suis bien contente de lire ça !
J'avoue avoir eu un peu peur de ne pas lire de tes nouvelles plus tôt, mais me voilà rassurée !!

A demain pour le prochain épisode des feux de l'amour de VLR alors ! :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Super contente pour toi !! ^^
J'ai hâte d'avoir le compte rendu demain ! ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Ryhana a écrit :bonsoir bonsoir mes VLRiennes et VLRiens!!!!! désolée pour le retard mais mon séjour de 5 jours s'est prolongé!!! je suis partie le 14 et suis rentrée le 22 février dnc vous vous doutez bien de ce qui s'est peut être passé? nan? bein en fait euhhhh je vais prolonger le suspens jusqu'à demain :lol: je rentre du boulot je suis cassée en 2 donc demain soir vous aurez mon résumé complet mais je vais pas vous cacher que cela s'est très très trop bien passé je suis HEUREUSE AMOUREUSE

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
La suite ! La suite ! La suite ! :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je suis très contente pour toi, c'est génial !
...
Oufff!

Enfin on va savoir le fin mot de l'histoire
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »