? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma première saint valentin célibataire depuis 2 ans :)

Ca va faire bizarre, mais je pense que je ne sortirais pas la journée et que le chocolat chaud et les séries cul-cul la praline seront mes amis de la journée =D
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
langouta a écrit :Ma première saint valentin célibataire depuis 2 ans

Idem :cry:
Je l'ai laissé une semaine, en lui rappelant que j'étais prête à changer, je lui ai laissé sa semaine (j'aurais laissé le temps qu'il fallait), et hier Monsieur s'est déballé, pour me dire ce qui n'allait plus en dehors de ma possessivité... Et voilà, il est revenu :D
Adeuh a écrit :hier Monsieur s'est déballé, pour me dire ce qui n'allait plus en dehors de ma possessivité... Et voilà, il est revenu :D

Bon, une étape de franchie alors. Des hauts et des bas y'en a dans chaque couple. C'est bien que vous en ayez parlé. Il avait besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre. Je pense que ça t'aura fait du bien aussi. Et que vous avez pu régler quelques sources de "conflits". Maintenant je ne te cache pas que tu vas devoir te raisonner un peu. Parce que comme tous et toutes, il a un seuil de tolérance. C'est pas super agréable de se sentir soupçonné du pire à longueur de journée... :?
Amusez-vous et profitez de chaque moment.

PS : J'espère que tu avais gardé son coffret du Mâle aimé. :lol:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Adeuh a écrit :Je l'ai laissé une semaine, en lui rappelant que j'étais prête à changer, je lui ai laissé sa semaine (j'aurais laissé le temps qu'il fallait), et hier Monsieur s'est déballé, pour me dire ce qui n'allait plus en dehors de ma possessivité... Et voilà, il est revenu :D

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bin oui, j'y ai pensé, mais pour me dire, que ce sera la première seule depuis 4ans...; encore une date à passer;

Et bien je le fêterai avec moi même! na!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
sentimentalia a écrit :PS : J'espère que tu avais gardé son coffret du Mâle aimé.

Je l'avais gardé et ce midi j'ai reçu... des sous vêtements dans un colis... Je dois dormir chez lui mercredi soir :oops: :D
Bah moi, c'est le jour de mon anniversaire !!!

Et comme je suis célibataire depuis des années, la saint valentin, ça me gonfle !!
Une débauche de coeurs rouges, la file d'attente de ces messieurs ce jour là chez le fleuriste , trop drôle !!

Mieux vaut fêter et trouver sa propre "saint valentin"
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
Bon et bien moi j'ai rien contre la st valentin.
Ok c une fête commerciale, mais c'est aussi un bon prétexte pour faire plaisir à son amoureux.
Ceux qui disent que c'est pas le moment de faire de cadeaux ou de se prouver son amour sont bien aigris je trouve... C'est sur il n'y a pas de "moment" particulier, mais la st valentin est une des occasions, c'est tout!

Je ne feterai pas la st valentin car mon chéri est trop loin, néanmoins je lui ecrirai un petit mot à cette occasion, comme j'écris quand j'en ai envie, ou à des dates spéciales.

J'ai aussi remarqué que ceux qui n'offrent rien pour la st Valentin n'offrent souvent rien le reste de l'année...
Donc, fete commerciale, oui, mais mauvais prétexte à mon avis pour pas se faire un chtit moment en amoureux!

Quant aux celibataires: si vous avez un monsieur qui vous plait, souhaitez lui la st valentin, c'est un message clair pour lui dire qu'il ne vous est pas indifférent ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
DameAliénor a écrit :ah ben pr moi, la saint valentin sera terrible, les parents de zom ont appelé dimanche en demandant "quand est-ce que vous venez?" là, regard entendu de zom et moi, on a pas vraiment apprécié les remarques désobligeantes de noël et j'avais ds l'idée d'espacer un peu plus les visites!!! Zom ne sachant pas dire non à ses parents, lui dis début février mais au regard de notre emploi du tps, zom dit le week-end du 14.
belle-maman renchérit " et on en profitera pr fêter ton anniversaire" ( zom a trente ans demain et on a organisé une méga fiesta en novembre dernier pr fêter notre trentaine), et zom comme d'hab' lui répond bien oui, alors que belle-maman m'avait demandé avant si on faisait quelquechose pr son anniv', je lui ai dit que non, on l'a fait le 1er novembre et elle me demande " comme d'hab', il a pas envie de le fêter" et je lui répond "non" ( en fait zom aime pas trop les fête d'anniversaire donc j'ai respecté son choix et je n'ai rien organisé du tout mais c'était sans compter ma chère belle-mère du "j'en ai rien à fiche, je fais comme je veux". zom au lieu de dire, "ça serait mieux que vous veniez le faire chez nous", j'aurais ainsi organisé un rapas un dimanche midi, car j'en ai ma claque que ce soit tjs à ns à ns déplacer, car 150 kms c'est le bout du monde, ben non, on va y aller, on va se faire iech un week-end complet en se prenant des réflexion ds la tronche!!! charmant!!! :evil:
évidemment, on s'est pris la tête avec zom dimanche soir car j'en ai raz le bol qu'il les envoie pas bouler et qu'il leur dise pas une bonne fois ce qu'il pense!!!

bref, on se réconcilie vite et hier soir, en songeant à la date, je lui dit triomphante, "on laisse les enfants à garder à tes parents le 14 et on en profite pr se faire un resto pr la saint valentin" et là monsieur me répond d'un air, mais d'un air :roll: , "si tu veux", il m'aurait fait la même tronche si je lui avait demandé " on irait pas faire les soldes" le premier samedi des soldes alors qu'l déteste le shopping, vous voyez le genre de tête?
et là, je l'ai vraiment mal pris parce qu'entre une soirée avec ses parents devant les restes et la télé ou une soirée au resto en amoureux, ça fait plaisir de voir le peu d'entrain que suscite chez mon homme le repas en amoureux, je sais que la saint valentin n'a aucun signification pr lui, mais là c'était l'occas' pr ns échapper un tps, ben non!!!

je suis déçue par la réaction de zom ( je lui ai d'ailleurs dit que j'aimerais que l'ours en lui se transforme en romantique à 2 balles) et ravie car déjà d'habitude, la saint valentin se résume à un bouquet de fleurs quand il y pense mais que là en plus, ce sera soirée chez les beaux-parents à se faire iech comme des rats morts!!! fabuleux!!! :evil:
Dame Alienor en mode... ](*,) :2gunfire: :puppydogeyes:

finalement on l'a fait un peu en avance puisqu'on l'a fait vendredi vu qu'on avait pas les enfants!!! C'était un entendu avec zom qu'on se faisait une saint valentin vendredi, et bien je lui offre un petit cadeau ( le dvd musical d Dionysos, et catherine ringer à la cigale cd et dvd), comme d'hab', monsieur arrive les mains vides, son excuse " j'ai pas eût le tps cette semaine, j'ai trop de boulot ( il y a un fleuriste en face du métro donc si il avait vraiment envie...) :roll: .
J'ai une bonne grosse crève depuis jeudi, donc zom me propose qu'on reste à la maison et qu'il me fasse à manger au lieu de se faire resto et ciné, je lui ai dit non, qu'on y allait car je le connait, il m'aurait fait à manger et on se serait retrouvé devant la télé et puis il se serait mis dvt le pc :evil: !!!
j'ai finalement eût des fleurs le lendemain, en faisant les courses, un bouquet à 4,50 e qui a tenu une journée!!! :roll: et puis il a passé son dimanche sur le pc!!!:roll:, c'est pr moi qu'il le fait car il est en train de monter mon site internet mais bon, de là à passer tout son tps...!!!:roll:
bref, je suis encore une fois déçue du peu de romantisme de mon zom, même si je sais qu'il y a pire ( mon beau-père qui n'a pas trouvé mieux que d'offrir des freins à ma mère pr son anniv', charmant!!! :roll: ), je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il ferait un effort, on verra bien!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Adeuh a écrit :ce midi j'ai reçu... des sous vêtements dans un colis... Je dois dormir chez lui mercredi soir :oops: :D

C'étaient donc la fameuse lingerie dont sa soeur :?: t'avait parlé. :lol:

Au moins tu sais en partie ce que tu vas porter. (J'espère qu'il a eu bon goût 8) ).
Ca devait ê la lingerie qui squattait dans l'armoire :D avec mon prénom sur l'étiquette...

Il a eu bon goût j'avoue http://etam.fr/products/reviens-corbeille

(je sais tjrs pas faire de lien dsl !)
Adeuh a écrit :Ca devait ê la lingerie qui squattait dans l'armoire :D avec mon prénom sur l'étiquette...

Il a eu bon goût j'avoue http://etam.fr/products/reviens-corbeille

(je sais tjrs pas faire de lien dsl !)

très jolie et porte bien son nom "Adeuh, je reviens" :p
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Adeuh a écrit :Ca devait ê la lingerie qui squattait dans l'armoire :D avec mon prénom sur l'étiquette...

Tu rajoute [url=devant ton lien, puis tu fermez avec]ensuite tu mets le nom du site ou autre message (j'ai mis "la voici", puis tu fermes avec[/url], ce qui donne :

la voici

Sinon, ben elle est superbe. En plus c'est la parure qui s'appelle "reviens", donc bon... :lol:
sentimentalia a écrit :Tu rajoutes [url=devant ton lien, puis tu fermes avec ] ensuite tu mets le nom du site ou autre message (j'ai mis "la voici", puis tu fermes avec[/url], ce qui donne :

la voici

Sinon, ben elle est superbe. En plus c'est la parure qui s'appelle "reviens", donc bon... :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »