? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et pas que des haricots d'ailleurs dans ce genre de guerilla, il faut etre deux pour entretenir le feu. je te fais ca, alors en représaille je te fais ca. et ainsi de suite . ya aucune raisons que cela s'arrette car personne ne veut lacher.
ben vi pourquoi ca serait moi qui lacherais, puis c'est pas moi qu'est commencé.
comme je le dis plus haut, c'est le merlan en colere ( le poisson qui se mords la queue, la balle qu'on se tire dans le pieds etc etc)

tout ce que je viens de dire c'est le fruit d'expérience que j'ai pu soit vivre soit cotoyer de tres pres, et non pas un jugement sur ton couple.

Apres c'est toi qu'est totalement libre de faire comme bon te semble et de decider ce qui est le plus important pour toi, et dans quelle direction tu participe ou non a faire allez ton couple.

apres c'est une question de choix et de prérogative conjugale
Co_lette a écrit :quand tu parle de confiance en l'autre autum, il va dire quoi ton mari quand il va savoir que ta postulé pour une autre séance et cette fois ci topless et en pleine lumiere. et que la tu 'laura mis devant le fait accompli.

Mais j'y crois pas !! Parcequ'elle dit qu'elle est intéressée, pour toi elle a postulée ??? C'est n'importe quoi ! Elle peut être interessée par le projet et demander plus de renseignements pour pouvoir en parler avec son homme ! Elle l'a toujours fait non ? Et la elle n'a pas encore posé non ?
Je trouve ta réflexion nulle et non avenue tout simplement !!!
Désolé du ton du message....
Mais ce genre de propos hérisse mes poils... et dieu sait que j'en ai... :roll:
Moi ce que je comprends pas c'est le VRAI noeud du problème :-k

Visiblement il doit surtout avoir peur que joue les filles de l'air . Mais pourquoi le ferait-tu :D

Si c'est vraiment ça je sais que ça va pas être simple de le "raisonner" mais ça vaut le coup non ? ;)

allez :kiss: et portez vous bien :D
Pouet
Noub a écrit :Désolé du ton du message....

Pas grave même si il y a pas la forme on a compris le fond :D
Pouet
Amnesis a écrit :si tu commence à lui cacher des trucs, c'est la fin des haricots...
[...
joue franco avec lui, et insiste sur ce point: je ne te ments pas, je ne te cache rien alors arrete ta parano ;)

Je suis d'accord avec amnesis! Si tu commences à lui cacher des choses, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi! A toutes les suppositions, à tous les doutes.

Et je parle d'expérience... :roll:

Tu as eu besoin de faire ces photos, tu as souhaité qu'elles soient "vues", c'est ton droit, ton choix, mais assume le jusqu'au bout. Dire la moitié des choses ce n'est pas sain. Et surtout pas une solution viable.
Il est peut-être temps de jouer la carte de la franchise pour lui prouver que tu ne lui caches rien et qu'il peut avoir confiance.
Noub a écrit :Désolé du ton du message....

ben tu te prends une brosse a poils
et tu t'arrange tout ca noub , tu verra c'est tres facile a faire... et ca feras du bien a la fois a tes poils et a tout le reste

quand sur une annonce on réponds je suis partante ou ca m'interesse aussi .. je vois pas comment qualifié cela autrement que de postulat
Point barre !

et quand on parle de postulat on parle d'une démarche possible d'approche AVANT d'avoir posé, donc en AMONT ( comme marcel)

donc que tu la trouve nulle et non avenue alors que tu l'a pas comprise franchement c'est pas ca qui va me deranger plus que cela..

Surtout que lorsque je parlais de l'avoir mis devant le fait accompli je ne parlais que dans un premier temps de son postulat ..
Parce que si elle avait continué c'est pas certains qu'elle eu été retenue.

point !
Chon_Chon,
je suis d'accord avec toi sur la forme...
maintenant il y a des situations de couple qui forcent a cacher des choses, a avoir un jardin secret peut etre plus important. Elle ne lui a pas menti.

Maintenant le connaissant, je comprends qu'elle ne lui en ait pas parlé pour la diffusion.
Noub a écrit :Chon_Chon,
maintenant il y a des situations de couple qui forcent a cacher des choses, a avoir un jardin secret peut etre plus important. Elle ne lui a pas menti.

Maintenant le connaissant, je comprends qu'elle ne lui en ait pas parlé pour la diffusion.

Peut-être, mais vu la situation et son envie de poursuivre sa démarche de changement et de transformation, je sais que si on ne met pas carte sur table, on part au clash directement.

Il faudra peut être du temps et de la patience, cela se fera peut être pas sans heurts mais si elle veut vraiment sauver son couple et sa famille, il faut peut-être en passer par là.
Co_lette a écrit :
autumn a écrit :dans ce cas alors il n'a pas confiance en moi.....

ce n'est peut etre pas en toi qu'il na pas confiance , mais peut etre envers les autres !

alors là on dirait la remarque mais parfaite de mon ex mari.

pas avoir confiance en les autres ca veut dire quoi ca? nous ne sommes pas assez influencables pour nous laisser culbuter sans réagir, à ce que je sache les femmes peuvent être aussi offensives que les hommes dans le domaine alors tout le monde devrait surveiller son autre sous prétexte qu'il ne fait pas confiance "aux autres"? mais c'est vraiment prendre son compagnon pour une stupide personne hein...

nan quelqu'un qui sort ce genre de remarques il a juste pas confiance en lui même et encore moins en son partenaire, et ca s'appelle de la jalousie mal placée moi je dis...

faut arrêter de croire aussi que tous les mecs, femmes, enfants, chiens, insectes, lutins et fées nous trouvent toutes désirables au dernier stade au point de ne pas pouvoir se retenir et nous sauter dessus à presque nous violer hein. toute la population mondiale n'est pas perverse/obsédée à ce point là non plus...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
chon_chon a écrit :
Noub a écrit :Chon_Chon,

Peut-être, mais vu la situation et son envie de poursuivre sa démarche de changement et de transformation, je sais que si on ne met pas carte sur table, on part au clash directement.

Il faudra peut être du temps et de la patience, cela se fera peut être pas sans heurts mais si elle veut vraiment sauver son couple et sa famille, il faut peut-être en passer par là.

mon ex disait que si je le savais pas ca me faisait pas mal, moi j'appelle ca un mensonge par omission. maintenant si tu veux sauver un couple avec un mec pareil, t'as pas le choix que de pas tout dire cash...

si le monsieur a un tant soit peu le mm caractère que le jaloux que je connais bien, rien que un coup de téléphone d'un pote ou une copine non prévu, pouvait déclencher une crise et donc un clash de plus de 15 jours. je te prie de me croire que je disais pas tout, et de loin pas (ca valait beaucoup beaucoup mieux pour ma tranquillité d'esprit et familiale).

puis il a espionné, et là je l'ai su. et là ca a vraiment pété...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
quand je parle des "autres" je l'englobe lucyfer je l'englobe dans ce mot.
Et puis c'est vrai quelques part, la toile est nettement plus idéale et bucolique qu'on le pense .
sur ce point la tu as tout a fait raison.
@ Autumn : Ton mari a toujour été présent lors des séances photos et il le sera toujours?
ELECTIONS PRUD'HOMALES 2008 (FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX!) :

Le 3 Décembre 2008 sera le jour de l'élection physique.

Le 15 Novembre 2008 ouvrira le vote par correspondance.
bien sur
je ne lui ai jamais fais de "photo dans le dos" !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
l'expréssion est belle en tout cas :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »