? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :
Cessile a écrit :
Cessile a écrit :Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?


Je m'auto-quote......


Puisque t'as la quote :P Je rajoute une couche ;)


il suffit d'appuyer sur le ! pour signaler au modo ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le ! c'est pour alerter ! apres libre a l'équipe d'animation ou non de cloturer le post, ou de déplacer les hs, pour permettre a ce post de repartir dans de bonne conditions !

Ca serait interessant de le laisser ouvert justement ! pour permettre a celle ( et ceux ou ne sait jamais) qui le désirent de s'exprimer sur ce sujet
Enfin a mon humble avis
Athy a écrit :
Noub a écrit :
Cessile a écrit :
Cessile a écrit :Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?


Je m'auto-quote......


Puisque t'as la quote :P Je rajoute une couche ;)


il suffit d'appuyer sur le ! pour signaler au modo ;)


je l'avais fait ;)
J'arrive après la bataille mais bon j'ai envie de répondre :oops:

Alors moi les hommes ronds ne sont pas les premiers sur qui je me retournerai.

Je suis plus sensible au charme de quelqu'un après qu'il soit rond ou mince n'a plus d'importance...

Mais je pense que le poids n'a plus d'importance du moment que le courant passe bien.Si ce n'était pas le cas comment expliqué vous que certains hommes ou femmes cachent qu'ils sortent avec quelqu'un de rond? :)
Je t'aime Doudou ! =)
ady a écrit :Mais je pense que le poids n'a plus d'importance du moment que le courant passe bien. Si ce n'était pas le cas comment expliqué vous que certains hommes ou femmes cachent qu'ils sortent avec quelqu'un de rond? :)

ta question est en contradiction avec ce que tu dis juste avant non ? :-k
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
ady a écrit :Mais je pense que le poids n'a plus d'importance du moment que le courant passe bien. Si ce n'était pas le cas comment expliqué vous que certains hommes ou femmes cachent qu'ils sortent avec quelqu'un de rond? :)

ta question est en contradiction avec ce que tu dis juste avant non ? :-k


Non justement je voulais dire que si je ne pensais qu'au pure physique je dirais "ils sont gros j'en veux pas" mais sachant que je suis plus sensible au charme après cela n'a plus d'importance.
Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis? lol
Je t'aime Doudou ! =)
Ce que tu dis est clair, mais c'est en contradiction avec :
certains cachent qu'ils sortent avec quelqu'un de rond
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ce que tu dis est clair, mais c'est en contradiction avec :
certains cachent qu'ils sortent avec quelqu'un de rond


Dans le sens ou il y'a beaucoup de femme et d'homme qui aiment les ronds , mais le cachent.Car la question principale etait bien ça.
Je ne parle pas de moi car j'assumerais parfaitement mais celui qui a posé la question se demande si il y'a des femmes qui aiment les ronds et moi je réponds qu'il y'en a plus que ce que les gens croient et que certains le cachent par rapport aux regards des autres. ;)

désolée , il est tôt je suis dans les vapes donc ce que je dis n'est pas forcément compréhensible lol.
Je t'aime Doudou ! =)
Si tu as une astuce pour cacher les rondeurs excessives, je suis preneur ;)
J'ai bien compris ça Ady ;)
C'était juste dans ta façon de le dire plus haut, en fait il n'y avait pas de lien entre les 2 phrases.
mais je ne suis pas d'accord avec toi de dire qu'il y a beaucoup de femmes qui le cachent ;)
Bonne journée :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'ai bien compris ça Ady ;)
C'était juste dans ta façon de le dire plus haut, en fait il n'y avait pas de lien entre les 2 phrases.
mais je ne suis pas d'accord avec toi de dire qu'il y a beaucoup de femmes qui le cachent ;)
Bonne journée :D


Ouais le lien à 8h j'ai un peu de mal!loool
Peut-être qu'en étant un peu plus vieux elle assume mieux mais en ayant une vingtaine d'année , y'a beaucoup de filles qui disent qu'elles n'ont personnes :roll:
Enfin des connaissances a moi , après je vais pas faire une généralité ;)

Bonne journée à toi aussi :)
Je t'aime Doudou ! =)
j'aime beaucoup les hommes entre 90 et 110 kg pour 1m85,90.J'aime mieux ces hommes là que les hommes minces,ça ma branche beaucoup plus.Un bisou à toutes ces merveilles.
Hummm....Et avec des talonnettes, ça passe ?....
Ca dépend de la taille des talonnettes
Vu tes critères, je dirais entre 7 et 12 cm :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »