? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un tabou mais l'attirance h--> f ronde est beaucoup plus répandu que l'inverse...
J'ai donc difficultés et complexes dans le domaine amoureux liées à mon embonpoint pourtant mes diverses partenaires ont toujours été ravies de mon imagination, de mon appétit vorace ainsi que de ma sensualité ;)

mon organe le plus érotique reste mon cerveau mais j'avoue qu'énormément de femmes font un blocage sur mes kilos !
c'est pas juste !!!

Merci de vos réponses.
Stan 36a
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
stan3 a écrit :mon organe le plus érotique reste mon cerveau

Ta un phallus dans le cerveau ?
Et pour répondre à ta question, toutes les femmes peuvent sans distinction aimer les hommes enrobés, on se marie pas pour des kilos, mais grâce au feeling.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
je suis une ronde qui n'aime pas les hommes ronds mais alors pas du tout...j'éprouve même du rejet (désolée) :oops:
je n'accepte pas vraiment mes kilos en trop mais vis avec quand même :cry: en espérant tj y remédier
mon mari est grand et fin mais pas musclé pour un sou et ne grossis ke de 2 kilos au max kil perd forcément qq temps après...et pourtant se gave de bonbons et chocolat le soir, allez comprendre ça !!! :?
bon bref jsui pas une "femme à gros"
* options 24h et je passe aux suivantes
Question déjà abordée sur ce forum ;)

Je n'ai pas de préférence. J'ai eu des chéris gros, des minces, des grands, des petits( vi vi j'en ai eu beaucoup :lol: )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui c'est vrai que les femmes n'aiment pas les hommes ronds. Elles rêvent toutes d'un homme avec les tablettes de chocolat etc.
Au mieux elles te diront "ça me dérange pas", mais trouver une femme qui a vraiment une préférence pour les hommes ronds relève de l'exploit.
Tout à fait d'accord.
Quitte à casser le cliché habituel de l'homme macho, on peut dire que les femmes accordent beaucoup plus d'apparence au physique de leur partenaire que les hommes !
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
stan3 a écrit :Tout à fait d'accord.
Quitte à casser le cliché habituel de l'homme macho, on peut dire que les femmes accordent beaucoup plus d'apparence au physique de leur partenaire que les hommes !


Mais c'est quoi ce ramassis de conneries ?? :shock: :shocked!:
Noub a écrit :
stan3 a écrit :Tout à fait d'accord.
Quitte à casser le cliché habituel de l'homme macho, on peut dire que les femmes accordent beaucoup plus d'apparence au physique de leur partenaire que les hommes !


Mais c'est quoi ce ramassis de conneries ?? :shock: :shocked!:


tout a fait d'accord ou alors on l'est autant que les hommes :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Noub a écrit :
stan3 a écrit :Tout à fait d'accord.
Quitte à casser le cliché habituel de l'homme macho, on peut dire que les femmes accordent beaucoup plus d'apparence au physique de leur partenaire que les hommes !


Mais c'est quoi ce ramassis de conneries ?? :shock: :shocked!:

+1... :roll:
Thyselle
Thyselle a écrit :
Noub a écrit :
stan3 a écrit :Tout à fait d'accord.
Quitte à casser le cliché habituel de l'homme macho, on peut dire que les femmes accordent beaucoup plus d'apparence au physique de leur partenaire que les hommes !


Mais c'est quoi ce ramassis de conneries ?? :shock: :shocked!:

+1... :roll:


+ 161351651684203511 et quelques ...

PIPO ET MOLO

et je vais m'enervé je crois ...


Juanito a écrit :Oui c'est vrai que les femmes n'aiment pas les hommes ronds. Elles rêvent toutes d'un homme avec les tablettes de chocolat etc.
Au mieux elles te diront "ça me dérange pas", mais trouver une femme qui a vraiment une préférence pour les hommes ronds relève de l'exploit.


de l'annerie en barre !

et en barre de métal précieux ! en plus !!
Ce n'est pas parce que cet exploit tu ne l'a pas réaliser que l'on dois mettre tout le modne dans le même panier .
Au mieux elle dirons ? ca me dérange pas ? non mais c'est un film la ?
désolé mais j'ai pas eu l'impréssion que qu'on faisait du social avec moi


stan3 a écrit :C'est un tabou mais l'attirance h--> f ronde est beaucoup plus répandu que l'inverse...
J'ai donc difficultés et complexes dans le domaine amoureux liées à mon embonpoint mon organe le plus érotique reste mon cerveau mais j'avoue qu'énormément de femmes font un blocage sur mes kilos !
c'est pas juste !!!

Merci de vos réponses.
Stan 36a


dis stan3 t'en a encore des bétises pareil ? toujours besoin de généraliser les trucs et les gens ? mais c'est nawak a la fin ...
les femmes font un blocage sur toi pas sur tes kilos ...

""mon organe le plus érotique reste mon cerveau""""

désolé mais c'est pas le cerveau qu'on s**e




misspepsi a écrit :je suis une ronde qui n'aime pas les hommes ronds mais alors pas du tout...j'éprouve même du rejet (désolée) :oops: "


hé ben dis donc , espérons que pour ta part , personne n'auras a faire de rejet .... c'est extreme a lire, mais bon hein ...

Ps stan3 si tu tappe dans le moteur de recherche nounours aimant et ogami ito je sais pas quoi tu t'appercevras que le sujet a été mainte et mainte fois abordé !
Je ne parle pas de toi Co_lette, ni de moi. De plus je parle juste de physique.

Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.

Des personnes qui pensent comme misspepsi c'est trés trés courant.
Juanito a écrit :Je ne parle pas de toi Co_lette, ni de moi. De plus je parle juste de physique.

Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.

Des personnes qui pensent comme misspepsi c'est trés trés courant.


mais qu'est ce que tu en sais, si je rencontre un homme rond qui est un vrai coeur et the beau gosse qui est un cretin fini, c'est pas vers lui que je vais me tourner, je fonctionne au feeling pas à l'apparence

d'ailleurs ici il y a des femmes qui aiment les hommes au physique de viking et pas les bellatres
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben Co_lette mais j'écris ce ke je pense...c le but non ?
eh g rajouté ke j'étais désolée mais comment le dire autrement...
eh oui c sûr kil y a du rejet envers moi, mais ça va je l'assume et pis d'abord g mon chéri :nananr: alors le regard des autres m'en balance...
* options 24h et je passe aux suivantes
Juanito a écrit :Je ne parle pas de toi Co_lette, ni de moi. De plus je parle juste de physique.

Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.

Ben on ne rencontre pas qu'une enveloppe :roll:, donc ton raisonnement ne vaut pas grand chose...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »