Thyselle a écrit :Noub a écrit :stan3 a écrit :Tout à fait d'accord.
Quitte à casser le cliché habituel de l'homme macho, on peut dire que les femmes accordent beaucoup plus d'apparence au physique de leur partenaire que les hommes !
Mais c'est quoi ce ramassis de conneries ??

:shocked!:
+1...

+ 161351651684203511 et quelques ...
PIPO ET MOLO
et je vais m'enervé je crois ...
Juanito a écrit :Oui c'est vrai que les femmes n'aiment pas les hommes ronds. Elles rêvent toutes d'un homme avec les tablettes de chocolat etc.
Au mieux elles te diront "ça me dérange pas", mais trouver une femme qui a vraiment une préférence pour les hommes ronds relève de l'exploit.
de l'annerie en barre !
et en barre de métal précieux ! en plus !!
Ce n'est pas parce que cet exploit tu ne l'a pas réaliser que l'on dois mettre tout le modne dans le même panier .
Au mieux elle dirons ? ca me dérange pas ? non mais c'est un film la ?
désolé mais j'ai pas eu l'impréssion que qu'on faisait du social avec moi
stan3 a écrit :C'est un tabou mais l'attirance h--> f ronde est beaucoup plus répandu que l'inverse...
J'ai donc difficultés et complexes dans le domaine amoureux liées à mon embonpoint mon organe le plus érotique reste mon cerveau mais j'avoue qu'énormément de femmes font un blocage sur mes kilos !
c'est pas juste !!!
Merci de vos réponses.
Stan 36a
dis stan3 t'en a encore des bétises pareil ? toujours besoin de généraliser les trucs et les gens ? mais c'est nawak a la fin ...
les femmes font un blocage sur toi pas sur tes kilos ...
""mon organe le plus érotique reste mon cerveau""""
désolé mais c'est pas le cerveau qu'on s**emisspepsi a écrit :je suis une ronde qui n'aime pas les hommes ronds mais alors pas du tout...j'éprouve même du rejet (désolée)

"
hé ben dis donc , espérons que pour ta part , personne n'auras a faire de rejet .... c'est extreme a lire, mais bon hein ...
Ps stan3 si tu tappe dans le moteur de recherche nounours aimant et ogami ito je sais pas quoi tu t'appercevras que le sujet a été mainte et mainte fois abordé !