? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah moi je trouve que c'est dommage vos reactions, certes c'est pas la meilleure collection mais je pense que laura fait du mieux qu'elle peux, c'est pas donner a tous le monde de se lancer dans les fringues grande taille, beaucoup se sont cassés la figure (so spicy, djude et autres) mais elle est encore la, et j'espere pour un moment parce que vu certains reactions c'est pas sur...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :bah moi je trouve que c'est dommage vos reactions, certes c'est pas la meilleure collection mais je pense que laura fait du mieux qu'elle peux, c'est pas donner a tous le monde de se lancer dans les fringues grande taille, beaucoup se sont cassés la figure (so spicy, djude et autres) mais elle est encore la, et j'espere pour un moment parce que vu certains reactions c'est pas sur...

Athy ma reaction porte principalement (voire essentiellement) sur le fait que je deplore la qualité des photos elle aurait pu faire un effort car je trouve que ça dessert vraiment sa collection et les filles qui portent les vetemetns et qui on a pu le voir son plus jolies sur leur blog que prises par un speudo pro (notamment phaedra). J'ai réagit aussi parce que certaines avaient remarqué que BB presentait mieux la collection, et il faut lui reconnaitre que sans professionnel elle a su faire une ambiance.

Apres je n'ai ni le desir, ni l'interet et encore moins la pretention de croire que par mon opinion je vais faire fermer la boutique.
On a encore le droit de donner son avis, non ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
oops il manque une partie de ma phrase

tant que la critique est constructive...

Nous sommes pas mal à être déçues, je pense d'avoir attendu pour si peu de choses et certaines se sont senties blousées de voir des choses posées à la va-vite. Ok il y a le facteur retard du fournisseur, mais comme dit Charlotopoms, des photos en extérieur, ou avec un certain climat et pas un fond de couleur aurait surement été plus vendeur.

Ne voyez pas de mal là ou je n'en dis pas.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Dramamine a écrit :Oui ca doit pas vraiment etre un photographe pro qui a pris les clichés sur la catalogue... Si ? Ah bon...

Et puis note mis à part, c'est vraiment dommage que Genereuses ait la main mise sur les Modeuses Rondes...

c'est clair qu'on ne voit pas très bien comment un photographe pro a pu faire de pareilles photos ...

qu'entends tu par la mainmise ?

autrement, je trouve que la "collection" est très réduite, peu importent les raisons et qu'en plus, si je me fie au délai annoncé qui est de trois semaines, ca vaut pas le coup de commander pour moi...

je remarque aussi qu'il y a des doubles tailles sur la nouvelle charte et connaissant les soucis des doubles tailles des marques françaises (ca ne me convient que trèès rarement), ca ne m'inspire pas beaucoup !

Mais j'ai fait un effort et j'ai parcouru la nouvelle "collection" : je cherchais une maxi dress, ben déjà celle de généreuses n'est pas soldée, en plus elle a l'air assez courte (je frise le mètre 80 et je la vois juste assez longue pôur BB qui doit bien faire 15 cm de moins que moi) et si j'ajoute les trois semaines de délai c'est même pas la peine !

Sinon, chapeau bas à la belle phaedra, dont la beauté n'est en rien entachée par la qualité plus que médiocre des photos !
oui pour les photos je suis assez d'accord, peu mieux faire mais je repondais surtout aux anciennes pages parce que je trouve que c'est facile de critiquer mais tant qu'on a pas ete dans la meme situation que laura c'est a dire gerer une boutique ou il y a peu de clientele (c'est vrai, les femmes rondes qui n'y connaissent rien ne se doutent pas qu'il y a ce genre de boutique), on sais pas de quoi on parle

Athy a écrit :oui pour les photos je suis assez d'accord, peu mieux faire mais je repondais surtout aux anciennes pages parce que je trouve que c'est facile de critiquer mais tant qu'on a pas ete dans la meme situation que laura c'est a dire gerer une boutique ou il y a peu de clientele (c'est vrai, les femmes rondes qui n'y connaissent rien ne se doutent pas qu'il y a ce genre de boutique), on sais pas de quoi on parle

bah Athy , depuis quand donner son avis correspond à critiquer ? personne ne critique mais on donne toute notre avis. on va pas dire que la collect' est abondante et superbe juste pour faire plaisir à Laura si ???
je sais pas si tu es copine avec Laura mais je trouve que ce que tu nous reproches ne tient pas debout. on peut encore donner notre opinion nan ? :roll:
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :bah Athy , depuis quand donner son avis correspond à critiquer ? personne ne critique mais on donne toute notre avis. on va pas dire que la collect' est abondante et superbe juste pour faire plaisir à Laura si ???
je sais pas si tu es copine avec Laura mais je trouve que ce que tu nous reproches ne tient pas debout. on peut encore donner notre opinion nan ? :roll:

non je ne suis pas copine avec laura, et si il y a des critiques les c'est trop cher, c'est moche c'est donné son avis mais en critiquant

ce que je trouve dommage c'est que c'est une des rares qui s'investient et essayent de faire en sorte que sa boutique marche et de contenter les rondes qui ont du mal a trouver des bonnes fringues et la voir se faire descendre (sous couverture "d'avis") ca me fait un peu mal au coeur pour elle

mais bon si ca ferme, vous etonnez pas qu'on trouve plus de boutique pour rondes en france

Athy a écrit :
ladybugette a écrit :bah Athy , depuis quand donner son avis correspond à critiquer ? personne ne critique mais on donne toute notre avis. on va pas dire que la collect' est abondante et superbe juste pour faire plaisir à Laura si ???

non je ne suis pas copine avec laura, et si il y a des critiques les c'est trop cher, c'est moche c'est donné son avis mais en critiquant

ce que je trouve dommage c'est que c'est une des rares qui s'investient et essayent de faire en sorte que sa boutique marche et de contenter les rondes qui ont du mal a trouver des bonnes fringues et la voir se faire descendre (sous couverture "d'avis") ca me fait un peu mal au coeur pour elle

Athy,

si généreuses doit fermer (je ne leur souhaite pas!) ça ne sera pas à cause de 3 avis (même négatifs) sur un forum...mais plutôt à cause d'un fournisseur qui prend du retard et livre la collection été...au moment des soldes ;)

3 semaines de délais au 30 juin pour des vêtements d'été,il est évident que ça ne va pas se bousculer...

Il y a certes peu de marques sympas pour les rondes,ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas pointer un dysfonctionnement (temporaire),les rondes sont des clientes comme les autres ;)

De mon côté j'ai commandé peu de fois mais j'ai tjs été très satisfaite,donc je souhaite longue vie à généreuses (mais cet été ça sera sans moi)

mais bon si ca ferme, vous etonnez pas qu'on trouve plus de boutique pour rondes en france
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
muongis a écrit :Sinon, chapeau bas à la belle phaedra, dont la beauté n'est en rien entachée par la qualité plus que médiocre des photos !

100000 % d accord :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Athy a écrit :

euh alors déjà si j'ai bien lu, personne n'est arrivé en disant que c'était moche ! et on a bien le droit de dire si ca nous plait pas, car je suppose qu'on ne se prive pas non plus pour dire quand ca nous plait...
après, au niveau du prix, il est clair que ca va être trop cher comparé à des enseignes comme new look qui solde déjà parfois jsuqu'à -60%... donc désolée mais j'irai pas acheter avec une réduc de 10% lol

Athy a écrit :ce que je trouve dommage c'est que c'est une des rares qui s'investient et essayent de faire en sorte que sa boutique marche et de contenter les rondes qui ont du mal a trouver des bonnes fringues et la voir se faire descendre (sous couverture "d'avis") ca me fait un peu mal au coeur pour elle

alors là je ne comprends pas !! déjà c'est du business ce n'est pas une association d'aide aux rondes qui ne trouvent pas à s'habiller lol
ensuite tu as l'air de dire qu'elle est la seule à se démener pour que sa boite marche mais je pense que les filles de d'jude aussi se sont démenées pour que leur boite marche, tout comme abracadaronde etc... les chefs d'entreprise se battent on le sait tous et Laura, que vous semblez connaître n'est pas à ma connaissance une martyre de la création d'entreprise dans la grande taille lol
la seule façon d'encourager une entreprise c'est d'acheter ses produits, ce que je ferais volontiers si j'étais intéressée...

Athy a écrit :mais bon si ca ferme, vous etonnez pas qu'on trouve plus de boutique pour rondes en france

je ne pense pas qu'à un petit post sur VLR on ait le pouvoir de faire fermer G. lol
et de tte façon il y aura tjrs des gens pour se lancer, c'est ainsi ! et pour notre plus grand bonheur !
Débat passionné :)

Ne rien dire n'est pas lui rendre service.

Il faut juste faire attention à la façon de dire les choses car une autre boutique de fringues pour grosses avaient eu des soucis avec des critiques pas très agréables.
Or les investisseurs lisaient les forums correspondants...

Je le redis, les photos désavantagent le produit et il est encore temps de les refaire.

Quant au peu d'articles un souci d'approvisionnement peut arriver.

L'essentiel est qu'elle continue à maintenir le lien avec les acheteuses potentielles car il peut se passer beaucoup de choses d'ici la prochaine collec'

Notamment avec NewLook qui attaque sérieusement le marché français + la boutique anglaise dont j'ai oublié le nom (pas de douanes) + toutes les boutiques eBay qui commencent à faire beaucoup de bruit.

Elle a l'air d'avoir compris cela et sa participation aux forums ne peut que l'aider à gérer ce moment difficile.

Même si j'avoue que je m'interroge parfois sur les liens entre le site des Modeuses Rondes et Généreuses.

Biz biz
modération totalitaire.
Dramamine a écrit :Et puis note mis à part, c'est vraiment dommage que Genereuses ait la main mise sur les Modeuses Rondes...

:?: ah oui?? qu'entends-tu par là?? ça serait intéressant que tu développes ton idée, parce que lancer un truc pareil sans rien expliquer derrière j'avoue que ça fait un peu light. :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
Dramamine a écrit :Et puis note mis à part, c'est vraiment dommage que Genereuses ait la main mise sur les Modeuses Rondes...

:?: ah oui?? qu'entends-tu par là?? ça serait intéressant que tu développes ton idée, parce que lancer un truc pareil sans rien expliquer derrière j'avoue que ça fait un peu light. :roll:

On se calme...

Ce que je disais simplement, c'est que j'avais l'impression que Genereuses et les Modeuses au final, c'etait la meme chose. Je sais que ce ne sont pas les memes personnes, mais on dirait que les deux sont toujours en relation, toujours l'un derriere l'autre.

Je n'ai pas d'exemples précis, mais il ne me semble pas que je sois la seule à penser ca ( enfin à le dire si apparemment... )

Enfin bref. C'est dingue, j'ai toujours l'impression qu'il faille se preparer à une fusillade à chaque fois que l'on dit un truc sur Genereuses.
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :
BigBeauty a écrit :

On se calme...

Ce que je disais simplement, c'est que j'avais l'impression que Genereuses et les Modeuses au final, c'etait la meme chose. Je sais que ce ne sont pas les memes personnes, mais on dirait que les deux sont toujours en relation, toujours l'un derriere l'autre.

Je n'ai pas d'exemples précis, mais il ne me semble pas que je sois la seule à penser ca ( enfin à le dire si apparemment... )

Enfin bref. C'est dingue, j'ai toujours l'impression qu'il faille se preparer à une fusillade à chaque fois que l'on dit un truc sur Genereuses.

mais pourquoi c'est "dommage" comme tu dis ?

c'est une sorte de partenariat, je vois pas où est le problème... :-k...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »