Athy a écrit :
non je ne suis pas copine avec laura, et si il y a des critiques les c'est trop cher, c'est moche c'est donné son avis mais en critiquant
euh alors déjà si j'ai bien lu, personne n'est arrivé en disant que c'était moche ! et on a bien le droit de dire si ca nous plait pas, car je suppose qu'on ne se prive pas non plus pour dire quand ca nous plait...
après, au niveau du prix, il est clair que ca va être trop cher comparé à des enseignes comme new look qui solde déjà parfois jsuqu'à -60%... donc désolée mais j'irai pas acheter avec une réduc de 10% lol
Athy a écrit :ce que je trouve dommage c'est que c'est une des rares qui s'investient et essayent de faire en sorte que sa boutique marche et de contenter les rondes qui ont du mal a trouver des bonnes fringues et la voir se faire descendre (sous couverture "d'avis") ca me fait un peu mal au coeur pour elle
alors là je ne comprends pas !! déjà c'est du business ce n'est pas une association d'aide aux rondes qui ne trouvent pas à s'habiller lol
ensuite tu as l'air de dire qu'elle est la seule à se démener pour que sa boite marche mais je pense que les filles de d'jude aussi se sont démenées pour que leur boite marche, tout comme abracadaronde etc... les chefs d'entreprise se battent on le sait tous et Laura, que vous semblez connaître n'est pas à ma connaissance une martyre de la création d'entreprise dans la grande taille lol
la seule façon d'encourager une entreprise c'est d'acheter ses produits, ce que je ferais volontiers si j'étais intéressée...
Athy a écrit :mais bon si ca ferme, vous etonnez pas qu'on trouve plus de boutique pour rondes en france
je ne pense pas qu'Ã un petit post sur VLR on ait le pouvoir de faire fermer G. lol
et de tte façon il y aura tjrs des gens pour se lancer, c'est ainsi ! et pour notre plus grand bonheur !