? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :
Noub a écrit :
L'autre petit bonheur c'est l'arrêt de la pilule de ma chérie et les premiers essais de BB qui vont arriver :oops:

excellente nouvelle ça .. je garde une bouteille de mumm pour la bonne nouvelle a venir ;)
Felicitations

Lol attends un peu avant de mettre au frais que ça ne nous porte pas malheur :P
bah bien sur fadoli :lol: mais je cherche toujours une occas de boire une bonne flute ;)
Et bien on nage dans le bonheur ici :lol:

Mon p'tit bonheur du jour : ma fille aînée qui vient passer le week-end (mais y'a quand même fallu que j'aille la chercher à Aix ;) )
Et puis c'est un long week-end :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Et bien on nage dans le bonheur ici :lol:

Et ca fait du bien ;)
Noub a écrit :
Provence a écrit :Et bien on nage dans le bonheur ici :lol:

Et ca fait du bien ;)

+ 100000
Je rajouterais même que pendant cette semaine de vacances on va voir de vrais amis, des amis qu'on adore et sur qui ont peut compter ! Et ça aussi ça rajoute du baume au cœur :)
nous aussi on va voir des gens merveilleux !!!
qui sont là dans les bons et mauvais jours...
et nous aussi les essais bébé arrivent !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
On va avoir plein de bébés au mois de mai alors :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :On va avoir plein de bébés au mois de mai alors :lol:

ben je crois que c'est un des mois de l'année ou il ya pas mal de naissance non ? Ben vi, les vacances estivale sont un terrain favorable :)
Oh oui j'en sais quelque chose (j'en ai un de début juin et une de fin avril ) :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bon courage à vous noub et que du bonheur en perspective.
manine a écrit :Bon courage à vous noub et que du bonheur en perspective.

Merci :oops:
Petit bonheur du jour : Ce soir, je pars voir ma famille, il y en a que je n'ai pas vus depuis des mois. Je vais avoir l'occasion de passer un peu de temps avec ma maman.

Petit bonheur futile d'hier : j'ai trouvé une maxi-dress que je ne risque pas de voir 15 fois sur des filles dans la rue, car elle vient d'une petite boutique, est d'une marque illustrement inconnus et avec un imprimé très chouette (dans les violets). Seul hic : faut que je trouve un soutif dos-nu pour aller avec !
Vivement maintenant
j'espère un futur bonheur, ce soir mon mari , mes enfants et moi, on va visiter une maison à la campagne, du terrain , piscine... la totale pour un petit loyer mais le hic : on est plusieurs dessus.
j'espère vraiment l'avoir car une nouvelle vie commencerait pour nous, pourvus qu'ils nous choisissent.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »