? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi début aout 15 jours en famille dans le Finistère, j'y suis allé 2 fois déjà mais à mon gout il y a trop longtemps donc je vais en profité a fond vivement le 1er aout. En tout cas prête pour le départ. :D :D :D :D :D
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Tala a écrit :Moi début aout 15 jours en famille dans le Finistère, j'y suis allé 2 fois déjà mais à mon gout il y a trop longtemps donc je vais en profité a fond vivement le 1er aout. En tout cas prête pour le départ. :D :D :D :D :D

Profites en bien c'est une région que j'adore... mes grands parents ont habité là pendant environ 10 ans et je pouvais y aller au moins une fois par an... ça doit faire 2 ans que j'y ai pas été et ça me manque
...
Tu peut me faire confiance je vais bien en profité
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Je constate que pour pas mal d'entre vous les vacances, c'est la Bretagne ! c'est rigolo moi c'est à l'année enfin peut être plus pour longtemps..

Ma destination d'été : Dublin une semaine fin août !
J'ai trop hâte !
apparait, disparait, réapparait...
rhaaaaa j'ai hâattte je pars dans 2jours et serai arrivée dans 3jours... en plus c'est avec mon amoureux et un couple d'amis, suis dans un état fébrile je vous raconte que ça :teddy:

et génial pour Dublin Beautiful xxl car c'est super comme ville... moi j'irai + tard dans l'année voir une amie là-bas
Diine a écrit :
Ocean a écrit :Voilà, début Août, nous retournons en France pour deux semaines, donc cela va être un petit tour dans le Limousin, la Charente, la région parisienne et peut-être dans le sud de la France pour voir famille et amis.

Le programme n'est pas encore fixé.

Fais moi signe quand tu es dans le coin, qu'on se fasse un coucou !

Je ne suis pas sûre encore de nos destinations, à part que notre première destination est le Limousin. Si nous passons en Auvergne, je te fais signe sans problème.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
Diine a écrit :
Ocean a écrit :Voilà, début Août, nous retournons en France pour deux semaines, donc cela va être un petit tour dans le Limousin, la Charente, la région parisienne et peut-être dans le sud de la France pour voir famille et amis.

Le programme n'est pas encore fixé.

Fais moi signe quand tu es dans le coin, qu'on se fasse un coucou !

Je ne suis pas sûre encore de nos destinations, à part que notre première destination est le Limousin. Si nous passons en Auvergne, je te fais signe sans problème.

:D
Ben moi, si on obtient la maison qu'on veut en location , on part pas sinon la mer dans caravane de famille.
Un long week-end en méditéranée rien de tel pour avoir la pêche
ce sera chez moi à courrir partout pour deposer des cv pendant mes vacances :mrgreen:
bon programme n'est-ce pas? :fouet:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Si tu veux je viendrais courir avec toi, il me faut faire un peu de sport :D
Il est prévu qu'au mois d'août nous allions en espagne. Maintenant, est-ce qu'on va pouvoir vraiment y aller ? ça reste à voir :roll: .
Nous ne sommes encore jamais parti en vacances, se serait une grande première :P .
ne cède jamais, ne cède jamais, ne cède jamais ;)
sourisville a écrit :
Amnévilles les Bains

:lol: c'est Amnéville les Thermes...

C'est presque pareil.... :oops:

Eh oui Glounette, nous comptons bien allez faire un petit tour sur Metz! Tu peux te transformer en agence sans soucis, nous en connaissons pas du tout le coin alors je prend toutes les remarques et suggestion! ;)
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Cet été 2 semaines de vacances :

- la première dans les Deux Sèvres, dans la famille de mon chéri pour préparer le amriage de son frangin
- le lendemain du mariage, on s'en va une autre semaine en Auvergne.

Il faut encore qu'on organise cette deuxième semaine ! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117190.htm
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :Cet été 2 semaines de vacances :

- la première dans les Deux Sèvres, dans la famille de mon chéri pour préparer le amriage de son frangin
- le lendemain du mariage, on s'en va une autre semaine en Auvergne.

Il faut encore qu'on organise cette deuxième semaine ! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117190.htm

waaaa l'Auvergne, quel beau coin... hihi... j'ai décidé d'y passer mes moments entre les vacances !!! donc, si tu as besoin de conseils... hésite pas. Tu vas vers quel coin ?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »