>J'arrête pas de pleurer, et j'arrête pas de me dire que j'ai perdu plus de 3 ans de ma vie avec la mauvaise personne...
mais non!!! tu as expérimenté et vécu des choses. y'a eu des bons moments? rien que pour ca ca valait le coup.
>Je sais, je devrais pas voir les choses sous cet angle mais j'arrive pas
ca va venir... un peu de temps et ca viendra
>Je me demande quand ma douleur va cesser, surtout que lui le vit bien >(et oui malheureusement on est toujours en contact mais j'ai décidé de >stopper).
>je pense qu'en fait, il déprimait auprès de moi et moi je sentais qu'il >n'était pas heureux mais j'ignorais que c'était notre relation qui était en >cause et ça ... ça fait mal !
tu sais dans une séparation même quand ca se passe bien y'en a toujours un qui souffre plus que l'autre. celui qui est plus sensible, se sent quelque part coupable etcetcetc... y'a des tas de raisons pas toujours logiques. ca ne veut pas dire que c'est la faute d'untel ou de ceci ou cela. a ce que je sache tu ne lui as pas mis de couteau sous la gorge pour commencer votre relation et en plus : il était déprimé à cause de la relation? ah oué? alors explique moi pourquoi c'est toi qui a du avoir le courage de poser les bonnes questions? il est lâche au point de se laisser porter par la routine sans même vouloir parler? ben je vois pas pourquoi ca te fait du mal... tu as fait ce qui était le mieux donc no regrets!
par contre arrêter de le voir ca c'est une bonne idée.
>Oui ça prouve encore une fois qu'on était pas fait pour être ensemble et >que j'aurai eu beau tout tenté ça n'aurait pas marcher mais ça me >détruit.
parce que tu as l'impression quelque part que c'est ta faute je me trompe? c'était pas le bon, tant pis. vaut mieux avoir des remords que des regrets. là t'as tenté ca a pas marché. ca ne fait rien, la prochaine fois sera différente (même si tu vas me dire : y'aura pas de prochaine fois

)
>J'ai l'impression qu'un bulldozer m'ai passé dessus, dès que je suis >seule que je controle pas mon esprit, PAF je me reprends ça en pleine >gueule ...
>Et le fait de savoir que de toute façon on ne serait allé nulle part ne >diminue pas ma peine, bien au contraire, je me dis que j'ai été stupide >d'aller jusqu'à l'emménagement avec lui pour en finir comme ça...
c'est normal. et... non ce n'était pas stupide. je devrais dire que parce que un de mes ex est un sombre crétin j'ai été stupide? nan. pour moi la vie est faite d'expérience. tu as vécu, tu as expérimenté, ca a foiré. bon et alors. en chimie ca marche pas à tous les coups du premier coup non plus c'est pas grave. faut essayer pour savoir si ca marche ou pas

tu sais j'ai des amis qui étaient très amoureux et tout. ils ont fini par emmenager ensemble... au bout de moins de 2 ans leur amour était mort totalement. pourtant, elle est adorable et jolie, il est intelligent et vraiment conciliant. mais les deux ensemble ca a fait une entité "mauvaise" et ils se sont séparés... dommage mais bon maintenant ils sont tous les deux séparés et probablement plus heureux ainsi.
>Comment on se remet d'une telle rupture ?
>J'ai envie de m'arracher le coeur, c'est trop douloureux.
>Oui, je dois me laisser du temps mais j'aimerai juste pendant 5 minutes >pouvoir être bien, respirer quoi.
question et réponse dans la même phrase. rupture = temps. et à part ca, amis, boulot, sortie, changement d'environnement, sport, ... tout ce qui peut te faire plaisir et qui te change de ton quotidien avec lui. y'a rien d'autre à faire, ah si, arrêter de cogiter et de le voir. et je te promets que ca passera... ca prend le temps, mais ca passe...