Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Et puis les fringues..un vrai rayon inspire, avec de tout, vraiment de tout, du sexy, du classique, du fun...
J'ai acheté une robe liquette violette avec plein de petits détails(boutons, broderies..), Un long jupon gipsy dans les tons violet et brun, une chemise à manche courte corsetée (dans le même style que celle de julie envy), un haut bleu tout rebrodé et smocké à la poitrine, et des supers soutiens gorge push up à ma taille (le truc introuvable ailleurs)...et encore j'ai posé à la caisse au moins 4 trucs après avoir fait trois fois le tour du magasin et être passée en cabines 4 fois...
A noter comme l'avaient dit Carlotta et Lychee la réduc de 20%, que nous avons demandé à la caisse : la vendeuse nous a donné un petit magazine new look avec un encart à remplir et nous a fait la réduc tout de suite, et donc c'est valable jusqu'au 24 juin.
Je n'ai pas acheté de chaussures mais le rayon est immense, avec des entrées de prix à 18 euros, et tous les styles de chaussure..
Bref, un magasin qui s'est immédiatement hissé pour moi à la première place du podium