? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolée mathildada je n'ai pas pu te répondre, panne d'internet + le fait de ne jamais avoir hébergé de photos sur un site..
Carlotta, tes achats sont splendides et te vont très bien, comme Audreyyy je craque sur la petite veste, je vais avoir du mal à attendre jeudi..[/quote]
Décidement cette petite veste en aura séduit plus d'une ;) et vous avez bien raison ! Elle est splendide :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Lychee a écrit :(Des calissons?! où ça des calissons!!!????!?! :shock: )

au prochain visu ;) :lol:

carlotta bonne pioche bravo :)
Merci !!!
Et surtout n'hésite pas à aller y faire un tour je suis sure que tu trouveras ton bonheur !
( hs moi j'aime pas les calissons hihi hs)
Sin amor nada soy...
Merci Fandorina... Je suis allée sur Flick mais je n'y arrive pas :oops: :roll: suis vraiment une quiche!!! :(
Bref... En tous cas, j'ai pu voir les achats de Carlota!!! Et c'est super!
Bise à toutes
Mathildadada 8)
Il faut que tu te créais un compte et ensuite tu les telecharges dessus ;)

Merci
Sin amor nada soy...
Ah oui j'oubliais aussi ce magnifique bermuda que tu as pris en noir et en blanc ! Exactement celui que je cherches et qui est en rupture sur taillissime ou qui est sur torrid mais avec les douanes + la carte électron qui passe pas..mais maintenant je sais où le trouver ! [-o< Pitié pitié qu'il y en ait encore jeudi ! :lol:
Lol à mon avis d'ici jeudi tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
Et tu verras ils sont aussi en version pantalon.
Sin amor nada soy...
Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Et puis les fringues..un vrai rayon inspire, avec de tout, vraiment de tout, du sexy, du classique, du fun...
J'ai acheté une robe liquette violette avec plein de petits détails(boutons, broderies..), Un long jupon gipsy dans les tons violet et brun, une chemise à manche courte corsetée (dans le même style que celle de julie envy), un haut bleu tout rebrodé et smocké à la poitrine, et des supers soutiens gorge push up à ma taille (le truc introuvable ailleurs)...et encore j'ai posé à la caisse au moins 4 trucs après avoir fait trois fois le tour du magasin et être passée en cabines 4 fois...
A noter comme l'avaient dit Carlotta et Lychee la réduc de 20%, que nous avons demandé à la caisse : la vendeuse nous a donné un petit magazine new look avec un encart à remplir et nous a fait la réduc tout de suite, et donc c'est valable jusqu'au 24 juin.
Je n'ai pas acheté de chaussures mais le rayon est immense, avec des entrées de prix à 18 euros, et tous les styles de chaussure..
Bref, un magasin qui s'est immédiatement hissé pour moi à la première place du podium :D
Fandorina a écrit :Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..
Et puis les fringues..un vrai rayon inspire, avec de tout, vraiment de tout, du sexy, du classique, du fun...
J'ai acheté une robe liquette violette avec plein de petits détails(boutons, broderies..), Un long jupon gipsy dans les tons violet et brun, une chemise à manche courte corsetée (dans le même style que celle de julie envy), un haut bleu tout rebrodé et smocké à la poitrine, et des supers soutiens gorge push up à ma taille (le truc introuvable ailleurs)...et encore j'ai posé à la caisse au moins 4 trucs après avoir fait trois fois le tour du magasin et être passée en cabines 4 fois...
A noter comme l'avaient dit Carlotta et Lychee la réduc de 20%, que nous avons demandé à la caisse : la vendeuse nous a donné un petit magazine new look avec un encart à remplir et nous a fait la réduc tout de suite, et donc c'est valable jusqu'au 24 juin.
Je n'ai pas acheté de chaussures mais le rayon est immense, avec des entrées de prix à 18 euros, et tous les styles de chaussure..
Bref, un magasin qui s'est immédiatement hissé pour moi à la première place du podium :D

Des photos , des photos :lol:

HS on : au passage une rencontre VLR Toulouse est prévue HS off
...
Et j'ai posté trop vite :roll:

Vous me faites tous envies là, alors que j'ai pas un sous (et que c'est pas prêt de s'arranger :roll: ) bande de vilaines :lol:
...
Fandorina a écrit :Première virée newlookienne hier ! Et je n'ai pas été déçue ! Le magasin est agréable, super pratique à l'image des caddies pour fringues, musique sympa et pas trop forte, cabines assez grandes et vendeuses compétentes..

Rhooo la robe violette c'est celle sur laquelle j'ai tant hésité... il me tarde de te voir avec toutes tes merveilles! ;)
T'arrete de me piquer mes repliques !
Je disais donc au la fameuse violette que j'ai faillit prendre et qui finira par me faire craquer !! ( faux bien trouver une variante !)

La chemise j'ai pas oser l'essayer par contre :oops:
Par contre le haut bleu je vois pas lequel c'est :-k
Tu dois etre toute mimi las dedans ! ;)
Sin amor nada soy...
Merci les filles ! J'essaierai pour les photos, mais comme j'ai pas d'apn j'attendrai ce week-end d'être à marseille chez ma soeur qui prendra toutes ces petites merveilles en photo. C'est vrai que la violette est super belle, à mon avis elle vous irait aussi bien à l'une qu'à l'autre, succombez !
Merci Elfeline de me prévenir pour la sortie, en fait j'attendais de voir mieux vers quelle date ce serait.

:D
Carlottalapatatesexy a écrit :Merci !!!
Et surtout n'hésite pas à aller y faire un tour je suis sure que tu trouveras ton bonheur !
( hs moi j'aime pas les calissons hihi hs)

Super tes fringues :D
Mais pourquoi y a pas de New Look chez moi???? :cry:
Ah !!!!! des Chanel, Dior, Gucci, Versace etc.... c'est pas ça qui manque à Cannes :twisted:
Je rève d'un M&S ou Nex Look à Cannes :cry:
Carlotta, tu peux me dire combien tu as payé la veste ainsi que les boxers et le top blanc et doré, syp???
Merci ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »