? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lors de mes monitos de fin de grossesse et/ou post-terme: si je montais à 60-70 je les ressentais légèrement, vers les 80-90 je les sentais sans que ça fasse très mal.

Mais ce n'était pas les contractions "de travail" (en même temps j'ai eu des déclenchements donc là je parle de travail sous perfusion d'ocytocine). Quand les choses sérieuses ont vraiment commencé, ce n'est plus monté aussi haut (disons 60 maxi), mais les contractions une fois la poche des eaux percée faisaient beaucoup plus mal, et donc j'ai béni l'anesthésiste :D

Courage Zoé, tu y es presque :kiss:
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
Ah tu me rassures Ancolie, j'avais l'impression qu'un truc déconnait complètement dans mon corps, ça m'a flippée! :lol:

Bon depuis ce matin, j'ai des contractions que je ressens très bien, sans qu'elles me fassent mal pour autant... Je crois que je vais finir de mettre à jour mon ménage et ma lessive, au cas où bébé se décide demain ou après-demain...
Solo los peces muertos siguen la corriente
oula moi les grosses contractions montées jusqu'a bien 120 !!!
allé J-1 !!!! pence bien a toi
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Zoetincelle a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser à une question :
Sur le monitoring, deux chiffres sont enregistrés : d'une part, les battements cardiaques de bébé, d'autre part un truc appelé "toco" qui a priori correspond à l'enregistrement des contractions. Je voulais savoir si vous vous rappelier jusqu'à combien était monté ce second chiffre pour vous?

Moi avec la même intensité de contractions un coup j'étais à 20 un coup à 40! on a demandé à la SF comment ca ce fesait et en fait elle nous a expliqué que ça dépend de comment la SF le rêgle lors du monito! quand j'étais à 20 elle avait programmé en commençant de 0 !! du coup mon chéri était perdu, il me disait oulààà celle là doit faire très mal! euhh... non non pas plus qu'au dernier contrôle lol!

par contre je pourrais pas dire au plus haut à combien c'est monté parceque je l'ai complètement zappé le monito lol :)
Chrys
Les filles je suis trop contente, je viens enfin de perdre le bouchon muqueux! Je pensais peut-être l'avoir déjà perdu, mais là c'est bien ça, pas de doute possible.

Ca veut dire que ça progresse :D
bébé ne va plus trop tarder à pointer le bout de son nez! :D

fais ton ménage et surtout, une bonne sieste car c'est un mot qui va disparaitre de ton vocabulaire! :lol:

tiens nous au courant!
Je venais tout juste de finir mon ménage et ma lessive, eheh... Les contractions commencent déjà à être "différentes" (toujours pas douloureuses, mais pas pareil, je ne saurais pas expliquer).
Je suis contente que ça bouge enfin un peu, je ne vous dis pas!!
ouh la la! c'est ton homme qui va devoir se tenir pret je crois! ;) limite à l'appeler au boulot pour lui dire qu'il va bientôt pouvoir pauser ses congés.

je suis contente pour toi! :D bébé a donc décidé d'être à l'heure (bon tu me diras que tu n'es pas encore partie mais ça avance quand même) ;)
Génial!!!!! Cette fois-ci c'est la bonne!!
Don't sweat the small stuff.
Je crois aussi que c'est la bonne :D plein de pensées et d'ondes positives pour toi ;)
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
Je suis excitée comme une puce maintenant que je sais que ton accouchement est peut-être déclenché! Ça fait un peu bizarre, mais j'ai suivi ta grossesse d'un bout à l'autre, ça crée des liens!
Accessoirement, je vais au Palais de Justice aujourd'hui déposer avec notre témoin notre dossier de mariage (ça contribue ptet aussi à mon état de félicité générale), mais tu peux être sûre que j'aurai une pensée pour vous bientôt trois!
Don't sweat the small stuff.
bon, j'anticipe hein, :lol: mais il me tarde de lire le réçit de ton accouchement Zoé! :D
Z'êtes trop choutes! :lol:

Bon, l'accouchement on n'y est pas encore, mais j'ai bon espoir que demain ou après-demain ça le fasse ;) :D
comme le dis mon homme, "il n'y a plus qu'à !"

je repasserai ce soir ou demain matin pour avoir des news et prendre la température (façon de parler bien sur! :lol: )
Oh mais sa sen vien :D :bbb:
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »