Lors de mes monitos de fin de grossesse et/ou post-terme: si je montais à 60-70 je les ressentais légèrement, vers les 80-90 je les sentais sans que ça fasse très mal.
Mais ce n'était pas les contractions "de travail" (en même temps j'ai eu des déclenchements donc là je parle de travail sous perfusion d'ocytocine). Quand les choses sérieuses ont vraiment commencé, ce n'est plus monté aussi haut (disons 60 maxi), mais les contractions une fois la poche des eaux percée faisaient beaucoup plus mal, et donc j'ai béni l'anesthésiste
Courage Zoé, tu y es presque :kiss:
Mais ce n'était pas les contractions "de travail" (en même temps j'ai eu des déclenchements donc là je parle de travail sous perfusion d'ocytocine). Quand les choses sérieuses ont vraiment commencé, ce n'est plus monté aussi haut (disons 60 maxi), mais les contractions une fois la poche des eaux percée faisaient beaucoup plus mal, et donc j'ai béni l'anesthésiste
Courage Zoé, tu y es presque :kiss:
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.