? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
+ 1 avec les filles magnifique Tolosa
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
au passage Craquinette38, tu as du avoir une echo mémorable! c'est fou ce qu'on voit bien le visage de ta puce! :D
je m'imisce discrètement pour t'avouer que ton bidon est magnifique Tolosa!!!!
Et craquinette, comme dit Florence, l'écho est incroyable!!!
C'est carrémént de la 4D! On voit bien ses traits, c'est surprenant!!!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
oui c'était génial c'est bien la 4D mais sa déforme aussi énormément avec les eaux le placenta ... là on dirait qu'elle a le nez d'un boxeuse lol
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
c'est excellent !!! ça me donne hâte d'aller à la dernière écho!! t'as de la chance!
Non elle est toute mimie, avec son ptit nez!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Tolosa tu es magnifique :))))

moi je pète les plombs, je suis au bord des larmes là, tout bêtement parce que malgré une fatigue insupportable je n'arrive pas à dormir.

demain je vais au CHU pour la 1ere fois pour faire une visite. je ne sais pas si c'est ça qui m'empêche de dormir, mais je n'en peux plus je vous jure. je suis aussi inquiète pour mon copain qui doit voir l'urologue.

moi qui ne prend JAMAIS de médicaments pour dormir, malgré des insomnies de temps en temps, là je crois que je vais demander à ma gynéco si elle ne peut pas me donner quelque chose pour m'aider à tenir le coup. Parce que je dois encore faire au moins 2 semaines de boulot, si j'ai les congés patho, et franchement lundi (hier) j'avais déjà du mal à tenir, si j'avais eu un lit de camp au boulot je restais dormir la bas!!!!!!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Merci les filles c'est gentil. Vous aussi vous avez de jolis bidon sauf pour florence qui a un joli garçon.

Je suis contente j'ai réussi à dormir un peu mais bon j'ai mal au dos donc je fais un petit tour à une heure pas possible sur le forum... Courage At je te comprend mais le pire pour toi c'est que tu bosses encore et que tu en as encore pour quelques temps comme ça. Il y a intéret à ce que tu ai les congés pathos, ce n'est pas négociable. Tu ne sors pas de chez la gynéco sans sinon tu auras à faire avec nous... :evil:
Je ne sais pas si par contre ta gynéco peut te donner des somnifères vu qye tu es enceinte. Est-ce comptatible ? Sinon demande lui carrément un arrêt de travail anticipé par rapport aux congés pathos parce que sinon tu vas avoir du mal.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
coucou

et bien je sors de l'hopital, quelle galère encore pour se garer et j'ai encore pleiiiiiiiiiin de fois à venir et à me garer:)

alors le système de l'hopital, à part qu'on se pèse et qu'on prend notre tension devant tout le monde, j'ai pas trouvé ça trop stressant. beaucoup de formalités mais ça allait j'étais bien en avance heureusement.

j'ai donc vu la gynéco qui m'a dit que la hauteur utérine était TRES elevée ... bébé va être "grande et grosse" pfffffff... on verra à l'écho de vendredi prochain mais ça me fait un peu baliser déjà... je vois bien la césarienne arriver.

ensuite je lui ai demandé les pathos qu'elle m'a donnée, en insistant pour m'arrêter dès mercredi soir (dans 1 semaine donc) alors que je pensais m'arrêter vendredi soir. Mais elle a raison, elle me dit qu'on ne me "le rendra pas" au boulot. Et c'est vrai que 10 jours de repos en janvier ça ne me fera que du bien.

le 1er j'ai RDV gynéco
le 2 je commence les cours de prépa, qui sont regroupés en 5 cours, ça tombe bien! et j'en aura souvent car ça se termine le 17. tous les 3 jours un cours en gros.

le 27 janvier y a une rencontre avec une diététicienne. Je pense y aller, vu que j'ai pas vu de nutritionniste... (je sais pas bien)

et mi février une sorte de conférence avec un pédiatre. Ca je pense que c'est ce qui va beaucoup m'intéresser.

sur la balance du CHU j'ai reperdu le kilo pris le mois dernier, mais elle pese "bas" c'est pas possible, avec les fêtes, la galette des rois ou j'ai abusé, 2 ou 3 quick ce mois ci, je ne comprends pas. la gynéco m'a encore dit de prendre un minimum, mais je ne fais pas expres! surtout avec un bébé "costaud" et un gros ventre comme ça, je ne comprends pas comment je peux ne rien prendre et même perdre. Surement du muscle pour le peu que j'avais...

elle m'a donnné une ampoule de vitamine "parce que c'est un bébé d'hiver", et je fais bien de prendre du tardyferon, donc je continue jusqu'à la fin.

niveau examen col long, ""encore beaucoup tonique" et légère présentation mais vraiment petite. En gros tout va bien, sauf le fait qu'elle est trop grande pour son âge quoi. mais ça franchement je pense que je n'y peux rien si?
En voilà de bonnes nouvelles ! :D

c'est cool que tu aies ton arret! tu vas pouvoir te reposer!! ENFIN! :D

A tout hasard, il n'y a pas de l'homéopathie pour dormir??

Ta fille est grande et grosse???? tant mieux!! c'est un bébé en bonne santé! il vaut mieux etre au dessus des normes qu'en dessous! :D laisse venir l'echo et tu en sauras plus mais visiblement, si elle est grande et grosse , c'est aussi qu'elle est bien proportionnée donc a mon sens, pas de souci. ;)

Je ne pense pas que le côté alimentaire y fasse quelque chose à ce stade de la grossesse, au contraire, c'est maintenant qu'il faut bien manger car c'est maintenant que bébé va le plus puiser dans tes réserves! et donc tu serais plus fatiguée. A la limite, mange plus de légumes de fruits et de poissons mais je te dirais de ne pas te priver!

Manque plus que les résultats de ton homme pour ses test d'urologie... tiens nous au courant!
cflorence3 a écrit :En voilà de bonnes nouvelles ! :D

c'est cool que tu aies ton arret! tu vas pouvoir te reposer!! ENFIN! :D

A tout hasard, il n'y a pas de l'homéopathie pour dormir??

Ta fille est grande et grosse???? tant mieux!! c'est un bébé en bonne santé! il vaut mieux etre au dessus des normes qu'en dessous! :D laisse venir l'echo et tu en sauras plus mais visiblement, si elle est grande et grosse , c'est aussi qu'elle est bien proportionnée donc a mon sens, pas de souci. ;)

Je ne pense pas que le côté alimentaire y fasse quelque chose à ce stade de la grossesse, au contraire, c'est maintenant qu'il faut bien manger car c'est maintenant que bébé va le plus puiser dans tes réserves! et donc tu serais plus fatiguée. A la limite, mange plus de légumes de fruits et de poissons mais je te dirais de ne pas te priver!

Manque plus que les résultats de ton homme pour ses test d'urologie... tiens nous au courant!

+1

Et franchement à l'echo du troisième trimestre ma puce faisait déjà 2.4kg de poids estimé. J'ai bien balisé car je me voyais déjà avec une césarienne vu que je suis petite et les filles de vlr m'ont rassurée et il y en a plein qui ont fait passer des grands, gros voir les deux alors qu'elles étaient petites et tu ne passeras pas forcément par la césarienne. Allez courage.

Et au fait, je réitère ce que j'ai dit ce matin tôt. Prends un congé avant les pathos parce qu'effectivement au boulot tu te tue à la tache et c'est pas eux qui te remercieront.

Moi cet aprèm j'ai mon dernier rdv avec la gynéco. Je sais qu'elle va surement me dire que le col s'est modifié mais à quel point... je ne sais pas. En tout cas, j'en ai un peu marre car j'ai de plus en plus de fuites urinaires et je trouve ça vraiment génant... mais bon c'est la fin donc tant mieux.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tiens nous au courant Tolosa ! :D

Si on a pas de mail, c'est que t'es restée pour accoucher :lol:

Ah le dernier rdv ...tu verra après, ça te manquera ;)

Février n'est plus si loin !

Tu lui demanderas si mon pari à J-9 aujourd'hui est plausible ;)
J'ai une copine qui pense que je vais accoucher demain alors... pourquoi à J-9... Mais je t'avoue que attendre encore jusqu'a J-9 sachant que je suis à J-24... je le sens pas, j'accoucherai bien avant moi... parce que les nuits entre coupée, le début des contractions et les "merdes j'ai encore pas eu le temps d'arriver aux toilettes" ça commence à me gonfler... et puis je veux l'avoir dans les bras pour lui faire un calin et un bisou.
C'est sur que les fuites, c'est pas génial ! :(

Alors il faut espérer que c'est ton amie qui a raison et que tu vas vite accoucher! :D
ils estiment le poids de naissance à la 3eme écho. Mais il reste encore 2 mois ensuite. Et là on ne fait plus rien?

je vais avoir une radio du bassin pour voir si "ça passe". Et je sais que mon bébé aura aussi une radio car à la naissance j'ai eu un pb congenital de luxation de la hanche (assez fréquent chez les bretons).

ma chef vient de me dire que sa copine pédiatre a vu un bébé de 5 kilos et 5 cm ce matin à la naissance... j'ai de la marge... (nan mais 5 kilos j'espère pas quand même!!!)
5 kg c'est sur que ça fait un peu beaucoup :lol: mais bon peu importe le poids, au final, il faut bien qu'il sorte ce bébé! ;)

Je ne sais pas si ta puce aura sa radio de suite. Gaêl a passé la sienne à 3 mois et demi vu que j'avais le même problème de hanches que toi (suis demi bretonne ! ;) :D et le papa 100% breton :D )

et puis à l'estimation, ils se sont plantés pour nous! bébé prévu entre 3kg800 à 4kg200 et au final un bébé de 3kg500 tout pile!
;)

ne t'en fais pas trop, même si ta puce est grande, elle na va pas non plus devenir énorme ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »