? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh oui appelle, vaut mieux y aller pour rien que trop tard:)

moi quand j'ai perdu les eaux, je me levais de ma sieste, et hop sur le lit, mais pas beaucoup, je me suis même dit que ça devait être une petite fuite (ben oui j'avais un peu de mal à me retenir sans courir aux toilettes à la fin).

bref, j'étais pas sure, un peu (beaucoup) en panique. Ca ne sentait pas l'urine alors j'ai appelé le 15 et pendant ce temps là paf ça s'est mis à couler beaucoup beaucoup et ne plus s'arrêter :)

ça peut commencer doucemnt pour ensuite s'intensifier.

appelle !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Je pense que tu as dû probablement partir à la maternité, parce que ça ressemblait fort à une fissure ou une rupture de la poche des eaux. Vu que la tête du bébé obstrue le passage, l'écoulement peut se faire par intermittence...
Hâte d'avoir des news, mais à mon avis (mais je peux me tromper), ce ne sera pitète que dans quelques jours, et avec ton petit prince dans les bras ;)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Bon là ça y est, enfin ! :D Je pense bien à toi tu dois etre entourée de partout à la maternité, vivement que tu viennes nous raconter 8)

Finalement hier, c'était vraiment le calme avant la tempête :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Fausse alerte les filles, je suis toujours dans la course! :lol:

Finalement hier, une fois que j'ai mis la serviette hygiénique, ça a coulé encore un chouilla mais vraiment très très peu, puis ça s'est arrêté tout seul.
Et en allant au petit coin, en m'essuyant j'ai trouvé une substance un peu semblable à du blanc d'oeuf sur le papier... sûrement le bouchon muqueux au final.

Bref, toujours pas de bébé en vue...!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
pour moi ça ressemble bien à une fissure de la poche des eaux. tu es passée à la maternité faire vérifier ça?

ce qui est sur c'est que ce sera plus très long :D
Non, on a appelé l'espace naissance, et la SF nous a conseillé de voir si en 1 heure je trempais la serviette ou pas. C'était très loin d'être le cas donc on ne s'est pas déplacés... Mais oui, comme tu dis de toute façon, ça commence à se mettre en place tout ça... Ca va bien finir par se décider...
et ce matin ca coule encore??

moi aussi ca me fait penser a une fissure, et si fissure il y a , bébé n'est plus en milieu sterile.

bon courage en tout cas.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Non ça ne coule plus depuis hier minuit environ...
Par contre bébé est déchaîné...
:shock: Je ne suis pas une pro c'estsur, mais elle me scie un peu la réponse de ta SF... :?

Bon ta petite valise est bouclée et tu es sur les starking blocks de toute manière ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
on m'avait fait partir à la maternité pour savoir s'il y avait bien fissure car ça n'a plus coulé après la fuite (équivalent environs à un verre d'eau)

ça me parait bizarre aussi que la sage femme réponde au tel, elle aurai du venir car le seul moyen de savoir s'il y a fissure, c'est un test pratiqué à l'aide d'un coton tige (ou un truc qui s'en rapproche) à l'entrée du vagin.

selon la couleur, il y a fuite ou pas.

pour moi tu aurais du aller à la maternité car comme dit plus haut, bébé n'est plus en milieu stérile :?
Les sages-femmes de l'espace naissance de ma clinique répondent au téléphone 24/24 pour conseiller les gens qui ont des doutes, et proposent de passer quand cela semble nécessaire.

Mais moi j'ai perdu bien moins qu'un verre d'eau je pense, c'est juste que la culotte était mouillée, et que, par intervalles, il y avait un peu de liquide qui s'écoulait.
Je ne suis même pas sûre qu'il y ait eu fissure, sincèrement...

Quoiqu'il en soit, oui tout est prêt : ma valise, celle de bébé, les docs administratifs...

Et s'il ne se passe rien, j'ai de toute façon rendez-vous pour écho + monitoring mercredi matin. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'appelle pour savoir à quelle heure ouvre le service écho...
Histoire de faire bien, j'ai appelé la pharmacie pour demander s'ils ont en stock les protège-slips spéciaux qui détectent en changeant de couleur les écoulements de liquide amniotique ("amniodetect"). Elle me rappelle pour voir si son grossiste en a et peut lui en livre pour cet après-midi...
Bon ben finalement ils ne peuvent pas en avoir ; dommage!
isonami a écrit ::shock: Je ne suis pas une pro c'estsur, mais elle me scie un peu la réponse de ta SF... :?

+1 surtout quand la personne qui appelle est si proche du terme.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
tu ne veux pas aller faire un tour pour être sûre?
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »