Cool! Je retiens, merci du tuyau! 
Don't sweat the small stuff.
Zoetincelle a écrit :Ben écoute, perso je ne crois pas aux soins "spécial vergetures" qui coûtent une blinde pour un résultat aléatoire selon moi... Je crois surtout que 1) c'est génétique et fonction de la partie du corps concernée 2) l'important c'est d'être hydratée.
Donc je bois beaucoup et depuis le début de la grossesse, je me tartine chaque soir avant le coucher d'un bête lait corporel Niv*a.
Mais je ne sais pas si cela a vraiment un impact ou pas...?
at2933 a écrit :Zoetincelle a écrit :Ben écoute, perso je ne crois pas aux soins "spécial vergetures" qui coûtent une blinde pour un résultat aléatoire selon moi... Je crois surtout que 1) c'est génétique et fonction de la partie du corps concernée 2) l'important c'est d'être hydratée.
Donc je bois beaucoup et depuis le début de la grossesse, je me tartine chaque soir avant le coucher d'un bête lait corporel Niv*a.
Mais je ne sais pas si cela a vraiment un impact ou pas...?
ben non désolée ça n'a pas d'impact car j'ai fait exactement la même chose depuis le jour de mon test + pratiquement et pourtant à 4 mois ça a craqué. et ça a continué ...
donc pour moi tu as raison y a une qualité de peau à la base et les crèmes ne sont que du "surface" alors que c'est de l'intérieur que ça craque plus en profondeur. donc j'ai pas eu de bol par ex. mais j'ai eu des veretures sur le bidon mais aucune sur les jambes ou les seins ... heureusment car mon ventre c'est horrible (je suis pas du tout à regarder mon physique de trop près d'hab mais là ça me traumatise vraiment, même avec mon chéri alors que lui dit s'en foutre et que j'ai un corps de maman maintenant ... mouais)
Zoetincelle a écrit :@ At2933 : Une grosse perte de poids, les changements liés à la grossesse, l'apparition des vergetures... ça fait beaucoup de choses à "digérer" à la fois, c'est normal que tu sois un peu perdue!
Laisse-toi le temps d'intégrer tranquillement ton nouveau corps... qu'on voit toujours bien plus terrible qu'il n'est
Zoetincelle a écrit :De retour du monitoring, déprimée...
Bébé va bien, mais le travail n'avance pas d'un iota...
J'ai des contractions, mais de faible intensité et que je ne sens pas.
Le col n'a pas bougé d'un pouce.
La sage-femme m'a dit que ça n'était pas très engageant, et que j'ai intérêt à beaucoup marcher si je veux espérer éviter un déclenchement...
J'ai rendez-vous mercredi 22 jour du terme pour écho + nouveau monitoring...
Vous y êtes presque ! 👍