? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cool! Je retiens, merci du tuyau! :)
Don't sweat the small stuff.
Zoetincelle a écrit :Ben écoute, perso je ne crois pas aux soins "spécial vergetures" qui coûtent une blinde pour un résultat aléatoire selon moi... Je crois surtout que 1) c'est génétique et fonction de la partie du corps concernée 2) l'important c'est d'être hydratée.

Donc je bois beaucoup et depuis le début de la grossesse, je me tartine chaque soir avant le coucher d'un bête lait corporel Niv*a.

Mais je ne sais pas si cela a vraiment un impact ou pas...?

ben non désolée ça n'a pas d'impact car j'ai fait exactement la même chose depuis le jour de mon test + pratiquement et pourtant à 4 mois ça a craqué. et ça a continué ...

donc pour moi tu as raison y a une qualité de peau à la base et les crèmes ne sont que du "surface" alors que c'est de l'intérieur que ça craque plus en profondeur. donc j'ai pas eu de bol par ex. mais j'ai eu des veretures sur le bidon mais aucune sur les jambes ou les seins ... heureusment car mon ventre c'est horrible (je suis pas du tout à regarder mon physique de trop près d'hab mais là ça me traumatise vraiment, même avec mon chéri alors que lui dit s'en foutre et que j'ai un corps de maman maintenant ... mouais)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Elle ont déjà changé de couleur ou pas? Parce qu'elles vont se "fondre" dans la masse petit à petit...

Tu sais, ton ventre n'a pas encore pris son aspect définitif, il ne le prendra pas avant encore plusieurs mois!

Si tu t'en sens le courage, et quand tu auras fait ta rééduc' périnéale, des abdos réguliers devraient pouvoir beaucoup aider pour l'aspect général, aussi.

Et franchement, les mecs sont bien moins obsédés que nous par les vergetures... Cela faisait des mois que j'étais avec mon mari quand il a remarqué pour la première fois que j'en avais, et il ne savait même pas que c'en était : la seule chose qu'il avait remarqué, c'est que j'avais "des petites marques blanches qui étaient très lisses et douces au toucher" :lol:

Enfin je fais ma maline, mais quand je vais me retrouver avec un bidou de "maman", je sens que je vais bien pleurer mon ancien ventre plat!! :? Mais je compte faire le plus vite possible la rééduc' périnéale pour enchaîner sur des abdos afin de tonifier un max. Ca va être dur dur!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
at2933 a écrit :
Zoetincelle a écrit :Ben écoute, perso je ne crois pas aux soins "spécial vergetures" qui coûtent une blinde pour un résultat aléatoire selon moi... Je crois surtout que 1) c'est génétique et fonction de la partie du corps concernée 2) l'important c'est d'être hydratée.

Donc je bois beaucoup et depuis le début de la grossesse, je me tartine chaque soir avant le coucher d'un bête lait corporel Niv*a.

Mais je ne sais pas si cela a vraiment un impact ou pas...?

ben non désolée ça n'a pas d'impact car j'ai fait exactement la même chose depuis le jour de mon test + pratiquement et pourtant à 4 mois ça a craqué. et ça a continué ...

donc pour moi tu as raison y a une qualité de peau à la base et les crèmes ne sont que du "surface" alors que c'est de l'intérieur que ça craque plus en profondeur. donc j'ai pas eu de bol par ex. mais j'ai eu des veretures sur le bidon mais aucune sur les jambes ou les seins ... heureusment car mon ventre c'est horrible (je suis pas du tout à regarder mon physique de trop près d'hab mais là ça me traumatise vraiment, même avec mon chéri alors que lui dit s'en foutre et que j'ai un corps de maman maintenant ... mouais)

ma meilleur amie est exactement dans ton cas, elle le vit tellement mal qu'elle envisage une chirurgie esthétique après son second bébé, car son ventre est vraiment très abimé, et je l'ai vu aussi c'est vrai que je peux comprendre que ça la stress. pourtant elle en a mis de la crème et elle buvait suffisamment, d'ailleurs aucune vergeture sur les seins alors qu'elle a pris beaucoup de la poitrine aussi.

Beau bidon Zoé ;)
beau bidon !!! ;)
Moi elles commencent tout juste a apparaitre en bas du bidon alors que c'est la partie la plus molle :roll: Sa fais que des points rouges et des mini traits rouge mais je ne comprend pas pourquoi cest ici que sa craque alors qu'il n'y a pas de tension. J'ai changé de crème recement et je regrette je me dit que la 2ème n'est peu être pas si hydratante que l'autre :(
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
moi j'ai rien en dessous du nombril, mais tout en haut, au niveau de l'abdomen. niveau aspect de mon corps, j'ai perdu 16 kilos depuis le début de ma grossesse et je remets des pantalons que je ne fermais pas, donc forcément j'ai minci, mais j'ai du mal à le voir sur moi même. je me sens mieux dans mes fringues mais je n'aime pas ce ventre juste à cause de ces vergetures.

bon j'avoue c'est pas horrible, j'ai vu des photos bien bien "pire" que les miennes, mais je le vis mal car c'est arrivé d'un coup. et à l'époque j'avais déjà tellement de petits et grands soucis que c'était la goutte d'eau, LE truc que j'aurai aimé ne pas avoir...

j'ai une copine qui a fait una abdominoplastie après 2 césariennes. je crois que je ne ferai pas, sauf si vraiment après une 2eme grossesse c'était carrément pire.

c'est vrai que ça s'aménuise peu à peu mais ça prend du temps. De toutes façons je ne mets plus de maillots 2 pièces depuis longtemps... mais si j'avais envie je ne pourrai plus, ça fiche un coup.
En ce qui me concerne je commence maintenant a retrouver mon ventre d'avant et je peux enfin refermer toutes mes fringues. ça va faire 11 mois que j'ai accouché.
@ At2933 : Une grosse perte de poids, les changements liés à la grossesse, l'apparition des vergetures... ça fait beaucoup de choses à "digérer" à la fois, c'est normal que tu sois un peu perdue!
Laisse-toi le temps d'intégrer tranquillement ton nouveau corps... qu'on voit toujours bien plus terrible qu'il n'est ;)
De retour du monitoring, déprimée...
Bébé va bien, mais le travail n'avance pas d'un iota...
J'ai des contractions, mais de faible intensité et que je ne sens pas.
Le col n'a pas bougé d'un pouce.
La sage-femme m'a dit que ça n'était pas très engageant, et que j'ai intérêt à beaucoup marcher si je veux espérer éviter un déclenchement...

J'ai rendez-vous mercredi 22 jour du terme pour écho + nouveau monitoring... :?
Zoetincelle a écrit :@ At2933 : Une grosse perte de poids, les changements liés à la grossesse, l'apparition des vergetures... ça fait beaucoup de choses à "digérer" à la fois, c'est normal que tu sois un peu perdue!
Laisse-toi le temps d'intégrer tranquillement ton nouveau corps... qu'on voit toujours bien plus terrible qu'il n'est ;)

t'es gentille :)
merci de ton gentil message de soutien!
Zoetincelle a écrit :De retour du monitoring, déprimée...
Bébé va bien, mais le travail n'avance pas d'un iota...
J'ai des contractions, mais de faible intensité et que je ne sens pas.
Le col n'a pas bougé d'un pouce.
La sage-femme m'a dit que ça n'était pas très engageant, et que j'ai intérêt à beaucoup marcher si je veux espérer éviter un déclenchement...

J'ai rendez-vous mercredi 22 jour du terme pour écho + nouveau monitoring... :?

Pour mon 2ème qui ne venait pas... aller jouer au foot au parc avec mon aîné a été très efficace ;)

Aller ùoi aussi je raconte ma petite vie de femme enceinte, avec la suite de mes aventures avec ma fille toujours en siège :
Hier je suis allée voir mon ostéo. Il a essayé de retourner ma fille. Et pas moyen ! Elle dormait visiblement, et n'a daigné se réveiller que lorsque je suis sortie du cabinet de l'ostéo. Le soir par contre, j'avais l'impression qu'elle bougeait comme une diablotine :P Je me dis aussi, que si elle ne se retourne pas, c'est peut-être parce qu'il y a un souci avec le cordon ?
En tous les cas, je reste confiante dans les professionnels soignants qui m'entourent, je pense que, souci de cordon ou pas ce sont des problèmes qu'ils ont l'habitude de gérer. Et puis ma gynéco m'a dit qu'ils vérifieraient sa position la prochaine fois qu'on se verra de toute façon.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
@ Isonami : Et ben, c'est une farceuse ta chipie! :lol:
Je ne pense pas qu'il y ait nécessairement un souci de cordon, en tout cas, s'il y avait raison de s'inquiéter, les professionnels te l'auraient dit, donc tu as raison d'être confiante ;)

Je n'ai pas de fils pour jouer au foot, mais là je viens de me faire 30 min de l'émission "Gym tonic" en replay! (l'émission dure une heure, mais je n'ai pas fait la partie au sol avec abdos, pas folle quand même, mais j'ai fait toute la première partie debout, de cardio/renforcement musculaire). J'ai senti que, sans que ça soit douloureux (enfin pas plus que ne doit l'être un exercice physique quoi), ça faisait travailler mon bassin et toute la partie basse... Je pense faire une séance tous les jours pour aider le travail.
Ah ca y est, c'est le debut de la fin Zoétincelle :)

Comme ça passe vite, j'ai hate hate hate comme pour criquetmanon.

C'est pas encore mon tour mais j'ai suivi ta grossesse depuis le debut.

Courage il va finir par arriver, avec tous ses efforts pour debuter le travail.
<3
ce que j'adore c'est connaître les beaux prénoms que vous avez choisi pour vos bébés :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »