moi perso je n'aime pas les poils et tous les hommes que j'ai rencontres aussi
mais tous les gouts sont dans la nature.
mais tous les gouts sont dans la nature.
Cynxiaa a écrit :Je pense que c'est un peu réducteur de dire qu'une fille sans poil = une petite fille...je veux dire, j'ai jamais vu de petite fille avec des formes semblables aux miennes, je n'ai définitivement pas l'air d'un enfant même si je n'ai pas de poils...
Enfin, l'avantage de ne pas avoir de poil, c'est qu'on sent mieux les douces caresses!
Je proteste, chacun sa culture et ses goûts, libre a lui d'aimer le jardinage.Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :C'est pas le meilleur sujet pour apprivoiser les autochtones.
Bonjour, Darlee-doo.Darlee-doo a écrit :Le glamour se mesure-t-il au degré de ressemblance avec le sexe d'une enfant prénubile?
Je préfère tout rasé ,ça rajeunikoukouna a écrit :Avis aux hommes
Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent
moi perso je hai les poils
by
C'est bien ce que je disais ,ne cherchez pas elles sont coupées depuis belle lurette ,mais,je n'aime toujours pas les poils .syd82 a écrit :avis de mon homme :
"ca fait petite fille pas formée, pas femme, ca me mets mal à l'aise, j'aurai l'impression d'abuser d'une fillette"
c'est pas pour autant qu'il est fan d'un pubis à la Demis Roussous
Oui, c'est plus facile a sécher .EVAlacoquine a écrit :ah mais ce n'est pas imposéProvence a écrit :Ah ! Pas question de me raser![]()
![]()
Et çà tombe bien, on ne me l'a jamais demandé... et même "on" apprécie tout particulièrement que je ne le soit pas![]()
c'est moi qui préfère je trouve ça plus propre
Vous y êtes presque ! 👍