Tiens personne n'a cité 21 Jump Street avec Johnny Deep......Bizarre. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juanito a écrit :Tiens personne n'a cité 21 Jump Street avec Johnny Deep......Bizarre.
et bah si!
amina67 a écrit :ah oui je me rappelle de Giga !
mes séries c'était : Quoi de neuf docteur, Les Années Collèges, 21 Jump Street...
Les fringues : au collège il y a eu une grande mode du pantalon à carreaux à un moment !
Niveau musique, on a eu droit pendant un bon moment à Sensualité d'Axelle Red ! elle passait dans toutes les fetes !
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :Juanito a écrit :Tiens personne n'a cité 21 Jump Street avec Johnny Deep......Bizarre.
et bah si!![]()
amina67 a écrit :ah oui je me rappelle de Giga !
mes séries c'était : Quoi de neuf docteur, Les Années Collèges, 21 Jump Street...
Les fringues : au collège il y a eu une grande mode du pantalon à carreaux à un moment !
Niveau musique, on a eu droit pendant un bon moment à Sensualité d'Axelle Red ! elle passait dans toutes les fetes !
Ok j'avais pas vu.
Et le sitcom de la 6 Classe Mannequin, avec les débuts de Vanessa Demouy.J'ai une de ces mémoire moi.
aha je connais et j'ai encore leur album 
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
[/quote]21 Jump Street avec Johnny Deep
Il se bonifie en viellissant![]()
Erreurs de crochets donc je disais :
"Johnny Deep se bonifie en vieillissant"
"Johnny Deep se bonifie en vieillissant"
siamsa a écrit :vous vous souvenez de Seconde B??
j adorais!
Ah ouiii j'étais fan.
Sinon les sitcoms AB, encore maintenant il m'arrive d'en regarder sur AB1. Certains sont particulièrement mauvais (mais mention spéciale pour Gérard Vives dans les filles d'à côté, quand on sait qu'il est hétéro on se dit qu'il joue vraiment bien).
Il y avait aussi les Années collège. 
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Quand je vous lis, tout ça me parait tellement... loin !
Je connais pas mal de trucs mais ça n'a rien de culte pour moi, je devais déjà être trop vieille !
J'ai rencontré zom le 14 février 1990, le premier jour de mon boulot. On s'est mariés en juin 1991. J'ai perdu mon papa en 1995. Ma vie privée a quasiment éclipsé le reste !
Je me souviens pourtant (dans le désordre) de la Mano Negra, de Pauline Ester avec "oui j'l'adore", de Atlantique "Poussée par le vent", de Sinead O'Connor "Nothing compares to you", Tracy Chapman "talkin'about revolution", Souchon "c'est déjà ça", les années Axelle Red, Patrick Bruel, Thierry Hazard (et son jerk) et François Feldman, Fredericks Goldman Jones, Billy the kick "mangez moi", Céline Dion, Manau et la Tribu de Dana et à la fin des 90 : Notre Dame de Paris. Sans oublier... Jordy, Mets de l'huile de Reglyss, le lavabo de Lagaf, tomber la chemise de Zebda et le lion des Pow Wow !!!
Finalement je me rappelle pas mal de trucs !
Pour les séries je me souviens de 21 Jump Street et les années Collège.
Je me souviens aussi de "Marie et sa bande "et d'un autre film qui passait aussi en boucle sur M6 : "le paradis d'Angela" (Angela meurt dans un accident de voiture le soir du bal de promo et revient plusieurs années plus tard, sous la forme d'un fantôme, avec une mission... Si elle remplit sa mission, elle vivra éternellement son paradis : danser pour l'éternité dans les bras de James Dean).
J'ai rencontré zom le 14 février 1990, le premier jour de mon boulot. On s'est mariés en juin 1991. J'ai perdu mon papa en 1995. Ma vie privée a quasiment éclipsé le reste !
Je me souviens pourtant (dans le désordre) de la Mano Negra, de Pauline Ester avec "oui j'l'adore", de Atlantique "Poussée par le vent", de Sinead O'Connor "Nothing compares to you", Tracy Chapman "talkin'about revolution", Souchon "c'est déjà ça", les années Axelle Red, Patrick Bruel, Thierry Hazard (et son jerk) et François Feldman, Fredericks Goldman Jones, Billy the kick "mangez moi", Céline Dion, Manau et la Tribu de Dana et à la fin des 90 : Notre Dame de Paris. Sans oublier... Jordy, Mets de l'huile de Reglyss, le lavabo de Lagaf, tomber la chemise de Zebda et le lion des Pow Wow !!!
Finalement je me rappelle pas mal de trucs !
Pour les séries je me souviens de 21 Jump Street et les années Collège.
Je me souviens aussi de "Marie et sa bande "et d'un autre film qui passait aussi en boucle sur M6 : "le paradis d'Angela" (Angela meurt dans un accident de voiture le soir du bal de promo et revient plusieurs années plus tard, sous la forme d'un fantôme, avec une mission... Si elle remplit sa mission, elle vivra éternellement son paradis : danser pour l'éternité dans les bras de James Dean).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je ne suis pas branché variétés mais pour moi les 90's c'est des trucs style benny b
et bien sur les debut de miossecs!
et bien sur les debut de miossecs!
Et la liberté d'expression alors !!!
Patty a écrit :Quand je vous lis, tout ça me parait tellement... loin !Je connais pas mal de trucs mais ça n'a rien de culte pour moi, je devais déjà être trop vieille !
![]()
Merci Patty je me sens moins seule d'un coup
les années 90 representent davantage la mise en suspens de mes études, et mes 1eres années dans la vie active, mon 1er mariage( et 1er divorce aussi), les ( courtes) retrouvailles avec mon père après plus de 10 ans de silence bref...mes vies profesionnelle et privée ont largement pris le dessus sur le reste côté souvenirs. En dehors de ça, ce qui m'a le plus marqué, c'est la 1ère guerre du golfe (en live à la télé avec G.Durand sur la défunte Cinq), et divers evenements politiques comme l'arrivée au pouvoir du président Chirac, le décès de son prédécesseur Mitterand ou encore le suicide de Pierre Bérégovoy
anciennement T r i s s s
Patty a écrit :Si elle remplit sa mission, elle vivra éternellement son paradis : danser pour l'éternité dans les bras de James Dean).
Non mais je rêve
C'est sûr que pour celles et ceux qui ont la vingtaine, les années 90 représentent l'enfance, la jeunesse, donc une période d'insouciance et de bonheur.
Pour les plus agées, cette période n'as pas été marquante, et c'est normal.
Juanito a écrit :Pour les plus agées, cette période n'as pas été marquante, et c'est normal.
Marquente elle l'a été mais pas de la même manière que pour vous.
anciennement T r i s s s
Juanito a écrit :C'est sûr que pour celles et ceux qui ont la vingtaine, les années 90 représentent l'enfance, la jeunesse, donc une période d'insouciance et de bonheur.
ha que non , même pour les types de ma " génération" on a vécu les mêmes sensations que vous peut etre même un peu plus. Toute ces chansons ces films tout ca ca fait sourire en y repensant, car c'etait malgres tout des années " sympa" ...
mais les années 90 pour moi également ce n'est pas qu'une bande son, ya tellement de choses qui se sont passé dans le monde