? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Minimog a écrit :
titedidine a écrit :Ben alors là moi suis un ti peu triste :( :roll: ...
J'suis sur ce site depuis pas mal de temps et j'me rend compte qu'en fait personne ne sait qui je suis, vous citez tout les gens que vous aimez alors j'me dis( en croisant les doigts bien fort ), "titedidine titedidine "mais non rien... :cry:
En même temps si vous m'aimez pas vous m'aimez pas j'peux pas vous forcer... Peut être est-ce moi qui ne m'interesse pas à vous... j'suis pas quelqu'un d'extra mais j'demande qu'à partager alors si vous voulez decouvrir uen nouvelle vlrienne n'hésitez pas ;) :)

Oh faut pas le prendre comme ça :lol:
Je suis très connue (enfin je crois ;) ) et pourtant pas nommée ;)
Ils citent les personnes qu'ils préfèrent, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas les autres :P
Faut pas s'en faire pour si peu titedidine 8)
alors je vais maintenant vous dire pour quelles filles du site j'ai craqué...Eve Minimog,mais ça elles le savent,boreale(mon aurore boreale),ma titedinde(hein didine :oops: ),ambre etc...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
bah, j'suis désolée, j'ai l'impression d'avoir mis le foutoir dans ce post ... :oops: promis ! j'recommencerais plus !!! excusez-moi !
mais non t'excuses pas , le ton monte puis redescend puis remonte etre...bref ainsi va la vie sur vlr et ça n'a jamasi tué personne ;)
si on était tous d'accord on serait des bisounours et moi les poils ça ma gratte :? :lol: bon ok j'y vais :arrow:
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Maxoue a écrit :
Sinon, c'est vrai, 4 jours que je suis là et j'ai déjà craqué sur un tas de personnes !!!! pour n'en citer que 5, j'adore Westie, Minartémis, Fanny-manon, agnus dei et Boréale !!!

Oh , merci Maxoue, je suis flattée et trés touchée.

Même si mon insription est récente, j'apprécie un grand nombre de vlriens et vlriennes : Bataille et toi pour votre joie de vivre; Flying, Paxcal,Fanny -Mannon ,Maitreyaudha, MetalWarrior pour leur humour; Patty, Lythys, Enody, Keb, Garnet, Reina pour leur gentillesse; Minaartemis, Eve ,Minimog, Papesse, Ambre et Dragibus pour leur franchise; Fanchon, Coffexe, Marinou, Cathy, Karen, DameAliénor pour leur sincérité et sympathie; Dreamer 95 qui a une vision des choses d'aprés ce qu'il a posté à divers sujets qui ressemble beaucoup à la mienne; et encore plein d'autres que j'aime et tous ceux que je ne demande qu'à connaitre mieux. ;) ;) ;)
westie a écrit :
Maxoue a écrit :
Sinon, c'est vrai, 4 jours que je suis là et j'ai déjà craqué sur un tas de personnes !!!! pour n'en citer que 5, j'adore Westie, Minartémis, Fanny-manon, agnus dei et Boréale !!!

Même si mon insription est récente, j'apprécie un grand nombre de vlriens et vlriennes : Bataille et toi pour votre joie de vivre; Flying, Paxcal,Fanny -Mannon ,Maitreyaudha, MetalWarrior pour leur humour; Patty, Lythys, Enody, Keb, Garnet, Reina pour leur gentillesse; Minaartemis, Eve ,Minimog, Papesse, Ambre et Dragibus pour leur franchise; Fanchon, Coffexe, Marinou, Cathy, Karen, DameAliénor pour leur sincérité et sympathie; Dreamer 95 qui a une vision des choses d'aprés ce qu'il a posté à divers sujets qui ressemble beaucoup à la mienne; et encore plein d'autres que j'aime et tous ceux que je ne demande qu'à connaitre mieux. ;) ;) ;)
:oops: :oops: :oops: merci Westie :oops: :oops:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
westie a écrit :
Maxoue a écrit :

Ah, enfin quelqu'un qui cite mon nom, bon sang de bonsoir :x :x :x
Biz Westie
"Il vaut mieux faire envie que pitié" Ma grand-mère
MaitreYaudha a écrit :
westie a écrit :
Maxoue a écrit :

Ah, enfin quelqu'un qui cite mon nom, bon sang de bonsoir :x :x :x
Biz Westie

Pareil ! Biz Westie
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
Moi je voulais juste apporter une petite parenthèse, j'ai reçu pas mal de mp de mecs plus ou moins sympa qui recherche je ne sais quoi exactement.. mais qui sont un peu envahisants, avec leur " va voir ma photo si je te plait", ou "t'es celibataire", etc etc... et quand on repond "que l'on est pas sur ce site pr trouver l'ame soeur, mais plutot pr partager certains moments de notre vie de ronde" et bien il n'y a plus personne.. meme quand je leur dit que je veux bien lié une amitié...

Je ne pense pas etre la seule a subir ce genre de "mp-drague-bidon"...

Voilà sinon il y a bien des gens sympas que j'apprecie bcp mais depuis peu ils m'ont deçu... voilà.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Pas le moral Bigbeauty ? arrete de mettre des photos aussi belles de toi aussi !

Allez, un peu de musique, sors deux minutes des que tu apercois un rayon de soleil, prends un bon bouquin ou va faire un tour dans la nature. Ou au centre commercial le plus proche, selon ton style !

Et si t'as un gros coup de déprime, y'a toujours du monde ici (mais non je n'en veux pas à ton cul, pas moi !)

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Pas le moral Bigbeauty ? arrete de mettre des photos aussi belles de toi aussi !

Allez, un peu de musique, sors deux minutes des que tu apercois un rayon de soleil, prends un bon bouquin ou va faire un tour dans la nature. Ou au centre commercial le plus proche, selon ton style !

Et si t'as un gros coup de déprime, y'a toujours du monde ici (mais non je n'en veux pas à ton cul, pas moi !)

Tendresses

:lol: :lol: :lol: alors là ma belle je suis morte de rire!!! bon je vais mettre des photos de moi au reveil voilà... la tete ds le C... c mieux tu crois?

Non mais sans rire, y a mec qui m'a ecrit : c drole sur la photo on va pas que t'es grosse, c dommage tu devrais faire qlch...

:evil: :evil: :evil: :evil: Ca me mets pas ds ma meilleur humeur ça tu vois................

Non le moral ça va.... je vais pas me plaindre mais je dois avouer que malheureusement, les mecs avec qui j'ai eut a faire sur vlr.. n'en voulaient qu'a mon c.. (comme tu dis)

pfff donc deçue oui....
mon blog mode
mon vide dressing
bonjour.je viens pas souvent sur le chat alors pour linstant je nai parlé kà shannow mé il y plusieures personnes qui me paraissent sympa dans leur messages .
bah en même temps je ne sais pas trop si on vient sur vlr pour trouver l'âme soeur hein, si ça arrive tant mieux, mais bon à mon avis tu te fais du mal à t'attrister de ne pas avoir rencontré des gars biens sur vlr...

vlr n'est pas en premier un site de rencontre, mais un site de partage de points de vue, de dialogue, d'écoute, d'information, d'amitié, etc. Et là je crois qu'il remplit bien son contrat notre VLR
tout a fait d'acc avec toi Boreale.. Mais je parlais justement de certaines personnes qui viennent ici en pensant qu'il n'y a que des pov filles qui cherchent l'ame soeur... voilà c tout... :roll:
mon blog mode
mon vide dressing
Tu as raison, militons ensemble : "on est pas des pauvres filles, on ne viens pas chercher l'ame soeur !!" et si ce post s'appelle "avez vous déja craqué..." c'est justement parce ce n'est pas pour ca qu'on est là mais que parfois, de manière totalement fortuite... ben oui, la preuve...
Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
alors je poste peu mais je vous lis souvent,

même si je vous connais pas ou très peu,
j'éprouve beaucoup de sympathie pour Mina, Tilou000, Mog, Enody, Patty, Ambre, Tigroutte, Boréale, Arnaud, AgnusDei, FlyingSaucisse....

en général tout ceux qui font vivre le forum!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »