? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après l'arithmétique, tu attaques la géométrie Dimitri: Sors vite ton décimètre !...:lol:
Double-décimètre...Pardon, promis, je n'oublierai plus... :oops:
Je suis partant pour l'étude de la géométrie de surface avec les lignes courbes et les creux, les monts et les vallées ......
PierreLyon a écrit :Double-décimètre...Pardon, promis, je n'oublierai plus... :oops:

Je l'ai sorti :lol:
Donc ce que j'ai et donne le plus de plaisir au femmes
Fait : 8,5cm * 5,4cm :oops:
Depuis le temps que je voulais la sortir et la placé ...
Et la liberté d'expression alors !!!
:D vous vous êtes lâchés (enfin si j'ose dire) ... j'aime beaucoup .....je ne vous dis même pas le dépense calorique à ce rythme ...en cadence en plus . une gym tonic gratuite et particuliérement bien récompensée :lol:
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
hooo ça ne veut rien dire ....le sujet est sérieux mais peut porter à l'humour. le romantisme est difficile à placer dans un sujet dont la question est assez pratique et technique..
ceci dit .........tout cela au coin du feu ...ça aide LOL
:)
marie2463 a écrit :hooo ça ne veut rien dire ....le sujet est sérieux mais peut porter à l'humour. le romantisme est difficile à placer dans un sujet dont la question est assez pratique et technique..
ceci dit .........tout cela au coin du feu ...ça aide LOL
:)

C'est sur que là, niveau technique... :D
Me reste plus qu'à imaginer le coin du feu alors ;) !
little-miss-sunshine a écrit :Ben dis donc, c'est le coin des romantiques par ici ;)

+1, j'avais pourtant surveillé PierreLyon mais 10 minutes d'inattention et voilà le résultat...
.
Attends, il y a une question qui me brûle les lèvres, et que je n'ai pas encore osé poser...
PierreLyon a écrit :Attends, il y a une question qui me brûle les lèvres, et que je n'ai pas encore osé poser...

Parcequ'il y a des choses que tu n'as pas osé dire, toi????
:-$, va pas choquer les âmes sensibles!
@ pierrelyon....
pose , pose seulement.... ;)
l'important n'est pas la durée mais le plaisir
Nécessité est mère d'ingéniosité
Melinemeline a écrit :
whitedamon a écrit :20-30 minutes !!! :shock: a part des mecs super-entrainés, je ne voit pas qui tiendrais aussi longtemps!! :shock:

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.

20-30 minutes, c'est possible, peut etre pas a chaque raport mais c'est assez agréable, on a le temps de varier les plaisirs...

20-30 minute c est possible mais pour ma part c est pas au premier rapport mais le 2eme sa doit se faire ( car un peu moin excité )
Je reprend le sujet initial :

Perso moi j'adorais minimum 30 min voir 45 le top ( de penetration) mais j'ai appris y a pas si longtemps que ça que j'en demandais trop ... alors va pour 10/15 min mais faut pouvoir repartir apres (soit repartir au bout de 15min grand max)

je sais je doit être une insatiable
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »