? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi pareil je suis du matin...............mais aussi di midi de l'après midi du soir .....lol :lol:
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
J'adooooore le voir dormir... et le réveiller... (sadisme :lol: )
Des ptites caresses puis avant d'ouvrir les yeux, il forme sa bouche en coeur pour que je lui fasse des bisous... puis doucement on se fait des calins... petits ou gros, ça dépend de l'humeur...
Ou... il me réveille doucement pour me dire qu'il m'aime...
Ou... je le réveille parce que j'ai fait un cauchemar et il me serre dans ses bras...
De toute façon, y a toujours des calins de bon matin... sans quoi la journée n'a pas de raison de commencer... (amoureuse? moi? :oops: )
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
moi aussi j'adore les calins de nuit,de matin...ça me mets de bonne humeur pour la journée!!! et j'adore également le réveiller mais il n'est pas souvent réceptif! :twisted: alors je lui fait pleins de papouilles jusqu'a temps qu'il se réveille!! :D j'adoooore!! :)
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Thalia a écrit :moi je suis pour... même si je peux rêver car en ce moment mon chéri se lève entre 5et6h du mat donc cela fait très tôt, en général il m'embrasse et je me rendors mais si un w-e cela arrivait, j'adorerais trop ça... moi j'ai pas le coeur de le réveiller, il est tellement fatigué

ahhhhhh samedi matin, on a pu profiter de ce plaisir si agréable, même s'il était 6h30, même si après on a eu du mal à rester éveillé dans le train... enfin du coup on a fait une sieste tardive avant une soirée et on en a encore profité... c'est bon les w-e avec lui :oops:
matin, midi et soir, après midi ... quand on veut ... (enfin ... plus souvent chéri ca ne me déplairait pas ;) )

Réveillé la nuit ? mm ca doit etre pas mal ... mais bon pas avec un "eh chéri ... réveille toi j'ai envie " lol oh il existe surement des spécimens de ce genre non ? lol
on ne juge pas un homme à ses paroles, mais à ses actes ...
Ninie57_67 a écrit :Réveillé la nuit ? mm ca doit etre pas mal ... mais bon pas avec un "eh chéri ... réveille toi j'ai envie " lol oh il existe surement des spécimens de ce genre non ? lol

:lol: Le truc bien glauque...
"Prenez la porte mon cher ami et ne revenez me voir que lorsque vos bourses seront vide et votre esprit plus clair" :lol: .... :arrow:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »