A chaq fois je chamaille avec ma femme c a cause du sex de bon matin ou au milieu de la nuit je trouve cet appareil..plus delicieus mais ma femme nest pas d'accord elle que je la perturbe ..;que faire??
aaaa vous
ben personnellement si mon homme me reveille au beau milieu de la nuit pour un calin je le jette en l'air aussi!
A la rigueure pour le calin du matin attends que ta femme soit reveillée et apporte lui le p'tit dej au lit.........et pêut etre qu'elle sera de meilleure humeur pour un calin matinal ;)
Je crois que moi aussi si mon homme me réveille pour le calin !!! Nonnnnnnn !!! Image
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bah moi je dirais que ça dépend des jours... :roll: ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Salut!
Ben moi personellement si je n'es pas de cour le lendemain et que je peut me reposer un peut j'adore que mon amour me reveille la nuit..meme que des fois c'est moi qui le reveille et les deux ont adore :oops:
Un FoU qUi SaIs QuIl Es FoU eS mOiN fOu qUuN fOu QuIl Ne SaIs PaS qUiL eS FoU!
et si c'est le contraire ca marche aussi
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Moi le calinou du matin j'aime bien mais pas tous les jours et pas question de me réveiller!!!!!!!!!! sauf réveil avec bonne odeur de croissants chauds!!! ça met en forme pour la journée
Slt !

Ben moi je suis un peu comme AnGeLiKa si le lendemain on peu faire la grâce mat. ça me dérange pas. mais sinon c'est vrai que c chian.
tysx a écrit :A chaq fois je chamaille avec ma femme c a cause du sex de bon matin ou au milieu de la nuit je trouve cet appareil..plus delicieus mais ma femme nest pas d'accord elle que je la perturbe ..;que faire??
aaaa vous

bon alors demande toi ce que tu dirais ou penserais si en pleine nuit ..tu dors t'es bien tu te reposes tu reves..et là y a ta femme qui t'enleve le slip et qui te saute sur le haricot...euhhh tu dis quoi là...tu apprecierais?! attends je parles aussi dans le cas ou le lendemain tu dois bosser hein..donc te lever assez de bonne heure.. :D alors tu en pense quoi là...tu te dis pas que finalement ton barreau du matin passera sous une bonne douche froide..et servira pour le soir quand ta femme sera d'accord et qu'elle sera prete à prendre du plaisir!!
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Chez nous, querelle d'horaire: je préfère la matin (du moins quand les enfants sont encore au lit ;) )et ol préfère le soir. Mais le soir je suis crevée :cry:

et comme ma fille se lève à 6h-6h30, ben c'est pas facile
Image
Chez moi c'est l'inverse, je préfére le soir avant de s'endormir pour passer une bonne nuit ensuite alors que chérinou est du matin. Il faut concilier les 2........
Bah disons ke moi j'aime pas qu'on me réveille donc le problème est réglé mais si je suis réveillé et que mon homme s'eveille a coté de moi ... Il y a peut être moyen si on a envie tous les 2 !!

Mais c'est vrai que si tu réveilles ta femme très tendrement ou que tu la laisses s'éveiller, tu as plus de chance d'avoir d'abord un calin et voir + si affinités ;)
papesse a écrit :Bah disons ke moi j'aime pas qu'on me réveille donc le problème est réglé mais si je suis réveillé et que mon homme s'eveille a coté de moi ... Il y a peut être moyen si on a envie tous les 2 !!

Mais c'est vrai que si tu réveilles ta femme très tendrement ou que tu la laisses s'éveiller, tu as plus de chance d'avoir d'abord un calin et voir + si affinités ;)

Ecoutez la voix de la sagesse !!! lol
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »