? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jennypetitange a écrit :ouep je confirme ;)
du coup on ose plus tenter le coup quand on est pas sur car on va pas devoir attendre 3 semaines le remboursement

C'est pour ca que c'est mieux de prendre la carte :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
BBW a écrit :est ce que l une d entre vous aurez commandé cette tunique, elle me tente bien... :P

la tunique

elle a l air pas cher et sympa...

merci d avance pour vos réponses! :D

Alors je viens de la récupérer au relais et je suis un peu déçue!

On est pas trés à l'aise dedans car elle est un peu rèche et pas trop élasthanne comme elle semble l'être sur le catalogue...

En plus elle taille petit car elle me colle par rapport à d'autres fringues commandées en même tailles sur la redoute.

Du coup je la renvoie et je vais opter pour autre chose :)

Voilà mon opinion, désolée BBW si je te coupe dans ton élan lol
butterfly12 a écrit :
BBW a écrit :est ce que l une d entre vous aurez commandé cette tunique, elle me tente bien... :P

la tunique

elle a l air pas cher et sympa...

merci d avance pour vos réponses! :D

Alors je viens de la récupérer au relais et je suis un peu déçue!

On est pas trés à l'aise dedans car elle est un peu rèche et pas trop élasthanne comme elle semble l'être sur le catalogue...

En plus elle taille petit car elle me colle par rapport à d'autres fringues commandées en même tailles sur la redoute.

Du coup je la renvoie et je vais opter pour autre chose :)

Voilà mon opinion, désolée BBW si je te coupe dans ton élan lol

c est pas grave pour mon élan, je préfére savoir ce qu il en ait! merci bcp pour ton info du coup je vais éviter de la prendre et me rabattre sur une autre tunique j ne ai vu une pas mal dans le gros catalogue

encore merci :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Je profite du post pour demander qui a ce pantalon ?

Il me fait de l'oeil depuis quelques temps, et comme j'ai reçu la réduc' avec la veste en cadeau, je m'étais dit... ;)

Mais j'ai peur que sur une ronde, ça fasse un peu moche.

Même question pour ce pull.

Merciii :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
BBW a écrit :
Chabine a écrit :
Oups! J'ai pas reçu cette offre! :? Elles est comment la veste? Elle a une capuche? Si quelqu'un peut faire la photo ce serait gentil. :D

non pas de capuche elle a un aspect matelassée noir imperméable, coupe assez classique. fermetures par zip (poches aussi). taille du 42 au 56, longueur de 85 cm à 89 cm, 100% polyester avec garnissage 100g/m².

dsl aps de photo :?

par contre j avais reçu la doudoune marron de l an dernier en cadeau (vous vous rapellez?) et le pb c ke le polyester fait transpirer c est relou :? :oops:

Tant pis pour la photo!Merci beaucoup pour les détails BBW! En tout cas je n'ai toujours pas reçu cette offre, je scrute ma boîte aux lettres!
:)
Bon j'ai décidé de garder mon manteau, parce que j adore vraiment les broderies, et je me suis trouvé un beret à paillettes noires assorti. Et je pense que ma couturière chinoise va pouvoir faire qlch pour la doublure.

Donc voici 2 photos (la qualité est pas top difficile d'en faire toute seule)

Image

Image
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Bon j'ai décidé de garder mon manteau, parce que j adore vraiment les broderies, et je me suis trouvé un beret à paillettes noires assorti. Et je pense que ma couturière chinoise va pouvoir faire qlch pour la doublure.

Image

Image

il est trop beau...mais trop cher...faut que je sois raisonnable! :silly:

en tout cas il te va tres bien! tu as raison de le garder!

tu as reçu ta nouvelle commande avec la doudoune en cadeau?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :il est trop beau...mais trop cher...faut que je sois raisonnable! :silly:

en tout cas il te va tres bien! tu as raison de le garder!

tu as reçu ta nouvelle commande avec la doudoune en cadeau?

Non en fait ce n'était pas avec cette commande, j'en ai fait une autre qui est en préparation d'après le suivi sur le site. Et je te dirai comment taille la doudoune en cadeau promis.
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Bon j'ai décidé de garder mon manteau, parce que j adore vraiment les broderies, et je me suis trouvé un beret à paillettes noires assorti. Et je pense que ma couturière chinoise va pouvoir faire qlch pour la doublure.

Image

Image

il te va super bien ;) :D peut-etre que je me laisserais tenter (un jour :lol: ) avec un code promo sympa...

tu avais pris ta taille en te fiant aux tableaux des tailles ? je sais jamais trop quelle taille prendre sur La Redoute...
Thyselle
Thyselle a écrit :il te va super bien ;) :D peut-etre que je me laisserais tenter (un jour :lol: ) avec un code promo sympa...

tu avais pris ta taille en te fiant aux tableaux des tailles ? je sais jamais trop quelle taille prendre sur La Redoute...

J'ai pris ma taille habituelle + 1 taille à cause des pulls d'hiver que je mettrai dessous.. qu il y ait un peu de marge, j ai tjr fait comme ça pour les manteaux d'hiver et ça va impeccable.
mon blog mode
mon vide dressing
Il te semble assez chaud pour l'hiver le manteau?
(il me plait mais si c'est pour avoir froid ça va faire un peu cher)

Je fais normalement un 54 chez eux (en regardant leur tableau), me demande si je ne prendrais pas 58 pour avoir de l'aisance au niveau des épaules parce que ça semble étroit. :?
Rhos la VPV ça me fait toujours me poser des questions existencielles. :lol:

Continuez à nous parler de vos achats les filles: j'ai déjà pu barrer 2 articles de ma liste grâce à vous. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Il te semble assez chaud pour l'hiver le manteau?
(il me plait mais si c'est pour avoir froid ça va faire un peu cher)

Je fais normalement un 54 chez eux (en regardant leur tableau), me demande si je ne prendrais pas 58 pour avoir de l'aisance au niveau des épaules parce que ça semble étroit. :?
Rhos la VPV ça me fait toujours me poser des questions existencielles. :lol:

Continuez à nous parler de vos achats les filles: j'ai déjà pu barrer 2 articles de ma liste grâce à vous. :)

Ben en fait je ne suis pas une reference.. parce que moi j'ai toujours 3 milliard de couches sous un manteau, je suis frileuse, là c'est un manteau d'hiver, il a l'air chaud, mais pas autant qu'une doudoune par exemple. Enfin c'est vraiment difficile à juger...

si tu prends 2 tailles au dessus, tu vas avoir les manches trop longues.. elles le sont deja pas mal. Niveau poitrine c'est nickel, c'est bien pensé de ce coté là pas de soucis.
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »