Je suis perplexe en fait Clau que recherches- tu dans une relation ?
Ou alors j'ai pas compris
JulaleximanSandra a écrit :Je suis perplexe en fait Clau que recherches- tu dans une relation ?
JulaleximanSandra a écrit :Je suis perplexe en fait Clau que recherches- tu dans une relation ?
ClauBreizhPolska a écrit :JulaleximanSandra a écrit :Je suis perplexe en fait Clau que recherches- tu dans une relation ?
Je cherchais l'amour tout simplement .
Mais ça semble impossible passé un certain âge, donc je démissionne.
Caroboulette a écrit :Pour moi, se "caser" et chercher l'amour, ça n'a rien à voir!
Se caser, c'est vouloir être avec quelqu'un coûte que coûte...moi je préfère être seule que mal accompagnée!
Ah oui, c'est mignon, "l'amour ne se cherche pas, il se trouve"...mais ça fait longtemps que je ne crois plus aux contes de fées. Quand on veut quelque chose, il faut se bouger! Surtout quand on cherche un homme quadra! Ils courent encore vite à cet âge-là LOL!
ClauBreizhPolska a écrit :Mais ça semble impossible passé un certain âge, donc je démissionne.
joy69 a écrit :l'amour se trouve certes
mais en l'occurence il est décrit ici que c'était dur
Personne ne sait de quoi est fait l'avenir!!DarkDemonia a écrit :J'ai pas envie de me réveiller un matin, à plus de 60 ans, et me dire que finalement j'ai gâché ma vie en me mettant avec cet homme.
Poirier a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Mais ça semble impossible passé un certain âge, donc je démissionne.
J'ai ma chère maman qui se la joue "veuve joyeuse", et c'est tant mieux pour elle !!
à + de 70 ans, s'est trouvé un copain en allant danser le dimanche aprèm (ou dans un club de scrabble??) bon bref, ça se trouve!!
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut garder sa "joie de vivre", son allant et pas rester 24/24 devant la Tv..
... Et elle a pas internet.
Vous y êtes presque ! 👍