_Aphasie_ a écrit :mamisha a écrit :Nan mais sérieux, le mec vit encore avec sa femme, chambre à part mon oeil, dès le deuxième rdv il veut venir chez toi, il te pelote dans la voiture puis change d'attitude... bref, t'es tombée sur un mec marié qui cherche un coup de quéquette.
Mamisha, ton sens de la formule m'a tuer
C'est ce que je pense aussi.
@ une_femme : je ne suis pas sûre que faire mariner soit forcément la bonne technique. Mais si ça ressemble au coup foireux, que ça sent le coup foireux, que ça a la forme et l'attitude du coup foireux... ben c'est certainement un coup foireux. C'est tout. Faut pas chercher midi à 14h, des mecs disponible et qui recherchent la même chose que toi, il y en a. Mais tu ne les trouveras que si tu ne perds pas de temps avec ceux qui cherchent autre chose, ceux pour qui "c'est compliqué", ceux pour qui "je suis marié mais on fait chambre à part", ceux pour qui "je cherche quelque chose de sérieux le vendredi entre 14 et 16h" etc. etc.
C'est de TOI qu'on parle, après tout, j'espère que tu n'es pas prête à "prendre" le premier venu juste parce qu'il est "dispo".