? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca sent le "mort de faim" qui veut baiser à tout prix, se montre gentil au premier RV pour ne pas effrayer mais continue sur le site de rencontres pour avoir "plus de cordes à son arc" (genre sur le nombre y'en a bien une que je pourrais me faire). Désolée si ce n'est pas romantique mais c'est mon ressenti.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
merci a vous de vos avis , j ai l impression qu' helas pour moi les avis sont recoupent ...
mamisha a écrit :Nan mais sérieux, le mec vit encore avec sa femme, chambre à part mon oeil, dès le deuxième rdv il veut venir chez toi, il te pelote dans la voiture puis change d'attitude... bref, t'es tombée sur un mec marié qui cherche un coup de quéquette.

Mamisha, ton sens de la formule m'a tuer :lol: :lol: :lol:

C'est ce que je pense aussi.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
une_femme a écrit :merci a vous de vos avis , j ai l impression qu' helas pour moi les avis sont recoupent ...

Tu croyais sincèrement qu'il était sincère ? J'en suis étonnée :roll:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
il m avait dit qu il recherchait qq un de serieux et qu il voulait reconstruire qqch , à mainte reprise avant que l on ne se rencontre je lui ai dit que je ne voulais pas de plan sexe ,ce en aucun cas . :(
une_femme a écrit :il m avait dit qu il recherchait qq un de serieux et qu il voulait reconstruire qqch , à mainte reprise avant que l on ne se rencontre je lui ai dit que je ne voulais pas de plan sexe ,ce en aucun cas . :(

Entre ce que certains disent et ce qu'ils font tu sais ...
ne pas croire les belles paroles, faire mariner et voir, voilà ma devise .
Je suis célib aussi ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Mariner ?...
et en faisant mariner tu crois que les pas serieux s en vont ?
_Aphasie_ a écrit :
mamisha a écrit :Nan mais sérieux, le mec vit encore avec sa femme, chambre à part mon oeil, dès le deuxième rdv il veut venir chez toi, il te pelote dans la voiture puis change d'attitude... bref, t'es tombée sur un mec marié qui cherche un coup de quéquette.

Mamisha, ton sens de la formule m'a tuer :lol: :lol: :lol:

C'est ce que je pense aussi.

;)

@ une_femme : je ne suis pas sûre que faire mariner soit forcément la bonne technique. Mais si ça ressemble au coup foireux, que ça sent le coup foireux, que ça a la forme et l'attitude du coup foireux... ben c'est certainement un coup foireux. C'est tout. Faut pas chercher midi à 14h, des mecs disponible et qui recherchent la même chose que toi, il y en a. Mais tu ne les trouveras que si tu ne perds pas de temps avec ceux qui cherchent autre chose, ceux pour qui "c'est compliqué", ceux pour qui "je suis marié mais on fait chambre à part", ceux pour qui "je cherche quelque chose de sérieux le vendredi entre 14 et 16h" etc. etc.
C'est de TOI qu'on parle, après tout, j'espère que tu n'es pas prête à "prendre" le premier venu juste parce qu'il est "dispo".
Et mon cul, c'est du poulet ?
une_femme a écrit :et en faisant mariner tu crois que les pas serieux s en vont ?

Déjà tu écartes les "trop pressés" souvent synonymes de chercheurs de plans X

Mais ça n'est pas une garantie non plus, il y a des patients qui se sauvent dès qu'ils ont eu ce qu'ils veulent.

C'est la jungle du net, pas facile je sais.
Fuis cette relation, c'est juste un conseil.
Pour l'instant il est plus axé sur son désir puisqu'il ne te touche pas.
Un coït à 2 c'est pas solo.
dsl j'ai bugué et je me suis trompée de discussion.
une_femme a écrit :il m avait dit qu il recherchait qq un de serieux et qu il voulait reconstruire qqch , à mainte reprise avant que l on ne se rencontre je lui ai dit que je ne voulais pas de plan sexe ,ce en aucun cas . :(

un homme est prêt à tout pour parvenir à ses fins: les compliments, si ça marche pas il te prendra par les sentiments, il te dira ce que TOI tu veux entendre,etc, etc, ils sont champions pour ça (pas tous heureusement), il t'a baratiner grave et tu es tombée dans le panneau, je paris que si tu n'avais jamais eu se flirt dans la voiture il t'aurait jouer le mec super amoureux, il se serait projeté dans le futur avec toi.....
RIEN NE LES ARRETE POUR UN PLAN CUL !!!!
Déjà le mec qui vit encore chez sa femme, qu'il soit marié, en instance de divorce, ou divorcé (soit-disant), c'est qu'il n'a pas fini l'histoire en cours et n'est pas prêt à entamer une aventure à long terme.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
oupss a écrit :RIEN NE LES ARRETE POUR UN PLAN CUL !!!!

Et toi rien ne t'arrête dans les clichés et les généralités!
NON MAIS!!!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »