? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LovelyLexy a écrit :Oui, mais pour bien le dilater il faut du boulot... Comme pour la plupart des orifices du corps, alors que le vagin est prévu pour faire passer une tête de bébé, donc pour mieux se dilater

Le mien ne sait jamais dilater pour un passage bébé, donc je ne peux pas dire lol. (j'ai eu une césarienne)
Non puis de base c'est bien plus large. N'importe qui peut mettre 3 doigts par le vagin, mais pas direct à sec par l'anus.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
En plus le vagin lubrifie, même par automatisme, pour éviter des blessures... Alors que l'anus ne lubrifie pas naturellement et que le p'tit peu de salive sur le bout du doigt c'est pas assez...
LovelyLexy a écrit :En plus le vagin lubrifie, même par automatisme, pour éviter des blessures... Alors que l'anus ne lubrifie pas naturellement et que le p'tit peu de salive sur le bout du doigt c'est pas assez...

Voilà, donc soit tu as un maestro du sexe à demeure, soit tu prends le risque de finir la séance de sexe pliée en deux avec un homme dépité à côté.
Okapi a écrit :Voilà, donc soit tu as un maestro du sexe à demeure, soit tu prends le risque de finir la séance de sexe pliée en deux avec un homme dépité à côté.

Tu peux le dire, ton maestro du sexe avait certainement du gel de massage compatible avec les préservatifs :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
Okapi a écrit :Voilà, donc soit tu as un maestro du sexe à demeure, soit tu prends le risque de finir la séance de sexe pliée en deux avec un homme dépité à côté.

Tu peux le dire, ton maestro du sexe avait certainement du gel de massage compatible avec les préservatifs :lol:

Même pas, mais ça m'épate de ne pas avoir pensé à acheter du lubrifiant pour ces occasions là :lol:

Il faut tout me suggérer à moi...

Non, c'était un vrai dieu du sexe, sans astuce aucune, sans trucage, mais il ne faut pas le dire trop fort ça n'est pas mon compagnon :P
wildtendercat a écrit :

Et même avec ça, si tu es stressé et donc contracté, ça sera une cata totale
LovelyLexy a écrit :Et même avec ça, si tu es stressé et donc contracté, ça sera une cata totale

Le stress semble laisser supposer que la personne ne serait pas vraiment consentante... :?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
LovelyLexy a écrit :Et même avec ça, si tu es stressé et donc contracté, ça sera une cata totale

Le stress semble laisser supposer que la personne ne serait pas vraiment consentante... :?

PAs forcément, tu peux être consentante, même folle de désir, mais avoir peur d'avoir mal, trouver ton partenaire trop gros, que sais je... C'est pareil pour le vaginisme!
LovelyLexy a écrit :
wildtendercat a écrit :

PAs forcément, tu peux être consentante, même folle de désir, mais avoir peur d'avoir mal, trouver ton partenaire trop gros, que sais je... C'est pareil pour le vaginisme!

Je ne suis pas un expert mais il est certain que ce genre de chose doit s'adapter à l'expérience de ceux qui la pratiquent.
La douceur n'est pas forcément une option...
Et même si on a de l'expérience en la matière, si l'expérience n'a inclus que des messieurs moyennement dotés et qu'un mossieur TRES bien doté se ramène, tu te sens like a virgin
Là je ne peux pas trop te dire car si j'ai beau être très honnêtement doté, c'est quelque chose que je n'ai pratiqué qu'à la demande express, donc de mémoire avec une seule de mes ex :lol:
Personnellement, j'ai beaucoup pratiqué lors de ma grossesse.
Mais sans grande jouissance pour autant.
Là où c'est fun, c'est pour la double pénétration.
Mais les occasions sont rares.
85kg
blueberrycat a écrit :je vous ai lu un peu, je suis véritablement une coincée, y'a pas à dire... :shock:

T'inquiète pas, on est deux ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »