? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toute,

je me lance enfin à vous expliquer mon petit soucis...

J'ai 21ans, cela fait 2ans que je suis avec mon chéri, tout ce passe bien et depuis quelque temps il me demande qu'il aimerai vraiment essayer la sodomie avec moi.

Mes premières réponses étaient non car pour tout vous dire je n'avais jamais trop pensé à cette pratique. Alors je sais bien que vous aller me dire que cela dépend de mes envies et tout et tout mais je voulais quand même avoir vos avis. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une pratique un peu "hard" et j'associe l'anus aux excréments du coup je trouve cela "sale" :s . Malgré tout je me dis que peut être que j'aimerai bien et qu'il faut essayer une fois... Je ne sais pas quoi faire et je suis remplie de question...

De plus, si vous pouviez me dire comment s'est passé "votre première fois". Car j'ai peur vraiment que cela soit douloureux.
Et niveau hygiène ca donne quoi (odeur, ...)?

Merci de m'éclairer :)
En sessoualité il n'y a pas de il faut, ma grande.
Si ça ne te dit vraiment rien, ne le fais pas.
si, et seulement si tu en as réellement envie, utilise du lubrifiant à base d'eau, beaucoup de lubrifiant. pour le côté "sale" tu peux utiliser un préservatif pour te déstresser. S'il s'y prend avec délicatesse et en prenant le temps, ça peut être très bien.

si par contre tu ne veux pas le faire et que ton jules insiste, dis lui que tu es OK s'il y passe en premier, en lui montrant un énorme gode sur un site de vente par correspondance. Y' a 9 chances sur 10 que le sujet soit clos sur le champ :lol:
grande_ourse a écrit :
si par contre tu ne veux pas le faire et que ton jules insiste, dis lui que tu es OK s'il y passe en premier, en lui montrant un énorme gode sur un site de vente par correspondance. Y' a 9 chances sur 10 que le sujet soit clos sur le champ :lol:

J'adore l'idée :p
.
Toujours un prétexte pour sortir la carte bleue...Pfff...J'vous jure...
le_chat_du_cheshire a écrit :Toujours un prétexte pour sortir la carte bleue...Pfff...J'vous jure...

Et puis on sait jamais, si des fois il accepte...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
grande_ourse a écrit :si par contre tu ne veux pas le faire et que ton jules insiste, dis lui que tu es OK s'il y passe en premier, en lui montrant un énorme gode sur un site de vente par correspondance. Y' a 9 chances sur 10 que le sujet soit clos sur le champ :lol:

j'y avais pas pensé à celle là !!! Je suis sure que ça en calmerai plus d'un!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Ah ah ah! excellente suggestion! ceci-dit pour en revenir au sujet d'origine je pense qu'à partir du moment où c'est ton désir (et oui je crois qu'il faut surtout s'écouter)et que ton partenaire y met beaucoup de douceur...c'est une pratique sexuelle comme une autre. :roll:
Plus nous nous élevons plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler....
Pourquoi vous parlez de son mec, on voit bien sous ses airs timides qu'elle en a une énorme envie.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
aucune raison de se forcer. Mais si tu es tentée, mais hésitante commence en douceur, ce n'est (avis perso) pas du premier coup qu'on peu savoir si on aime vraiment ou pas. C'est une pratique a apprivoiser, mais qui peut se révélé très intime très douce et très agréable.
SI au début j'ai pu être gênée ou réticente aujourd'hui je trouve que se sont de doux moments de complicité avec mon chérie, tentée d'une très grande excitation, la sienne, le mienne, la notre.

L'important c'est que tu t'écoute et que tu ne te fasse à aucun moment violence.
tout à fait d'accord, fonce uniquement si tu en as envie, et le lubrifiant et/ou les préservatifs peuvent t'aider à sautre le pas
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Moi, je réponds invariablement : "ok, on commence par toi ?"
Les mecs veulent toujours sodomiser leurs copines alors que eux n'acceptent pas qu'on s'approche de leurs fesses... un peu d'égalité, que diable !
ah oui lubrifiant (a base de silicone ne sèche pas et ça c'est important, surtout pas ceux a base d'eau !) et préservatif !

Moi perso j'apprécie qu'il ne me demande pas de le sodomiser !
La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui est le plus difficile
je suis déjà loin :peur:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Tu es un bon contribuable ?...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »