? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anneliese_Lou a écrit :elles sont hyper minces,finement musclées,parfaites.. Je fais bien pale figure,a coté,ce serait malhonnête de dire le contraire...

Bah je me répète mais ça dépend totalement des goûts de chacun. Comme je l'ai raconté en d'autres lieux, je suis tombée amoureuse d'une fille il y a quelques années, et je peux te jurer qu'elles ne répondaient à aucun critère que tu viens de citer (elle était ronde, pas du tout musclée et loin d'être parfaite selon les normes de beauté actuelles) et jamais je ne l'aurais troquée contre une strip-teaseuse. Bien sûr, c'est un très petit exemple tiré de ma propre vie mais je suis sûre que plein plein de gens sont comme moi.
Don't sweat the small stuff.
Je crois qu'une femme peut faire fantasmer sur ses formes autrement qu'en string...Je dirais même que c'est plus facile dans une robe bien découpée, et en ayant l'air classe Cute. :)

C'est ça qui me ferait plus peur que la professionnelle qui se désape et qui ne cherche absolument pas à séduire mais qui fait son show.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
je n'ai lu que le début... Pour moi le problème c'est pas qu'il aille voir une strip teaseuse, vraiment pas...

c'est que la demoiselle fasse un tel chantage : tu fais ceci/cela où je te quitte. Il va trouver ça mignon au début... mais passer les 60 prochaines années comme ça, faut avoir un sacré fond masochiste :shock: :shock: :shock:

du coup c'est le gars qui passe pour un monstre parce qu'il pourrait avoir une érection en matant une jolie fille dans un contexte particulier... le fait que la demoiselle veuille diriger sa vie ne choque donc personne ??
grande_ourse a écrit :du coup c'est le gars qui passe pour un monstre parce qu'il pourrait avoir une érection en matant une jolie fille dans un contexte particulier... le fait que la demoiselle veuille diriger sa vie ne choque donc personne ??

Non, Grande_Ourse, ça a été dit et redit :).
Darlee-doo a écrit :
Anneliese_Lou a écrit :elles sont hyper minces,finement musclées,parfaites.. Je fais bien pale figure,a coté,ce serait malhonnête de dire le contraire...

Bah je me répète mais ça dépend totalement des goûts de chacun. Comme je l'ai raconté en d'autres lieux, je suis tombée amoureuse d'une fille il y a quelques années, et je peux te jurer qu'elles ne répondaient à aucun critère que tu viens de citer (elle était ronde, pas du tout musclée et loin d'être parfaite selon les normes de beauté actuelles) et jamais je ne l'aurais troquée contre une strip-teaseuse. Bien sûr, c'est un très petit exemple tiré de ma propre vie mais je suis sûre que plein plein de gens sont comme moi.

non sérieux Darlee on avait dit que tu ne parlais plus de notre histoire sur le forum, quoi, zutalafin ! :lol:
grande_ourse a écrit :non sérieux Darlee on avait dit que tu ne parlais plus de notre histoire sur le forum, quoi, zutalafin ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ceci dit c'est toi qui viens de nous griller, chuis sûre que personne aurait fait le lien, tu sais.
Darlee-doo a écrit :
grande_ourse a écrit :du coup c'est le gars qui passe pour un monstre parce qu'il pourrait avoir une érection en matant une jolie fille dans un contexte particulier... le fait que la demoiselle veuille diriger sa vie ne choque donc personne ??

Non, Grande_Ourse, ça a été dit et redit :).

ouf, je suis pas folle ou alors on est plusieurs.

je pense que la demoiselle tient la recette pour faire de son mec un menteur et un infidèle... ben oui, à force d'être soupçonné de tout hein... autant en profiter. J'en vois plein autour de moi des cas comme ça, vingt ans plus tard...

purée le mec qui me dit si tu fais ça je me casse, il va avoir sa valise sur le trottoir avant de finir sa phrase, nanméhooo !
Darlee-doo a écrit :
grande_ourse a écrit :non sérieux Darlee on avait dit que tu ne parlais plus de notre histoire sur le forum, quoi, zutalafin ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ceci dit c'est toi qui viens de nous griller, chuis sûre que personne aurait fait le lien, tu sais.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
grande_ourse a écrit :purée le mec qui me dit si tu fais ça je me casse, il va avoir sa valise sur le trottoir avant de finir sa phrase, nanméhooo !

Mince, et s'il dit "Si tu fais ça je me casse la tête pour te sortir le grand jeu et te montrer que même moins bien foutu je suis l'homme de ta vie" ? Il vaut mieux laisser finir la phrase au cas où tout de même :P

Mais en effet, le chantage est une chose infantilisante. Quoique, en l'occurrence ça pouvait être une forme de prévention : visiblement, c'est un motif de rupture très très très rare, donc il vaut mieux mettre l'autre au courant ^^'
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Alors, Darlee-Doo a exprimer tout ce que je pensais sur le sujet donc je n'en rajouterais pas par contre je voudrais revenir sur ce qu'a dit MissWillow au sujet des corps "parfaits" des strip-teaseuses. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 différentes (ce n'était pas prévu, je n'aime pas l'étalage de chair...) et euh, si en effet elles étaient minces, elles n'étaient pas vraiment super fermes ou super musclées, elles n'avaient pas la peau complétement lisse non plus. Et non, tous les hommes ne les désirent pas, en tout cas, dans mon entourage, j'en connais beaucoup pour qui le corps "parafait" ça n'existe pas, ou alors en tout cas, ces corps-là ne correspondent pas à leurs critères.
*exprimé :oops:
Okapi a écrit :
grande_ourse a écrit :purée le mec qui me dit si tu fais ça je me casse, il va avoir sa valise sur le trottoir avant de finir sa phrase, nanméhooo !

Mince, et s'il dit "Si tu fais ça je me casse la tête pour te sortir le grand jeu et te montrer que même moins bien foutu je suis l'homme de ta vie" ? Il vaut mieux laisser finir la phrase au cas où tout de même :P

bah non parce que le grand jeu, il me l'a forcément déjà sorti pour m'emballé, tiens... :lol:
Meline_cat a écrit :Alors voilà :
Je suis avec mon homme depuis 1 ans et demi, et on a appris il y a quelques semaines que des amis allaient se marier en juillet. Et les témoins des mariés commençait déjà à parler de strip-teaseuse...Je ne sais pas s'ils étaient sérieux mais ils en parlaient.

Alors voilà ma question : accepteriez-vous que votre homme puisse regarder une femme se déshabiller (en plus de façon vulgaire) ?

Moi personnellement, il sait que s'il y va, le lendemain j'suis plus là...et vu que la majorité de mon entourage ne comprend pas mon point de vue, je voulais avoir le votre !

Bonne soirée et merci pour vos réponses !

pour moi,regardez n est pas trompee,ca ne me generait pas plus que ca...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ou alors faudra enfermer le monsieur dans un monastère parce que des femmes à poil on en voit 15 par écran de pub télé... :shock:
grande_ourse a écrit :je n'ai lu que le début... Pour moi le problème c'est pas qu'il aille voir une strip teaseuse, vraiment pas...

c'est que la demoiselle fasse un tel chantage : tu fais ceci/cela où je te quitte. Il va trouver ça mignon au début... mais passer les 60 prochaines années comme ça, faut avoir un sacré fond masochiste :shock: :shock: :shock:

du coup c'est le gars qui passe pour un monstre parce qu'il pourrait avoir une érection en matant une jolie fille dans un contexte particulier... le fait que la demoiselle veuille diriger sa vie ne choque donc personne ??

si si !!!! moi ca me choque mais visiblement notre point de vue ( a toutes!!!) n'interesse en aucun cas la principale interessée.... donc pourquoi continuer a batailler ??? :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »