lindaf a écrit :Chantillyfraise :
et oui le coup du 'part de chez toi seulement quand je t'appel'' ba il me la proposé évidement pour pas que je me retrouve à l'attendre donc je ferai comme ca a présent même si cest relou car je suis a 1h de chez lui donc le temps d'arriver lui il est deja rentré chez lui depuis longtemps et donc on se voit moins.
Je ne suis pas sûre que compter les minutes que tu passes avec lui soit une bonne stratégie
Ton copain a l'air d'avoir un boulot assez prenant, et moi à sa place une petite heure seule en rentrant du boulot ça ne me déplairait pas. Quand on s'investit beaucoup dans son travail on a parfois besoin d'un "sas" pour décompresser, ben peut-être qu'il aimerait bien avoir ce sas.
A sa place je n'aimerais pas non plus savoir que quand je vais rentrer je devrai directement être disponible pour la personne qui m'a attendu (et savoir qu'on m'aurait attendu pendant 1h ça me gonflerait prodigieusement, ça me forcerait à me presser pour rentrer et ça serait vraiment stressant).
Parfois quand je rentre du boulot et que le téléphone sonne, même quand c'est ma meilleure amie je ne décroche pas
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !