? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !!!!
Je te réponds car moi je vis presque la mm chose mé en moi méchant
sa fait 2 ans que je suis avc mon chéri mais depuis 1 mois jai perdu mon emploi et g prit 5 kilo (grr) et mon mec ma dit je taime mai ta grossi é du coup il mdi que ca lbloque o lit mé il à pri 10 kilo é jlui di r1 trop gentille jc pu quoi faire é dpui que jc que mon poid idéàl é d 44 kilo pr 1m67 é kjén fàit 63 ....
lili63300 a écrit :sa fait 2 ans que je suis avc mon chéri mais depuis 1 mois jai perdu mon emploi et g prit 5 kilo (grr) et mon mec ma dit je taime mai ta grossi é du coup il mdi que ca lbloque o lit mé il à pri 10 kilo é jlui di r1 trop gentille jc pu quoi faire é dpui que jc que mon poid idéàl é d 44 kilo pr 1m67 é kjén fàit 63 ....

(oskour).
Franchement est-ce que tu peux faire un effort pour écrire avec des mots entiers parce que là c'est totalement incompréhensible.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Lili, essaye de faire des efforts niveau orthographe, car c'est pénible de te lire, si tu écris en SMS. ;)

lili63300 a écrit :jc que mon poid idéàl é d 44 kilo pr 1m67 é kjén fàit 63 ....

euh... :shock: Où est-ce que tu as vu cela??? 44 kilos pour 1m67, cela te fait un IMC d'à peine 16, ce qui signifie que tu es médicalement "maigre"... 63kilos pour 1m67, cela te fait un IMC d'un peu plus de 22, or pour les médecins, l'IMC "normal" est entre 18 et 25, donc tu as actuellemment un IMC complétement normal, médicalement parlant.
"oh mais non tu vas pas me mouiller le siege maintenant!!! je viens de la laver!! vous faites chier les grosses a toujours transpirer comme des truies".

Tu es sur qu il t aime,car moi quelqu un que j aime je n aurais mm pas l idee de le rabaisse aussi bas,kilos en trop ou pas,connu comme ca ou pas...

Sans compter qu a basourdie,tu n as rien dit,la prochaine fois ca sera quoi ? sans parler de la honte du gateau devant sa famille...

Moi je dis attention que ca ne finisse pas par des coups...

Rien que truie pour moi c est deja aller trop loin,il y a du respect a avoir,en plus vous etes en couple :shock: :shock:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
"oh mais non tu vas pas me mouiller le siege maintenant!!! je viens de la laver!! vous faites chier les grosses a toujours transpirer comme des truies".

Tu es sur qu il t aime,car moi quelqu un que j aime je n aurais mm pas l idee de le rabaisse aussi bas,kilos en trop ou pas,connu comme ca ou pas...

Sans compter qu a basourdie,tu n as rien dit,la prochaine fois ca sera quoi ? sans parler de la honte du gateau devant sa famille...

Moi je dis attention que ca ne finisse pas par des coups...

Rien que truie pour moi c est deja aller trop loin,il y a du respect a avoir,en plus vous etes en couple :shock: :shock:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ton homme ne cesse de t'humilier pour moi cela équivaut à un comportement maltraitant de sa part et tu ne devrais pas tolérer çà, surtout là les réflexions ne sont plus faites dans la sphère intime mais devant tout le monde.
Il faut vraiment que tu discutes avec lui (je suppose que c'est déjà fait) pour savoir pourquoi ce qui ne le gênait pas avant le gêne actuellement. N'aurait-il pas entendu de la part de "proches" des réflexions à ton sujet qui l'ont lui-même vexé et du coup il réagit aussi brutalement, n'y aurai- t-il pas une autre nana la dessous ?
IL faut vraiment que tu réagisses, aimer l'autre çà ne veut pas dire tout accepter.
chère valyloute je viens de découvrir ton post.
je pense sincèrement que le temps de la discussion est révolu avec ton c... de mari.
il te traite de truie, ne te touche plus et dit que tu vas "souiller sa voiture" !!! sache que ces agissements sont classés en maltraitance au niveau pénal.
de plus en tant que policier j'ai eu trop souvent affaire à des femmes violentées par leurs compagnons qui toutes ont raconté que la violence avait commencé par des insultes et des brimades. donc, méfie toi et surtout préserve toi.
le conseil le plus spontané que je puisse te donner est de quitter ce porc en n'oubliant pas de lui couper les couilles avant...
mais plus pragmatiquement, organise tes affaires et prend la tangente avant l'escalade
santana911 a écrit :chère valyloute je viens de découvrir ton post.
le conseil le plus spontané que je puisse te donner est de quitter ce porc en n'oubliant pas de lui couper les couilles avant...
mais plus pragmatiquement, organise tes affaires et prend la tangente avant l'escalade

en tant que policier t'y vas un peu fort, non :?: ;)
mais suis complêtement d'accord avec toi, (la violence en moins, j'oserai pas!) d'ailleurs je lui ai également dit la même chose
il est trop mon futur mari hihihi!
il y a malheureusement presque 100% de chances pour que ce gars en arrive à de la violence physique...
mais même sans ça, le mal est fait : être ainsi rejetée et humiliée par celui qu'elle aime est destructeur.
c'est pour ça qu'elle doit le quitter au plus vite à mon avis.
d'autres sauront je pense l'aimer et lui dire à quel point elle est belle à leurs yeux.
quant à "lui couper les c...", elle peut aussi le faire symboliquement, il suffit d'avoir un peu d'imagination...
En même temps, elle n'est jamais revenue lire vos réponses :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
santana911 a écrit :il y a malheureusement presque 100% de chances pour que ce gars en arrive à de la violence physique...

Tu es statisticien? Si tu as des liens sur l'évaluation des risques, ça m'intéresse!
Don't sweat the small stuff.
Bonjour a toutes,
Avant tout je voulais vous remercier pour vos réponse, je ne pensais
jamais en avoir autant, ca ne fait chaud au coeur, merci beaucoup.
Je suis désolée de ne pas etre venue avant mais comme je vous l'ai dit
je suis en vacances et j'ai peu le net. Mais bien entendu j'ai lu
chaque réponss et vous m'avez vraiment beaucoup aidée! merci les
filles!
Vous m'avez redonné du courage, je me rends compte que je ne lui
disais rien et que peut etre qu'il ne se rendait pas compte! J'ai
enfin pu lui dire que ses reflexions me faisaient du mal quand il s'est mis a me faire quelques reflexions a la plage sur mon maillot. Enfin sur moi dans mon maillot...
Pour l'instant ca va mieux...
J'aurais a nouveau le net mardi merci encore a vous toutes, bisous les filles!
je pense que meme si tu veux pas le quitter , si il continue a être vulgaire et a te maltraiter , car c'est de la maltraitance d'humilier les gens comme ça!

faut que tu ais une discussion franche avec lui en lui disant : est ce que tu m'aime ?
SI ton attitude en vers moi ne change pas tu lui énumère ton malêtre les reflexions qu'il ta faite je partirai car c'est plus vivable

c ce que je ferai
Le comportement de ton homme est inquiétant.
Mon ex-mari était un peu comme ton homme (c'était pas aussi poussé que toi). Attention, le travail de sappe au quotidien c'est destructeur et en règle générale c'est une seconde nature, les gens ne changent pas en règle générale.
Il existe plusieurs livres qui traient du sujet dont "les manipulateurs sont parmis nous" d'Isabelle Nazare Aga. D'ailleurs, elle propose un test, si un individu réponds à 10 des 30 critères et il peut être classé comme manipulateur et svt la seule solution possible est la tangente.
Je te joins le test si ça t'interesse:

Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
Il répond très souvent de façon floue
Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes
Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
Il fait faire ses messages par autrui
Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper
Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins
Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert
Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
Il ment
Il prêche le faux pour savoir le vrai
Il est égocentrique
Il peut être jaloux
Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui
Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous
Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui
Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là

P.S: Les critères doivent plus ou moins être des traits de caractère, une manière de faire - c'est pas évident à faire objectivement c'est à dire soit trop complésant ou trop dans la paranoîa
Oui c'est ce qu'on appelle un pervers narcissique :D Un conseil, fuis et vite :arrow:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »