? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sinon le plus beau compliment que l'on m'ait fait... ce n'est pas un compliment sur quelque chose de précis.
C'est quand mon mimir m'a dis que... qu'il tenait à moi et se confiait autant qu'il le faisait avec son père, qu'il m'aimait autant si ce n'est encore plus, qu'il aurait voulu que l'on se rencontre et que j'étais la seule personne depuis Lui...

depuis qu'Il est mort d'un cancer. C'était la personne qu'il aimait le plus au monde, et savoir que... j'en pleure... :cry:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Le plus joli compliment que j'ai reçu jusque maintenant, c'est un petit garçon de 4 ans qui me l'a fait. C'est le fils de ma cousine et ce week-end il m'a dit: "Tu es belle comme un arc-en-ciel" et en voyant que ça me faisait plaisir, il a ajouté: "Tu es belle comme l'été".

C'est trop migon, non? :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ma première réaction est de dire "mais je n'ai jamais reçu de compliment"... :shock: en fait c'est parce que (à part mes parents), on ne m'a jamais dit "je t'aime", on ne m'a jamais fait sentir que j'étais quelqu'un de spécial...jamais. En amour comme en amitié, c'est le désert.

Les compliments sur mon physique, ça arrive, mais je zappe plus vite que l'éclair. J'ai toujours l'impression qu'on me fait un compliment pour me rassurer donc dans ma tête je me dis qu'ils pensent : "mais non tu n'es pas aussi moche que ça". :crazyeyes: Parano attitude en force!

On m'a fait des compliments sur mes écrits...ça m'a touché mais ensuite je zappe vite...

Des compliments sur ma façon d'être ou d'agir? Peu, très peu...mais ça me met toujours mal à l'aise...je ne sais pas quoi répondre lol.

Ce qui m'a le plus touché, c'est lorsque j'ai fait un solo en public, moi et ma guitare...y avait des filles en larme qui sont venues me serrer dans leur bras parce que je les avais touchées...ce jour là j'ai tellement eu de compliment que j'ai failli m'écrouler devant tant d'énergie en retour, devant tant de chaleur humaine et d'amour...c'était fou!
Mais ce n'était pas juste un don, y avait un retour, j'ai tellement donné de moi ce jour là...et ça, je ne le retrouve pas dans un "simple" compliment, cet échange d'énergie et d'amour... ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Un beau compliment ce samedi par ma tante : "Tu es belle, tu rayonnes, il y a en toi quelque chose que les autres n'ont pas !"...j'en aurais pleuré...Merci tata...
De mon homme : Qu'est ce que t shiante! ( jadore :lol: fidele a moi meme )
..
D'une collègue âgée que je connaissais à peine et qui me voyait vachement contente d'avoir un nouveau job: "Tu merites ce qui t'arrive parce que tu es quelqu'un de bien, tu verras ce n'est que le début"

Alors depuis j'attend la suite ;) :lol:
Le compliment le plus beau que l'on m'est fait est venu de ma filleule de 4 ans.Elle m'a regardait et m'a dit tout simplement:"tu es très belle marraine".
J'en avais les larmes aux yeux :cry:
La sincérité me touche!
tout ce que mon amoureux me dis me touche au coeur
Les plus gentilles phrases que je reçois sont du fils de zom (5 ans) et des ados de mon boulot : t'es belle, je t'adore, t'es gentille.
Et c'est tout!!!
ça me manque de la part d'autre personne.... Mais j'ai appris à vivre avec (ou plutôt sans)! :cry:
le compliment qui m'a touché et que j'ai retenu viens de mon ex que j'ai rencontré par hasard cet été....il m'a dit qu'il avait quitté une "mère de famille" et qu'il retrouvait aujourd'hui une femme épanouie et rajeunie!!! (heu, c'est un peu grace à notre rencontre et notre rupture) ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Son plus beau compliment :

"t'es mon truc essentiel, quelqu'un dont on veut être tout près quand ça va pas et même quand ça va"

Mon plus beau compliment :

Moi : t'es mon ours préféré
Lui : pppfff... j suis seul que tu connais...
Moi : t'es mon Christophe préféré :D
Lui : il y en a pas tant que ça...
Moi : même si j'en connaissais 34798, tu serais mon number one
Lui : ...
Moi : t'es mon tout préféré
Lui : :D si ça c'est pas une déclaration :D

Pour moi, c'est pas tant le compliment qui compte mais la personne qui le fait... Et Lui... j'adore quand il m'appelle "little sunshine" et je me sens toute bête quand il me dit "t'es jolie quand tu boudes" ou " t'es chiante mais je t'aime quand même va"

Lui, c'est mon ami en or... et il le sait pas encore mais... :oops:
le plus beau compliment de ma maman...
pendant 25 ans elle m'a dit: j'adore cette robe (jupe pantalon pull...) elle te va bien, elle te met bien en valeur, t'amincit...
et le jour où on a trouvé THE robe (de princesse pour mon mariage) elle a pleuré et elle a dit... tu es si belle....
c'était la première fois... (même si je sais qu'elle ne m'a jamais trouvé moche au contraire...)
le plus beau compliment de mon papa...
c'est quand il est tout géné... (alors il rigole avec ses ti yeux noirs qui brillent) et il dit des trucs gentils en se foutant de moi..
le jour du mariage il a pleuré... et il a dit a mon namour tu me prends pas ma fille mais tu deviens mon fils...
le plus beau compliment de mon frere...
c'est pas tan ce qu'il dit mais c'est qu'il me fait confiance, et qu'ilme présente partout fièrement comme SA grande soeur...
le plus beau compliment de ma soeur...
ben on dit que l'immitisme est la plus sincère des flateries...
ben c'est ma tite soeur... quand elle me dit que quelque part elle m'envie... mais qu'elle sait que ma vie n'est pas la sienne... et que de toutes façons on n'a pas les mêmes but...
le plus beau compliment de mon namour...
c'est quand il me regarde comme le plus précieux des trésors...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »