Dites c'est surement super mignon pour vous, mais là ca tourne un tantinet au spam repetitif 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors là mon pitit Bassianus, tout à fait d'accord...
Même si je trouve l'histoire super belle M.MIR, si tu ne nous dit pas qui c'est, ça n'a pas d'intérêt
Curieuse...moi?...!JAMAIS
Même si je trouve l'histoire super belle M.MIR, si tu ne nous dit pas qui c'est, ça n'a pas d'intérêt
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit :Alors là mon pitit Bassianus, tout à fait d'accord...![]()
Même si je trouve l'histoire super belle M.MIR, si tu ne nous dit pas qui c'est, ça n'a pas d'intérêt![]()
![]()
Ah OUI tout a fais d'accord avec toi! lol
__
On a déja essayé,mais pas moyen de lui tirer les vers...
oups
Je veux dire sa chérie du nez...
A mon avie ,on sarau tout à la fumée que ca fera le jour que ca explosera
Je veux dire sa chérie du nez...
A mon avie ,on sarau tout à la fumée que ca fera le jour que ca explosera
Toute la question est là , Mir nous a dit qu il ne pouvait pas réveler son identité.
La seule chose qui interesse la plupart des gens c'est de savoir qui est l'heureuse élue.
Mais ne voyez-vous pas cet amour magique et magnifique.. A mon avis ceux qui ne sont pas fleur bleue n'ont qu'Ã passer leur chemin.
Moi je ne trouve pas que c'est du spam désolée, ni un topic en mousse, ni en carton, ce jeune nous expose l'amour qu'il eprouve pour une jeune femme, pourquoi devrait-on absolument tout salir ainsi?
Mr Mir vit ton amour! C'est la chose la plus saine qu il existe dans le monde!
La seule chose qui interesse la plupart des gens c'est de savoir qui est l'heureuse élue.
Mais ne voyez-vous pas cet amour magique et magnifique.. A mon avis ceux qui ne sont pas fleur bleue n'ont qu'Ã passer leur chemin.
Moi je ne trouve pas que c'est du spam désolée, ni un topic en mousse, ni en carton, ce jeune nous expose l'amour qu'il eprouve pour une jeune femme, pourquoi devrait-on absolument tout salir ainsi?
bigbeauty a écrit :Toute la question est là , Mir nous a dit qu il ne pouvait pas réveler son identité.
Entendons nous bien, chère BB
Je n'ai pas dit que le sujet était en mousse, en carton, ou en scrameustache quelconque.
Faire un sujet sur une jolie declaration d'amour, le principe ne me semble pas ridicule en soi.
J'ai juste dit que ca deviait serieusement sur du spamm qui ne servait a rien, justement, par rapport a la declaration d'amour initiale.
Regarde par exemple la page précédente de ce sujet : pratiquement que des réponses de une ligne avec des "mince alors" "crotte alors".
N'est ce pas ca, plutot, qui salit la beauté initiale de l'idée d'une declaration d'amour ?
Bassianus a écrit : pratiquement que des réponses de une ligne avec des "mince alors" "crotte alors".
N'est ce pas ca, plutot, qui salit la beauté initiale de l'idée d'une declaration d'amour ?
ça j 'en convient tout à fait cher Bassianus
Maintenant si on devait "nettoyer" tous les topics qui contiennent ce genre de message.. et bien on ne s'en sortirai plus!
Bon sur ce j'arrete de polluer ce si joli topic avec des justifications...
Je cède ma place à Mr Mir et son amour!!
Vous voulez savoir de qui je suis amoureux sans plaisanter ?
MiR a écrit :Vous voulez savoir de qui je suis amoureux sans plaisanter ?
biensûre qu'on veut toute savoir!
tu vas nous le dire alors?
que c'est beau l'amour!
__
Elle s'appelle Stéphanie...
MiR a écrit :Elle s'appelle Stéphanie...
c'est son pseudo?
__
Chouette j'ai encore tout bon !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :MiR a écrit :Elle s'appelle Stéphanie...
Chouette j'ai encore tout bon !![]()
![]()
Moi aussi je l'aurais parié ma tante
On est devins dans la famille
Donc c'est bien elle...
Ouh la cachottière!