? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RaCHeLGReeN a écrit :
Bah une cousine a été planté juste avant son mariage, elle a revendu sa bague de fillancaille mdr!

Apres je ne pense pas qu'il y ait de regles dans ce genre de situation.

Retirer de l'argent d'un cadeau de son ex peut etre aussi une forme de "vengeance"

Bon admettons lol mais bon y'a quand même un sérieux problème dans sa tête :roll:

Lol oui comme dans ma tete, et dans ma relation de couple que j'évite de re exposer ici vu que ca m'a valu les foudres de certaines..

Mais je pense qu'elle a besoin d'aide ;)
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Une personne vient sur un forum pour poser une question ou demander de l'aide à des personnes qu'elle ne connait pas. Le but ? C'est de ne pas être jugé... Je vois que c'est raté

Elle en moins, elle s'occupe de sa vie pas celle des autres !!

A partir du moment où tu exposes "ta vie" sur un forum, tu dois être confronté à tous les points de vue, les bons comme les mauvais. Moi je pars du principe qu'on est pas ou plus en essai bébé avec un mec qui vous a quitté :idea: :?: et tu remarqueras qu'avec tous les conseils que vous lui avez donné bah ça n'a rien changé :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RaCHeLGReeN a écrit :

A partir du moment où tu exposes "ta vie" sur un forum, tu dois être confronté à tous les points de vue, les bons comme les mauvais. Moi je pars du principe qu'on est pas ou plus en essai bébé avec un mec qui vous a quitté :idea: :?: et tu remarqueras qu'avec tous les conseils que vous lui avez donné [b]bah ça n'a rien changé :roll: [/b]

Certaine personne manque parfois de reactivité, et puis on ne sait pas si ca n'a vraiment rien changé au fond.

Je suis restée presque 3 ans avec un homme qui me tapait dessus, pendant toutes ces années mes proches m'ont dit qu'il fallait que je le quitte etc..

Je suis restée, et pourtant ils ont continué à me parler, etc..
J'ai décidé de le quitter quand j'en ai vraiment eu marre, et au fond mes proches m'ont soutenu meme si ils pensent le contraire vu que je n'ai pas agit au moment où eux m'en parlaient! ;)

Ma Bav:
Chèque
Mmh... Alors moi, j'ai juste demandé à Chabine de m'expliquer comment elle était en essai bébé dans sa situation actuelle? Elle ne m'a pas répondu.
Peut-être qu'elle n'a pas vu le post. Mais bon, Chabine, si tu es toujours là, et avant que je fasse un jugement trop hâtif, peux tu répondre à ma question?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Chaumette a écrit :Elle en moins, elle s'occupe de sa vie pas celle des autres !!

En même temps, si personne ne s'occupait de la vie des autres, elle pourrait s'asseoir sur tous les conseils qu'on lui a donnés jusqu'ici.
Soyons dans l'énorme...
Oui mais là je ne parle pas du fait qu'elle ne l'ait pas quitté, c'est surtout qu'à partir du moment où les gens lui répondait, elle ne donnait pas suite et revenait ouvrir un autre post quelques temps plus tard..

Et pour ton histoire personnelle, je suis désolée que ça ait pu t'arriver mais contente que tu ai pu t'en sortir. Malheureusement dans les histoires de violences conjugales la femme met beaucoup de temps à partir .. L'espoir du changement qui ne vient jamais...
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RaCHeLGReeN a écrit :Oui mais là je ne parle pas du fait qu'elle ne l'ait pas quitté, c'est surtout qu'à partir du moment où les gens lui répondait, elle ne donnait pas suite et revenait ouvrir un autre post quelques temps plus tard..

Et pour ton histoire personnelle, je suis désolée que ça ait pu t'arriver mais contente que tu ai pu t'en sortir. Malheureusement dans les histoires de violences conjugales la femme met beaucoup de temps à partir .. L'espoir du changement qui ne vient jamais...

Oui c'etait un exemple comme un autre pour dire que parfois on parle pas dans le vent meme si on en a l'impression, que ce soit pour la femme battue ou meme la mere qui dit quelque chose à son enfant!

Je ne crois pas vraiment à "c'est comme pisser dans un violon"!

Pour mon histoire personnelle merci ;) et je vais "bien" depuis mais il faut du temps!

Ma Bav:
Chèque
Pour répondre à une question de Kwikie plus haut, non ça me met pas en boule d'avoir répondu pour rien. D'abord, je me dis "tant mieux si cette souffrance était fictive" et ensuite je sais que d'autres personnes sur le net trouveront le topic en cherchant une solution à leurs propres problèmes et que ma réponse pourra peut-être les aider.

Et surtout, le point principal : franchement quand on débat sur la situation de quelqu'un, on se penche sur un "cas d'étude", vrai ou non c'est très intéressant de discuter de ce qui est bien/bon/juste dans les situations de la vie. Pour moi c'est le vrai intérêt d'un forum, se poser des questions sur l'humain, les relations, la vie, et essayer d'y répondre ensemble. C'est ça qui enrichit, pas le fait de pouvoir se glorifier d'avoir aidé quelqu'un à l'autre bout de la planète (si c'est le cas au passage, tant mieux! super! mais si non, je ne considère pas que j'ai perdu mon temps).
Un exemple, la jeune fille de 15 ans qui était enceinte (ça doit faire des mois, peut-être un an) et dont les parents voulaient la forcer à abandonner son bébé à la naissance : bah vrai ou non, ça m'a fait réfléchir et nuancer énormément mes positions sur ma propre parentalité future. Si un jour j'ai une fille qui tombe enceinte à 15 ans, j'aurai une pensée pour cette fille du forum, et je sais que je lui devrai beaucoup dans la gestion de cette situation compliquée.

Je sais pas, vous êtes pas d'accord ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo, je ne te connais pas mais merci pour ta générosité
Salammbo a écrit :Pour répondre à une question de Kwikie plus haut, non ça me met pas en boule d'avoir répondu pour rien. D'abord, je me dis "tant mieux si cette souffrance était fictive" et ensuite je sais que d'autres personnes sur le net trouveront le topic en cherchant une solution à leurs propres problèmes et que ma réponse pourra peut-être les aider.

Et surtout, le point principal : franchement quand on débat sur la situation de quelqu'un, on se penche sur un "cas d'étude", vrai ou non c'est très intéressant de discuter de ce qui est bien/bon/juste dans les situations de la vie. Pour moi c'est le vrai intérêt d'un forum, se poser des questions sur l'humain, les relations, la vie, et essayer d'y répondre ensemble. C'est ça qui enrichit, pas le fait de pouvoir se glorifier d'avoir aidé quelqu'un à l'autre bout de la planète (si c'est le cas au passage, tant mieux! super! mais si non, je ne considère pas que j'ai perdu mon temps).
Un exemple, la jeune fille de 15 ans qui était enceinte (ça doit faire des mois, peut-être un an) et dont les parents voulaient la forcer à abandonner son bébé à la naissance : bah vrai ou non, ça m'a fait réfléchir et nuancer énormément mes positions sur ma propre parentalité future. Si un jour j'ai une fille qui tombe enceinte à 15 ans, j'aurai une pensée pour cette fille du forum, et je sais que je lui devrai beaucoup dans la gestion de cette situation compliquée.

Je sais pas, vous êtes pas d'accord ?

tout ce que tu dis est beau et vrai et j'essaie aussi de l'appliquer mais malgré tout est limité par la patience et la résistance de chacun face à ce genre de comportement, autant en théorie il faudrait l'appliquer à chacun mais... ça craque aussi... et de toute façon même les trolls ont besoin d'être confrontés aux regards désaprobateurs ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit : et de toute façon même les trolls ont besoin d'être confrontés aux regards désaprobateurs ;)

surtout quand on chasse en meute et le que l'été aidant il ya pas grand chose d'autre a faire d'autre que de sauter sur la premiere virgule qui pete de travers ....
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
abshinte a écrit :
Cocagne a écrit : et de toute façon même les trolls ont besoin d'être confrontés aux regards désaprobateurs ;)

surtout quand on chasse en meute et le que l'été aidant il ya pas grand chose d'autre a faire d'autre que de sauter sur la premiere virgule qui pete de travers ....

:lol: Excuse-moi si je trouve gonflé de vouloir montrer les gens du doigt, en plus en parlant de "sauter sur la première virgule" quand on voit ton premier message sur ce même topic, venant après plusieurs messages lui reprochant également la même chose.

Mais bon, c'est pas comme si ça allait m'empêcher de pioncer cette nuit.
Soyons dans l'énorme...
Moi je maintiens que ses histoires sont du pipeau. Elle poste un truc ,revient 6 mois aprés avec une histoire abradabrantesque. Y'a eu l'histoire de la voiture que son copain avait vendu mais c'était fait arnaqué mais en fait je sais pas quoi. Puis celle de l'employeur de son copain qui je sais pas quoi. Et là elle rompt et elle fait un bébé en même temps...Et accessoirement aprés avoir déclaré "je parle en sms parce que j'en ai rien à foutre de bien parler" nous avons "je parle mal car j'ai eu un accident"
JE vois pas où est la cohérence dans tout ça ><.

Je supporte pas le mensonge. Que ce soit en vrai comme sur le net. Je comprends pas l'utilité de venir raconter des cracks sous couvert d'anonymat. Je deteste encore + les gens qui profitent de la générosité des autres. Et tout comme Kwikie je n'aime pas m’investir pour me rendre compte que j'ai été dupée.

P.S: je plussoie RAchelGreen sur les posts qu'elle ouvre et auxquels elle ne répond pas.
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »