Chaumette a écrit :Je n'arrive pas à le croire... Musteph (mus et steph)![]()
Je suis aussi Algérienne, j'entends parler de ce genre d'histoires mais je croyais pas que ça existait réellement...
Mademoiselle K, ton témoignage m'a énormément touché !! ça a due être terrible, franchement je comprends prq vous nous detestez mnt lol
Juste pour info, mon frère nous a présenté ya qlqs années une gentille fille de nationalité Française... et personne n'a osé s'y opposer, au contraire on l'adorait tous !! Mais bon je suppose que ça diffère d'une famille à une autre ou plus tôt d'une région à une autre !!
En tout cas, je pense pas que ce soit une affaire de papiers ça n'a pas du tout le même scénario... Par contre, ton homme n'arrive vraiment pas à s'imposer, pourtant c tellement simple pour un homme maghrébin de dire NON (je veux celle ci et pas une autre)... Le contraire est plus délicat !! Jte rassure ça na rien avoir avec la religion, bien au contraire...
Jte souhaite bon courage, je crois que que t'en as vraiment besoin :kiss: , t'as pris la bonne décision : patienter et le laisser prendre une décision... Juste une chose, ne t'oublie pas trop la dessus... Pcq on a vraiment l'impression que tu te sacrifies bcp, pense à la chute, pcq mnt ta relation est très fragile évite donc de tomber de haut !!
Merci beaucoup, je n'avais pas vu ton message ! Il a du mal à s'imposer mais surtout à cause de la pression, ils sont tous à pleurer autour de lui et essaye de la faire culpabiliser en disant qu'il sera la honte de la famille... Enfin, j'espère que ça va s'arranger ! en attendant il est rentré, il a commencé un travail qu'il adore et tout va bien entre nous
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...