? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci ma Patty...

Je crois qu'effectivement, j'ai décidé de ne plus rien faire (meme si je n'ai pas encore reussi à le dire vraiment), je sais qu'au fond de moi, c'est la décision que j'ai prise.

On verra bien...

Il m'a quand même dit c'est con que je parte des le vendredi soir chez mes parents, sinon, je t'aurais filé les clefs de mon appart...
Alors pendant quelques secondes je me suis dit que c'étaos plutot quelque chose de positif, et puis maintenant j'en ai marre de m'accrocher au moindre mot positif, je sais que de toute manière ca l'engageait à rien de me le dire...

Je vais encore chialer pendant quelques nuits... ca c'est sur, mais bon, ca défoule... et puis je vais partir négocier mon contrat sur Toulouse lundi, j'irai à l'hotel le dimanche soir (sauf si des VLRiens Toulousain décident de me donner un toit ??), je louerai une voiture, et j'irai visiter des appart... et bref, ja vais construire ma vie comme une grande fille...

Snif quand meme... parce que moi, je le sentais vachement bien ce monsieur..., on peut meme dire que c'est la première fois que je sentais quelque chose comme ca, d'aussi évident pour moi.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je crois que c'est la meilleure solution, si tu veux pas parler clairement au Monsieur, fais ta vie tranquillou, installe toi et tu verras bien ce qu'il en est, laisse le te rappeler, et tu verras bien alors.
Mais ce qui me fait le plus mal au coeur c'est que tu vives dans les illusions qu'il pourrait te dire oui comme il pourrait te dire non!

Pense rien qu'à toi pour le moment... Tu vas avoir pas mal de choses à faire entre le nouveau boulot et le déménagement!
Je sais, je sais plus facile à dire qu'à faire je :-#
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Je n'ai pas osé intervenir sur ton sujet... mais j'avais le même sentiment que Patty... protège toi, laisse venir... si rien ne vient, courage, relève la tête et passe à la suite : ton installation, ta nouvelle vie sur Toulouse... si ce n'est pas le bon pour un bout de chemin commun, il vaut mieux que les choses ne débutent pas, plutôt que de s'arrêter en route, c'est moins douloureux. Courage ma belle, haut les coeurs !

P.S. si je puis me permettre : :kiss: ( :oops: )
Une stratégie attentiste ne t'apportera pas grand choses, si ce n'est encore plus d'angoisse et de nuits sans sommeil.

J'opterais plutôt pour une stratégie "rentre-dedans". Invite le à diner et la tu lui pose clairement la question pour savoir si il veut vivre quelque chose avec toi ou non.

Se retrouver face à un refus fait très mal, mais au moins tu sera fixée. Parfois, prendre une méchante claque vaut bien mieux que de se languir en attendant un éventuel signe de l'être aimé. En plus, les peines de coeur, ça se soigne non ? Et comme ça tu pourra passer à autre chose.

Dans l'optique ou ça marche, c'est tout gagnant pour toi : tu n'aura plus à attendre pour vivre l'histoire dont tu rêve.

Le tout c'est de se motiver pour oser se lancer.
richard_the_second a écrit :ce garçon est un gros con.
tu fais des efforts considérables pour le voir et lui va à un match!!!
ben c'est un gros naze.

j'ai pas vraiment envie de t'approuver, parce que mon petit coeur bat très fort pour le naze, mais bon dans les faits, j'ai pris mon billet d'avion, j'ai réservé ma voiture de location, j'ai pris des RDV pour visiter des apparts proche de mon futur taf, et je vais bientot appelé pour réservé un hotel.
Je vis ma vie quoi...
Et s'il veut pas faire d'effort, c'est pas moi qui en ferai désormais, j'ai donné...
De retour !!!
C'est pas que j'ai d'affinité particuliere avec un Roi anglais détroné, mais j'aurais tendance à dire comme le camarade Richard.

Mais dans un sens, il est plus à plaindre qu'a blamer le fameux toulousain en fait.

Parce que vraiment il sait pas ce qu'il perd ;)
Bassianus a écrit :C'est pas que j'ai d'affinité particuliere avec un Roi anglais détroné, mais j'aurais tendance à dire comme le camarade Richard.

Mais dans un sens, il est plus à plaindre qu'a blamer le fameux toulousain en fait.

en même temps ,fm a dit qu'elle "avait un contrat dans la culotte",alors je me demande si le monsieur n'a pas raison de ne pas sortir avec un morpion.

ok ok ok je connais le chemin,c'est par là :arrow:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Fanny-Manon, elle est entourée d'adorables preux chevaliers sur VLR :)
Bassianus a écrit :C'est pas que j'ai d'affinité particuliere avec un Roi anglais détroné, mais j'aurais tendance à dire comme le camarade Richard.

ça y est ,c'est parti,on crecommence le racisme anti rois.
ce forum est intolérant. :lol:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Nathouille a écrit :Fanny-Manon, elle est entourée d'adorables preux chevaliers sur VLR :)

Oui, j'ai bien de la chance... merci Richard, mon roi, Bassianus mon "chéri", et Pofacile mon garde du corps spécial protection rapprochée, vus etes des amours...

C'est terrible en ce moment, à chaque fois que mon téléphone sonne, je me jette dessus en espérant que ce sera lui (espoir decu à chaque fois...), et puis apres je m'en veux d'avoir réagit comme ca, je me dis que je dois arreter de croire, d'attendre...

Mais bon sang, malgré toutes mes bonnes résolutions, qu'est ce que c'est dur ...
De retour !!!
Fanny-Manon a écrit :
Nathouille a écrit :Fanny-Manon, elle est entourée d'adorables preux chevaliers sur VLR :)

Oui, j'ai bien de la chance... merci Richard, mon roi, Bassianus mon "chéri", et Pofacile mon garde du corps spécial protection rapprochée, vus etes des amours...

C'est terrible en ce moment, à chaque fois que mon téléphone sonne, je me jette dessus en espérant que ce sera lui (espoir decu à chaque fois...), et puis apres je m'en veux d'avoir réagit comme ca, je me dis que je dois arreter de croire, d'attendre...

Mais bon sang, malgré toutes mes bonnes résolutions, qu'est ce que c'est dur ...

Padkoi :oops:

et pis de tte manière "la mer est pleine de poissons"... c con à dire mais c la vérité.

ps : petit truc utile ==> change la sonnerie de ton portable ça peut aider à plus avoir ce genre de réactions.
pofacile a écrit :Padkoi :oops:

et pis de tte manière "la mer est pleine de poissons"... c con à dire mais c la vérité.

Mouais... j'en suis pas encore à penser ca... ca viendra... (je vois que toi tu commences à le penser, c'est bien !!! :kiss: )
C'ést mon poisson... j'en veux pas d'autre...

pofacile a écrit :ps : petit truc utile ==> change la sonnerie de ton portable ça peut aider à plus avoir ce genre de réactions.

les grands esprits se rencontrent !! hier j'ai mis une sonnerie spéciale pour son numéro !!!
De retour !!!
Comkoi ! j'ai pas inventé l'eau chaude moi !

Fanny-Manon a écrit :
(je vois que toi tu commences à le penser, c'est bien !!! :kiss: )

oula pour moi l'affaire est rêglée depuis qq semaines ;)

C'est TON poisson OK (pour l'instant) et la pêche au gros c'est pas facile on le sait mais te perd pas en mer steuplé :cry:

ps : va falloir que je me remette à parler français parceque "padkoi" "comkoi" ça peut pas continuer... ;)
pofacile a écrit :oula pour moi l'affaire est rêglée depuis qq semaines ;) ;)
ben chous bien contente !!

pofacile a écrit :C'est TON poisson OK (pour l'instant) et la pêche au gros c'est pas facile on le sait mais te perd pas en mer steuplé :cry:

Tu oublie qu'en mon temps, j'ai été sauveteur en mer, j'avais meme la petite bouée !!

pofacile a écrit :ps : va falloir que je me remette à parler français parceque "padkoi" "comkoi" ça peut pas continuer... ;)

mais si c'est comme ca qu'on t'aim !
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »