Patty a écrit :Moi je me suis tapé les 6 pages. En riant la plupart du temps.![]()
Et comme je ne rentre pas dans les critères du monsieur (trop vieille, trop grosse, trop stérile) je vais dire abruptement ce que ses mots m'inspirent. Mon dieu qu'il a l'air barbant...(et je suis polie...
).
C'est pour ça qu'elles se barrent les filles, parce que tu as beau avoir des passions, une famille aimante, un super boulot, des envies de voyage et de culture, tu ne donnes pas envie d'en savoir plus. Enfin à l'écrit en tout cas !
Quand je te lis je vois un type mou, qui se plaint de devoir sortir avec des thons (j'ai bien résumé là ?) parce qu'il n'a pas le choix le pauvre biquet, d'autant que sa grandeur d'âme et son altruisme le guident au quotidien. Et surtout, surtout, en 6 pages, pas une once d'humour. Rien. Nada. Tu as l'air aussi spirituel et passionnant que la page 122 du bottin de la Creuse.
Et pour faire joli, on ajoute une culture de la femme ronde sur Doctissimo et Au féminin.com (références en la matière)et un lot de clichés tous plus débiles les uns que les autres (c'est vrai que ça manquait au tableau).
Alors j'ignore si tes mots traduisent ton portrait réel mais si c'est le cas, je comprends pourquoi tu es seul. Et pourquoit tu risques de le rester.
mdr en lisant ton message, patty
tu résumes très bien mon point de vue en tous cas!
j'en avais écrit toute une tartine mis mon ordi a buggé :bad-words: et pas le courage de tout retaper!
bref, 129523, tu veux te faire passer pour un petit caliméro tout gentil avec ton "c'est trop injuste!" (en gros c'est ça!!) et tu n'es qu'en fait qu'un goujat! et encore je modère mes mots! en quoi est-ce honteux de dire NON à une personne, si on ne veut pas sortir avec elle! c'est bien plus dégueulasse de faire croire que ça va aller alors que c'est totalement faux, de ta part! en gros tu ne récoltes que ce que tu sèmes!
en plus tu ne te rends même pas compte des paroles blessantes que tu as pu avoir sur cette discussion, même si ce n'était pas ton but, comme tu l'avais stipulé en début de post!
purée mais aies des couilles, sois un homme, affirme toi! et pose toi aussi la question pourquoi les femmes plus minces, celles que tu convoites, ne veulent pas de toi non plus?! il y a peut-être un problème à régler là aussi, non?!
à moins que ce ne soit plus profond, tu aimes les femmes rondes, mais tu ne veux pas sortir avec elles car ça ne fait pas partie des stéréotypes de notre société? à méditer
ah encore un truc, mon homme dit toujours "je préfère les femmes rondes, au moins il y a des formes et on sait que c'est que du naturel!" ouf heureusement pour moi sinon je me poserais des questions! lol
allez bonne soirée! je vais donner le bain à mes loulous! car même si je suis obèse j'ai réussi à avoir 2 enfants et sans aucun problème! ce petit pique est encore pour toi, 129523, arrête de faire des amalgames du style "obèses = stérilité ". ce n'est pas le cas! on met beaucoup de problèmes de santé sur l'obésité sans vraiment chercher ailleurs! même si je reconnais que le poids engendre pas mal de problèmes, ce n'est pas toujours la cause de tout!