? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sarm a écrit :
GarconXXL a écrit :mais en reponse quasi tout le temps, tu es un garçon gentil, adorable, je prefere rester ami avec un homme comme toi!

C'est ta technique de drague qui est à revoir si on te dis ça, pas forcément ton physique.

sarm a tout dit, rien à ajouter.
Hello Max,

Je sais j'arrive un peu tard, mais venant de lire ton message j'avais envie de te parler de mon expérience :
J'ai rencontré mon mari il y a 11 ans, nous avions 20 ans tous les deux.
Moi , mesurant 1 m55 / 58 kg (arffff! que c'est loin)...
Mon mari 1m85 / 120 kg !
Bah tu vois, j'ai eu un vrai coup de foudre :P c'est son coté "heureux de vivre", son humour, son charisme, sa gentillesse qui a fait toute la différence ;)
Et tu sais quoi ?
A ce jour, je suis toujours aussi petite, mais je fais 81 kg.
Lui il est toujours aussi grand et ne pèse plus que 90 !
A aucun moment de mon "ancien physique", je n'ai envisagé de le quitter a cause du sien, et a ce jour, lui non plus n'imaginerai même pas me quitter 1/4 de seconde même si j'ai grossi.
Donc tu vois tout est possible en amour ;)
moi je trouve que les homme avec des rondeurs d'ailleurs je craque et fond littéralement quand je vois Sébastien Cauet ;)
OH QUE OUI!!!
Mon mari pèse actuellement 106 kilos pour 1,80 m et je le trouve très beau...
J'aime ses rondeurs mêlées à ses muscles, je tiens à préciser qu'il n'a pas toujours été rond, et que cette prise de poids a été un véritable éléctrochoc pour ma libido :oops:
Je suis plutôt fasciné par les hommes du type "rugbyman cassoulet" que par les hommes du type "cycliste salade verte", mais heuresement, il y en a pour tous les goûts.
Mon cheri est grand et mince.
A un moment de notre histoire ou rien n'allait et 1300km nous separaient, j'ai pris des drogues (je ne le conseille pas...mauvaise experience).
Quand tu prends des drogues chimiques, tu es sur la sellette emotionnellement.
J'etais a une soiree genre teuf, et un gars tout grassouillet a vu que j'etais pas tres tres bien, perdue, et vraiment partie, tres emotionnelle.
il m'a presente a ses copines, et a dit que j'avais l'air d'etre la fille la plus gentille du monde.
Je l'ai pris dans mes bras, et je peux dire que ca a ete merveilleux de sentir son corps rond contre le mien, ses epaules rondes, pas osseuses...son dos rembourre, et son ventre rebondi...c'est con, c'etait le premier mec rond que je prenais dans mes bras.
hé bé, ne le dites pas a mon copain, mais je prefere le corps de ce garcon la, et les sensations qui vont avec, que le physique d'athlete de mon copain...
:oops:
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
les rondeurs ne me déplaissent pas si le caractere du mec me correspond

y un videur dans une boite de ma région il est tres tres ronds 120 kilos je pense en plus il est grand quand je le vois je craque il est trop adorable
je ne peut pas m'empecher de lui mettre la main au cul quand il passe a cote de moi

oui les hommes ronds sont attirants RRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHH
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
Bonsoir Max,

Tu vois mon nounours à moi pèse entre 110 et 115kg! et je l'adore!! l'important dans un couple (marié ou pas!!) c'est de se voir! mais avec les yeux de l'amour, et si tu sais t'y prendre, je m'explique, la faire rire (charmer), rêver, parler d'un tas de sujet variés (films, livres, couleurs, fleurs... ) et bien crois moi, le physique passe après!!! tu as un tas de beaux gosses très très bien, tout ou il faut (lol) mais qui sont de veritables muffles, qui pensent qu'à eux, ou qu'à leur petits confort! crois moi ceux-là!! :x
une fille à besoin qu'on l'écoute mais surtout qu'on la comprenne, et tout ca ca viens tout seul mais faut avoir confiance en toi! allez bisou :D
Bonsoir à toutes et tous!
désolé pour le retard, merci pour vos commentaires!
en fait, je ne sais plus trop quoi répondre, déjà, je me demande même ce que ça peut faire de tomber amoureux! :lol: ou alors, il doit être possible de tomber amoureux de plusieurs filels en même temps car, je ne peux pas m'arrêter sur une seule en général, je les trouves ( quasiment) toutes jolies, mais peut être est ce parce que je suis gros que j'ai une préférence pour les filles ayant quelques rondeurs?!
d'après ce que j'ai compris, il faut aussi accepter son corps, or je ne suis pas sur que ce soit le cas pour moi, par exemple, soit je n'aime aps ou alors j'ai une sorte de peur lorsqu'une fille me touche au niveau des hanches par exemple, je pense là au bal de fin de noël du lycée, quand vient le moment des slows, bien sur, en voyant quelques couples ( amoureux ou simples amis) danser, je me sent seul, et quand une copine vient me proposer de danser, je me bloque, comme si j'avais peur d'être touché?!
J'appréhende peut être également le regard des autres si jamais j'avias une copine?!
Maxime

Mon book
hello max29,

pour te répondre, je connais ça ^^ j'aime pas spécialement les slows etc parce que je m'y sens pas à l'aise. mais quand on tombe amoureux, si au début y a de la gêne, ça part vite si tu tombes sur quelqu'un de compréhensif...
on peut s'aimer habiller ( donc devant tout le monde) mais pas en tenue d'eve et d'adam :lol: ( et donc dans l'intimité, avec une fille par exemple) rien que d'y penser, d'avoir peur du regard de l'autre si jamais... enfin voilà quoi, ça me freine.
Maxime

Mon book
attends de penser à ça quand tu auras une fille super avec qui tu auras envie de passer à l'acte ;) je ne suis meme pas sûre que y penseras :lol: parce que bon quand on est avec qqun qui en vaut la peine, je crois que ça se débloque naturellement :D
Ou éteint la lumière si ca peut t'aider... ;)
j'vais surement trop vite là! :lol:
et puis maintenant que j'y penses, cela pourrait être pareil pour elle?!
Maxime

Mon book
Moi je trouve les garçons ronds sont aussi attirant que les autres , si je comprend bien tu préféres te privé de sortir avec une fille rien que pour le regard des autres ?? .... mais si vous vous aimez c'est le principal non? les autres ou le regard des autres on s'en fou une fois qu'on est heureux avec la personne avec qui on est ... tu préféres passer à coté d'une histoire d'amour rien que pour le regard des autres je trouves sa triste :(
bonjour, aurélie62, je ne penses plus trop ça, en fait maintenant mon blème c'est de ne pas croire en mes chances parce que je suis gros.
Maxime

Mon book
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »