? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ben j ai eu le droit a la mme personne samedi, lui ai jamais parlé sur le forum ni rien.... Je l ai pas méchamment rembarré j ai mis ça en reponse
"Je ne pense pas qu envoyer des messages privés a des personnes au hasard sans connaitre leur vie pour rencontrer quelqu un sans meme lui avoir parlé sur le forum avant soit la meilleure manière de faire des rencontres... Désolée mais heureuse en couple depuis 5 ans et j'ai deux enfants, donc je ne suis pas intéréssée, bonne recherche!!!!
Bon week end"

M enfin j etais un peu étonné du premier MP, tu me diras, en faisant toutes les nanas du forum, il arrivera ptetre a trouver qqun lol
Nous sommes le 3 juillet, ça 2 jours qu'il n'a pas donné signe de vie.... il est parti :multi:

je lui avais bien dit qu'avec ce type d'approche il allait se griller.... (je lui ai pas dit que j'allais participer au "grillage" mais ça c'est un autre débat :twisted: )
"le mec me dit que j'ai belle allure(!!!) ben j'espere qu'il a bien saisi que la boule de poils sur mon avatar, c'était pas moi...."

MMDDDRRRRRR
fila91 a écrit :Nous sommes le 3 juillet, ça 2 jours qu'il n'a pas donné signe de vie.... il est parti :multi:

je lui avais bien dit qu'avec ce type d'approche il allait se griller.... (je lui ai pas dit que j'allais participer au "grillage" mais ça c'est un autre débat :twisted: )

Si je ne me trompe pas,il a donné signe de vie ce matin :lol:
Il est con le mec, la meilleure approche reste l'attente.

Elles viendront toutes au bout d'un moment, aucune femme ne peut résister à un mec indifférent 8)
Aerys a écrit :Il est con le mec, la meilleure approche reste l'attente.

Elles viendront toutes au bout d'un moment, aucune femme ne peut résister à un mec indifférent 8)

C'était de l'ironie ? (j'espère)
EdeaLyra a écrit :
Aerys a écrit :Il est con le mec, la meilleure approche reste l'attente.

C'était de l'ironie ? (j'espère)

Non, c'est ca le pire :(
Oulaaaaaa.... Parce que moi un mec qui m'est indifférent je m'en contrebalances totalement.
Et je pense que c'est le cas de 1) beaucoup de nanas ici 2) des nanas de mon entourage.

Y'a un juste milieu bien plus sympa entre la drague pathétique en mp (surtout vu le genre de message envoyés par le jeune homme précédemment cité) et l'indifférence totale.
J'ai connu des filles que l'indifférence ( pas totale, disons plutot neutralité) rendait folles, parce qu'elles doutaient de leur emprise sur lui.

ENfin, le pauvre, faut pas le basher comme ca, peut être que c'est vrai qu'il aime les rondes, c'est un gout comme un autre, son seul tort, c'est de vouloir trouver une partenaire a tout prix en c/c le même MP a toutes, il aurait pu faire plus subtile au moins le bougre :?
Et puis, il n'est pas francais apparemment, donc il ne comprend pas toutes les coutumes d'usages, peut être que dans son pays, ca se passe comme ca :P
Ouais mais ça marche pas avec toutes les filles ça.

Un mec qui me calcule pas, je ne le calcule pas non plus. Et le "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" me gonfle prodigieusement. Je sais que ça marche pour certains, mais je dois pas être assez joueuse pour ça.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Et je connais des gens qui sont comme moi, tout comme je connais des gens qui se laissent facilement avoir par le "fuis-moi, je te suis". Faut pas généraliser, l'indifférence n'a pas un taux de réussite parfait non plus.
J'exagérais un tantinet, il est vrai :o

Ca doit dépendre de la lassitude de la fille d'avoir toutes les attentions des mecs.
nan mais tout dépend tu degré t'attachement des personnes pour cette théorie, si je suis au taquet sur un mec, ça risque de marcher, mais sinon franchement c'est de la daube comme théorie :lol: je préfère qu'un mec face le premier pas plutôt que de faire l'inaccessible :roll:
zotch a écrit :nan mais tout dépend tu degré t'attachement des personnes pour cette théorie, si je suis au taquet sur un mec, ça risque de marcher, mais sinon franchement c'est de la daube comme théorie :lol: je préfère qu'un mec face le premier pas plutôt que de faire l'inaccessible :roll:

*regard lointain dans le vent * 8)
Je m'en fiche d'attirer l'attention de l'ensemble, tant que j'attire l'attention de celui qui m'intéresse vraiment. Et jouer les princesses inaccessibles n'a jamais été mon truc. Sans vouloir être prétentieuse, je pense que les hommes qui m'ont connue (l'actuel y compris) peuvent affirmer que je suis loin d'être manipulatrice et calculatrice...

Mais après, le mec qui joue le ténébreux ou l'indifférent, ça me laisse....indifférente.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »