? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah je lui ai demandé pk il pouvait pas. Il m'a expliqué, il a parut sincère mais bon, j'me méfie quand même. Il m'a dit qu'au pire on pouvait se voir après mais que ça risquait de faire tard. Donc je lui ai dit non. & au final on a reporté à demain soir, & si au final on peut pas se voir demain je lâche l'affaire pour de bon.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Va pour demain soir, mais demande lui de confirmer genre pour 17h parceque tu as un autre lapin dans le viseur ( ca va l' agacer ca...mdrrrrrrrr)
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :Va pour demain soir, mais demande lui de confirmer genre pour 17h parceque tu as un autre lapin dans le viseur ( ca va l' agacer ca...mdrrrrrrrr)

Mdr nooon arrête je vais pas lui dire ça. J'attendrais juste qu'il m'écrive & si il le fait pas bah tant pis pour lui. Mais bon du coup je sens que demain je vais attendre avec impatience & guetter mon portable toute la journée ...
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
c est bien pour ca que je te suggere de lui donner une heure pour repondre sinon tu vas te ronger les sangs encore. Et tu n es pas à sa disposition, tu pourrais avoir d autres projets.

tu peux lui dire un truc genre premier arrivé premier servi, vers 17h, tu lui dis "j ai des potes qui veulent m inviter ce soir, donc je veux savoir si ton invit tiens toujours..."

je sais que c est penible parceque je reagirai exactement comme toi, pressée de le voir, mais s ils nous sentent trop enthousiastes, ils nous manipulent plus facilement...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Je viens vous apporter les dernières nouvelles !

Finalement on s'est vu hier soir, il a eu finit plus tôt que prévu du coup on a pu se voir. J'y suis allée la boule au ventre & en me disant que j'allais poser des limites, j'avais pas envie qu'il profite. Fin disons que je préférai garder quand même un peu mes distances. Au final c'était pas si facile que ça, il est tellement attentionné & doux quand on est ensemble .. J'ai quand même réussi à prendre sur moi & à mettre des "stop" pour qu'il comprenne que j'ai pas envie d'être qu'un jeu & qu'il arrivera pas à tout ce qu'il veut avec moi.
De fil en aiguille eh bien, on a finit par mettre des mots sur tout ça, il m'a expliqué que pour le moment vu sa situation actuelle il ne pouvait pas envisager quelque chose de vraiment sérieux, du moins, officiel vraiment. Là il m'a reparlé du fait qu'il avait des soucis & que ça nous empêcherait notamment, de nous voir de manières fréquentes & que c'était pas l'idéal pour commencer une relation. Donc je lui ai expliqué que j'aurai préféré qu'il soit honnête avec moi dès le début & qu'il me dise clairement les choses telles qu'elles étaient, que si il fallait attendre que tout s'arrange pour lui bah qu'on avait le temps, rien ne pressait. Là il m'a dit qu'il était d'accord mais que bon, il ne voulait pas me faire du mal, que je m'attache à lui si au final ça se concrétise pas vraiment. En gros il ne veut pas me promettre la lune si il n'est pas sur de pouvoir me la donner ..
A côté de ça, il m'a dit qu'il ne voyait personne d'autre, que c'était moi qu'il avait envie de voir ..

En fin de compte je suis restée avec lui jusque très très tard dans la nuit, j'avais pas envie de partir. J'ai beaucoup réfléchi aussi, mais au final je sais pas trop quoi faire ni quel comportement avoir avec lui maintenant.
J'ai envie de le revoir & de voir où ça peut nous mener, même si il faut attendre c'est pas le problème. Mais j'ai peur d'en souffrir énormément si au final ça ne donne rien. Mais en même temps, il y a tellement de couple qui commencent comme ça genre "on se voit c'est pas trop sérieux & au final bah c'est le grand amour".
Je sais pas quoi faire :(

Votre avis ?
moi je pense qu il a au moins eu le mérite de te dire les choses clairement.
Maintenant, ca ne nous regarde pas, mais la maniere dont tu le raconte, j espere qu il t'a donné plus de details que ce que tu nous donnes, parceque pour moi ca ressemble à un mec marié... il a quel age ?

Maintenant, de ce que tu nous en a dis, et avec ce dernier post, je te dirais " ne passe pas à coté d une belle histoire parceque tu te pose trop de questions".

Ca me parait pas mal, à moi, ca risque de ne pas etre facile, et de prendre du temps. Mais je pense que tu dois en profiter.
Parceque si on ne commencait rien de peur de se planter, personne ne finirait jamais avec personne parceque justement, on ne peut pas prevoir...
Ne change pas d attitude, sois contente de le voir, dis lui ce que tu ressens si tu sens que ca ne va pas comme tu veux, puisque tu as la chance d etre tombee sur quelqu un qui ecoute et surtout qui repond (ce qui n est pas le cas de tout le monde hum...).

profites en !
d ailleurs moi je vais lacher l affaire, j ai pas tenu , j ai envoyé 2 messages, dont un qui demande s il boude et j ai pas de reponse donc bon ...
nina7878 a écrit :moi je pense qu il a au moins eu le mérite de te dire les choses clairement.
Maintenant, ca ne nous regarde pas, mais la maniere dont tu le raconte, j espere qu il t'a donné plus de details que ce que tu nous donnes, parceque pour moi ca ressemble à un mec marié... il a quel age ?

Maintenant, de ce que tu nous en a dis, et avec ce dernier post, je te dirais " ne passe pas à coté d une belle histoire parceque tu te pose trop de questions".

Ca me parait pas mal, à moi, ca risque de ne pas etre facile, et de prendre du temps. Mais je pense que tu dois en profiter.
Parceque si on ne commencait rien de peur de se planter, personne ne finirait jamais avec personne parceque justement, on ne peut pas prevoir...
Ne change pas d attitude, sois contente de le voir, dis lui ce que tu ressens si tu sens que ca ne va pas comme tu veux, puisque tu as la chance d etre tombee sur quelqu un qui ecoute et surtout qui repond (ce qui n est pas le cas de tout le monde hum...).

profites en !

Le mérite de me dire les choses clairement certes, mais il a eu du mal, il a fallu que je trouve les mots adaptés parce que comme je disais il n'est pas trop du genre à parler de ce qu'il ressent .. Mais bon je pense qu'on en avait besoin, enfin lui je sais pas, mais moi en tout cas oui, même si au fond je me doutais bien qu'il allait me dire qqc comme ça, de l'entendre dit "clairement" ça change tout.

Non j'ai pas vraiment eu de détails, mais j'ai senti quand il m'a dit ça que ça avait l'air de le "troubler". Mais non non c'est pas un homme marié, ça j'en suis sure. & il à 23 ans.

Je sais bien mais bon, j'ai peur que du coup cette discussion qu'on a eu ça refroidisse un peu notre relation. Disons que je sais qu'il veut pas me faire du mal, donc je ne sais pas ce que ça va donner maintenant.
En + de ça je t'avoue que ça fait quelques temps que j'ai des relations sans queue ni tête avec les mecs & j'aimerai bien pour une fois que ça mène à quelque chose, j'en ai besoin ..
& puis je l'apprécie vraiment ..
Je te comprends, je suis pareil, mais si tu attends trop d une relation qui commence, tu vas la foirer d office.

Il est honnete il ne promet rien. Libre à toi de couper court, de laisser tomber et d aller voir ailleurs .
Seulement tu ne le feras pas parceque c est "le seul lapin que tu as dans le viseur " (j adore cette expression ! lol )... donc il faut assumer ton choix .

Si tu decides d aller plus avant, il faut t attendre à tout et à accepter de nouveau et plusieurs fois probablement, les moments de stress qui viennent de passer .
Ou alors tu decides d'accepter les choses comme elles viennent sans te poser de questions . Ce qui passera tres bien quand tu es de bonne humeur, mais se transformera en prise de tete des que tu auras un coup de blues... ( je me décris là, mais je pense qu on doit etre un peu pareil non ? ;) ?
Ou alors tu lui dis que finalement tu preferes quelquechose de vrai sincere et surtout concret, mais dans ce cas là il faut que tu fasses une croix dessus. En as tu la force et l'envie ?

ja i l impression de me parler à moi-meme...mdrrrrr
Je sais, il ne promet rien, il me l'a dit clairement. Mais en fait même avec ce qu'il m'a dit j'ai des questions en tête. Est-ce qu'il me dit ça juste pour me "garder" en attendant de trouver qqn ? Est-ce qu'il ne sait vraiment pas si il peut se passer qqc entre nous ? Fin je veux dire, ça fait quand même plusieurs soirées qu'on passe ensemble, je pense qu'il doit sentir quand même si il est attiré ou non ..
J'ai pas osé lui demander tout ça, je pense qu'il vaut mieux pas, ça fait trop la meuf qui se prend la tête. J'ai pas envie qu'il se rende compte que je lui apporte autant d'attention que ça ..

Ou alors tu decides d'accepter les choses comme elles viennent sans te poser de questions . Ce qui passera tres bien quand tu es de bonne humeur, mais se transformera en prise de tete des que tu auras un coup de blues... ( je me décris là, mais je pense qu on doit etre un peu pareil non ? ;) ?

C'est exactement ça oui .. Mais bon je me dis que je vais reprendre les cours bientôt, ça va me prendre énormément de temps, je n'aurai plus autant de temps à lui consacrer dans mes pensées.

Je pense que je vais prendre le "risque" de continuer à le voir & advienne que pourra. Si j'essaie pas, je saurais jamais ce que ça pourrait donner. & si je sens que je commence à prendre tout ça trop à coeur (du moins plus que mtn), dans ce cas là je lui en parlerai & on verra. Au pire, je m'en remettrai.

Rooh mais je dis ça alors que je suis sure que dans 1heure j'aurai changé d'avis .. C'est horrible de se prendre la tête à ce point, je suis folle c'est pas possible. Je me sens nulle :(
Contente pour toi que tu ai pu le voir =)
Maintenant à mon avis , Faut laisser le temps faire les choses après c'est sur, après j'espère pour toi qu'il ne te fera pas poireauter trop longtemps pour envisager quelque chose entre vous .
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
"Rooh mais je dis ça alors que je suis sure que dans 1heure j'aurai changé d'avis .. C'est horrible de se prendre la tête à ce point, je suis folle c'est pas possible. Je me sens nulle "

NON TU N ES PAS NULLE T ES UNE FILLE !!! mdrrrrrrrrrrrrr
c est comme ca quand on apprecie ou qu on aime . Si tu ne te prenais pas la tete, c est que t en aurais rien à faire du bonhomme. Donc bon ...

je sais ce que c est...

occupe toi avec tes cours, vois du monde, et vois ce qui se passe ... Plus tu lui laisseras le temps d 'arriver, plus il t'appreciera pour lui avoir laissé le temps...
nina7878 a écrit :"Rooh mais je dis ça alors que je suis sure que dans 1heure j'aurai changé d'avis .. C'est horrible de se prendre la tête à ce point, je suis folle c'est pas possible. Je me sens nulle "

c est comme ca quand on apprecie ou qu on aime . Si tu ne te prenais pas la tete, c est que t en aurais rien à faire du bonhomme. Donc bon ...

je sais ce que c est...

occupe toi avec tes cours, vois du monde, et vois ce qui se passe ... Plus tu lui laisseras le temps d 'arriver, plus il t'appreciera pour lui avoir laissé le temps...

Ouais mais lui il le sait pas que je me prends la tête à ce point. Enfin je pense pas quand même, donc au final, c'est débile.
J'ai pas l'impression que toutes les filles se prennent la tête comme ça, juste nous 3 (toi, dolce & moi)

Ou alors plus je lui laisses le temps d'arriver, plus il va se barrer & m'échapper ..
Jessy57 a écrit :
nina7878 a écrit :"Rooh mais je dis ça alors que je suis sure que dans 1heure j'aurai changé d'avis .. C'est horrible de se prendre la tête à ce point, je suis folle c'est pas possible. Je me sens nulle "

je sais ce que c est...

Ouais mais lui il le sait pas que je me prends la tête à ce point. Enfin je pense pas quand même, donc au final, c'est débile.
J'ai pas l'impression que toutes les filles se prennent la tête comme ça, juste nous 3 (toi, dolce & moi)

Ou alors plus je lui laisses le temps d'arriver, plus il va se barrer & m'échapper ..

T'inquiète je pense pas qu'on soit les seules , mais au final , on a pas les mêmes réactions que les mecs , donc c'est sur qu'on ira se prendre la tête pour un rien enfin t'inquiète on se soutient toutes les 3 lol =)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
[quote="Jessy57. J'ai pas l'impression que toutes les filles se prennent la tête comme ça, juste nous 3 (toi, dolce & moi)

Ou alors plus je lui laisses le temps d'arriver, plus il va se barrer & m'échapper ..[/quote]

bon, jess , serieux, ARRETE DE PENSER COMME MOI !!! :lol: :lol: c est agacant, ta derniere phrase est celle qui m'est passée par la tete il n y a pas deux minutes concernant mon propre cas !!!!! t es penible hein ! ;) :lol: :lol: :lol:

pffffffff j'te jure ...!

bon blague mise a part, j espere bien qu on n est pas que toutes les trois à etre comme ca, et vu que je connais des copines pires que moi, ca me rassure un peu lol !!
faut dire qu on n a pas des cas normaux en face de nous . C est quand meme pas difficile de dire "oui ou m....", ou " oui tu me plais" ou " non tu me plais pas" ni de repondre à un simple sms b....de m.... !!!! :cry:

Mais en lui laissant le temps d arriver t es pas obligee de faire la morte comme dolce ( ;) ) tupeux lui faire un coucou de temps en temps, histoire de te rappeler à son bon souvenir et prendre "amicalement" des nouvelles. je crois que de nous trois, tu es celle qui peut se permettre d etre la plus sure du fait que ca lui fera plaisir. Et comme ca lui fera plaisir il te repondra, et cette reponse te soulagera et tu seras repatie pour quelques jours..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »