Je viens vous apporter les dernières nouvelles !
Finalement on s'est vu hier soir, il a eu finit plus tôt que prévu du coup on a pu se voir. J'y suis allée la boule au ventre & en me disant que j'allais poser des limites, j'avais pas envie qu'il profite. Fin disons que je préférai garder quand même un peu mes distances. Au final c'était pas si facile que ça, il est tellement attentionné & doux quand on est ensemble .. J'ai quand même réussi à prendre sur moi & à mettre des "stop" pour qu'il comprenne que j'ai pas envie d'être qu'un jeu & qu'il arrivera pas à tout ce qu'il veut avec moi.
De fil en aiguille eh bien, on a finit par mettre des mots sur tout ça, il m'a expliqué que pour le moment vu sa situation actuelle il ne pouvait pas envisager quelque chose de vraiment sérieux, du moins, officiel vraiment. Là il m'a reparlé du fait qu'il avait des soucis & que ça nous empêcherait notamment, de nous voir de manières fréquentes & que c'était pas l'idéal pour commencer une relation. Donc je lui ai expliqué que j'aurai préféré qu'il soit honnête avec moi dès le début & qu'il me dise clairement les choses telles qu'elles étaient, que si il fallait attendre que tout s'arrange pour lui bah qu'on avait le temps, rien ne pressait. Là il m'a dit qu'il était d'accord mais que bon, il ne voulait pas me faire du mal, que je m'attache à lui si au final ça se concrétise pas vraiment. En gros il ne veut pas me promettre la lune si il n'est pas sur de pouvoir me la donner ..
A côté de ça, il m'a dit qu'il ne voyait personne d'autre, que c'était moi qu'il avait envie de voir ..
En fin de compte je suis restée avec lui jusque très très tard dans la nuit, j'avais pas envie de partir. J'ai beaucoup réfléchi aussi, mais au final je sais pas trop quoi faire ni quel comportement avoir avec lui maintenant.
J'ai envie de le revoir & de voir où ça peut nous mener, même si il faut attendre c'est pas le problème. Mais j'ai peur d'en souffrir énormément si au final ça ne donne rien. Mais en même temps, il y a tellement de couple qui commencent comme ça genre "on se voit c'est pas trop sérieux & au final bah c'est le grand amour".
Je sais pas quoi faire
Votre avis ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "