? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pink-Lady a écrit :
gamani a écrit :Y a des jours ou je me dis qu'il vaut mieux tout laisser tomber... trop dur tout ça... trop de déceptions...

J'eus été comme toi, fût un temps je me suis dis je ne veux plus d'homme dans ma vie pour un bon moment et un mois après de longues discutions (msn , on se voyait à la came avec haut parleurs, sms tel...)je rencontrais mon chéri actuel, aussi grâce à un ami qui m'a conseillé de lui donner une chance.
Donc je pense qu'il faut que tu te poses et continuer de parler si tu es un adeptes du chat et rencontrer d'autre gens quand tu te sentiras prêt ;)
Bon courage je sais ce que c'est d'être déçu quand on a fonder tous ses espoirs sur une personne. :roll:

C'est surtout que je suis seul depuis assez longtemps et je le vis plutôt mal... Je ressens un manque d'affection et de câlins et j'étais tellement content d'en avoir à nouveau... :?

Le hic c'est que je ne suis pas une mauvaise personne, je ne suis pas laid, je prends soin de moi, je fais du sport, j'ai perdu beaucoup de poids... mais rien, je galère grave pour trouver quelqu'un !

En tout cas, je te remercie pour ton soutien Pink Lady, tu es vraiment une très belle personne ;)
:( Oohh je suis désolée pour toi. C'est toujours difficile de se dire "ce sera pas elle" alors que visiblement tu avais eu un coup de coeur pour elle.
Ne te sous estimes pas quand même!! Elle ne veut pas de toi? Ce n'est pas pour ça que tu n'en vaux pas la peine, il y a certainement quelqu'un pour toi quelque part. J'avais une mamie dont je m'occupais qui me disais, alors que je désespérais d'être encore seule, que j'étais un trésor qui n'avait pas été encore découvert!! :D ;)
Bonne chance pour la suite... ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit ::( Oohh je suis désolée pour toi. C'est toujours difficile de se dire "ce sera pas elle" alors que visiblement tu avais eu un coup de coeur pour elle.
Ne te sous estimes pas quand même!! Elle ne veut pas de toi? Ce n'est pas pour ça que tu n'en vaux pas la peine, il y a certainement quelqu'un pour toi quelque part. J'avais une mamie dont je m'occupais qui me disais, alors que je désespérais d'être encore seule, que j'étais un trésor qui n'avait pas été encore découvert!! :D ;)
Bonne chance pour la suite... ;)

Merci Bina, j'espère que tu a raison... Difficile de ne pas se sous-estimer dans ces cas là... Me sens vraiment comme si je ne valais rien (même si au fond, je sais que c'est faux..)
Bon, je vais faire ma méchante. Depuis le début, je suis ce topic et ça fait quelques pages qu'à mon sens, ça sent le cramé pour toi. Je n'ai rien dit parce que tout le monde semblait penser qu'elle en pinçait pour toi.
Mon avis: oublie les forums et ne te mets pas la rate au court-bouillon pour chaque texto que tu envoies à une nénette, ça fait collégienne. Le fait que tu te demandes si tu la saoulais en lui écrivant "bonjour", ça m'inspirait pas de mariage à l'horizon. La prochaine fois, je dirais: affirme-toi plus (sans être agressif bien sûr), ça gagne du temps.
Mais tu as l'air sympa, même si tu taquines pas les moutons, et je te souhaite de rencontrer qq'un bientôt!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Bon, je vais faire ma méchante. Depuis le début, je suis ce topic et ça fait quelques pages qu'à mon sens, ça sent le cramé pour toi. Je n'ai rien dit parce que tout le monde semblait penser qu'elle en pinçait pour toi.
Mon avis: oublie les forums et ne te mets pas la rate au court-bouillon pour chaque texto que tu envoies à une nénette, ça fait collégienne. Le fait que tu te demandes si tu la saoulais en lui écrivant "bonjour", ça m'inspirait pas de mariage à l'horizon. La prochaine fois, je dirais: affirme-toi plus (sans être agressif bien sûr), ça gagne du temps.
Mais tu as l'air sympa, même si tu taquines pas les moutons, et je te souhaite de rencontrer qq'un bientôt!

Merci pour ta franchise Darlee-do !
Le fait que je me pose des questions et que j'essaye de trouver les réponses ici ou en discutant avec mes amis ne fait pas de moi une collégienne, j'en suis même très loin ;) Et je n'ai pas à m'affirmer plus, je suis ce que je suis, point barre. C'est pas à 30 piges que je vais changer...
Une amie me conseillait : "Sois un peu plus macho, fais honneur à tes origines !"... Bhin non, je trouve que je n'ai pas à jouer un role. Alors oui, on m'a déjà dit que je me posais des questions comme une nana mais c'est comme ça, ça ne changera pas.

Si ma façon d'être doit m'empècher de trouver une compagne eh bien tant pis, j'aurai au moins la satisfaction d'être resté fidèle à moi même !
Je continue de te trouver très cool :).
Ce que je voulais dire, c'est qu'à trop tortiller à chaque geste que tu poses, la nénette, elle risque de te filer entre les doigts. Je ne dis pas qu'il faut que tu changes, et encore moins que tu fasses honneur à tes origines, mais que si tu as envie d'envoyer un texto, avant de nous demander ce qu'on en pense, fais-le.
Mais chuis ptet à côté de la plaque ;).
Darlee-doo a écrit :Je continue de te trouver très cool :).
Ce que je voulais dire, c'est qu'à trop tortiller à chaque geste que tu poses, la nénette, elle risque de te filer entre les doigts. Je ne dis pas qu'il faut que tu changes, et encore moins que tu fasses honneur à tes origines, mais que si tu as envie d'envoyer un texto, avant de nous demander ce qu'on en pense, fais-le.
Mais chuis ptet à côté de la plaque ;).

Eh bien moi aussi je te trouve très cool ;) Je ne pourrais t'en vouloir d'exprimer ce que tu penses !
Mais bon, j'avoue que je me prends beaucoup trop la tête... Je crois que toutes les déceptions que j'ai pu avoir on accentué ce trait de ma personnalité... :P
Je suis ce post de loin depuis quelques jours et je tenais juste a te dire que j'etais désolée que ça ce soit achevé de la sorte , et surtout sans explications . Pas très correcte la madame .

Ne perds pas espoir .. :kiss:
MademoiselleK a écrit :Je suis ce post de loin depuis quelques jours et je tenais juste a te dire que j'etais désolée que ça ce soit achevé de la sorte , et surtout sans explications . Pas très correcte la madame .

Ne perds pas espoir .. :kiss:

Merci MissK, elle ne m'a pas donné d'explication car selon elle, c'est trop long par sms, je lui ai donc demandé de m'envoyer un mail quand elle aurait un peu de temps pour le faire. Mais je ne crois pas le recevoir un jour... Je crois surtout qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'elle n'a aucune explication à me donner...

Et je vais essayer de ne pas perdre espoir même si je n'en ai plus beaucoup aujourd'hui... Ca devrait aler mieux dans quelques temps
gamani a écrit :
Pink-Lady a écrit :
gamani a écrit :Y a des jours ou je me dis qu'il vaut mieux tout laisser tomber... trop dur tout ça... trop de déceptions...

J'eus été comme toi, fût un temps je me suis dis je ne veux plus d'homme dans ma vie pour un bon moment et un mois après de longues discutions (msn , on se voyait à la came avec haut parleurs, sms tel...)je rencontrais mon chéri actuel, aussi grâce à un ami qui m'a conseillé de lui donner une chance.
Donc je pense qu'il faut que tu te poses et continuer de parler si tu es un adeptes du chat et rencontrer d'autre gens quand tu te sentiras prêt ;)
Bon courage je sais ce que c'est d'être déçu quand on a fonder tous ses espoirs sur une personne. :roll:

C'est surtout que je suis seul depuis assez longtemps et je le vis plutôt mal... Je ressens un manque d'affection et de câlins et j'étais tellement content d'en avoir à nouveau... :?

Le hic c'est que je ne suis pas une mauvaise personne, je ne suis pas laid, je prends soin de moi, je fais du sport, j'ai perdu beaucoup de poids... mais rien, je galère grave pour trouver quelqu'un !

En tout cas, je te remercie pour ton soutien Pink Lady, tu es vraiment une très belle personne ;)

Ne t'inquiètes pas , ne te mets pas trop de pression Gamani ;)
Comme on dit: "C'est quand l'on ne cherche pas que l'on trouve" ;)
La preuve :P :lol:
Enfin bon courage, car chaque être humain à besoin de soutien et d'affection , mais tu finiras par trouver ta moitié et ce jour là tu nous nargueras avec ton bonheur ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Moi aussi je vais me permettre de dire ce que je pense depuis le début mais que je n'ai pas osé dire. J'espère que tu ne le prendras pas mal. Franchement moi j'ai surtout eu l'impression qu'elle ne voulait pas être 'casée' alors qu'elle part un mois en vacances avec les copines. Le fait qu'en plein milieu elle te balance soudainement que ça ne colle pas entre vous alors que quand elle est partie elle te trouvait 'trop beau pour être vrai', ça me fait penser qu'elle a rencontré quelqu'un sur place.

Enfin je dit ça, je suis pas dans sa tête ni dans sa vie. Mais c'est l'impression globale que j'ai eu en te lisant.
Poupee_Russe a écrit :Moi aussi je vais me permettre de dire ce que je pense depuis le début mais que je n'ai pas osé dire. J'espère que tu ne le prendras pas mal. Franchement moi j'ai surtout eu l'impression qu'elle ne voulait pas être 'casée' alors qu'elle part un mois en vacances avec les copines. Le fait qu'en plein milieu elle te balance soudainement que ça ne colle pas entre vous alors que quand elle est partie elle te trouvait 'trop beau pour être vrai', ça me fait penser qu'elle a rencontré quelqu'un sur place.

Enfin je dit ça, je suis pas dans sa tête ni dans sa vie. Mais c'est l'impression globale que j'ai eu en te lisant.

C'est aussi une possibilité à laquelle j'ai pensé vu son comportement...
Je l'entends encore me dire avant de partir "t'inquietes pas, je suis une fille sérieuse"...

Bref, si c'est le cas, je ne le saurai probablement pas donc tant pis :?
Il y a quand même des belles sa***es...
Elle aurait pu te le dire avant :/
Désespere pas, tu vas la trouver ta perle rare :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
gamani a écrit :Je l'entends encore me dire avant de partir "t'inquietes pas, je suis une fille sérieuse"...

Mais tu sais, et je me doute que c'est difficile à entendre en ce moment, mais c'est peut-être une fille sérieuse. Et elle y a sans doute vraiment cru pour vous deux. Mais elle est loin, elle a l'air bien pommée et cette fois-ci n'est pas la bonne.

Je ne crois pas que c'est particulièrement quand on s'y attend le moins qu'on rencontre quelqu'un. Regarde autour de toi: ptet que ton avenir amoureux est plus près que tu ne le crois? Sinon, il y a plein de moyen pour rencontrer qq'un: prendre des cours de qqchose, internet etc. :)
Yuutsu a écrit :Il y a quand même des belles sa***es..

Pourquoi c'est une salope? Elle a ptet été sincère à toutes les étapes, elle a juste changé d'avis, ou réalisé qu'en fait ça ne marcherait pas. Ce n'est pas de sa faute à elle si ses désirs changent, il valait mieux qu'elle avertisse Gamani plutôt que de le mener en bateau si elle savait que ça ne pourrait pas marcher entre eux.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »