Pink-Lady a écrit :gamani a écrit :Y a des jours ou je me dis qu'il vaut mieux tout laisser tomber... trop dur tout ça... trop de déceptions...
J'eus été comme toi, fût un temps je me suis dis je ne veux plus d'homme dans ma vie pour un bon moment et un mois après de longues discutions (msn , on se voyait à la came avec haut parleurs, sms tel...)je rencontrais mon chéri actuel, aussi grâce à un ami qui m'a conseillé de lui donner une chance.
Donc je pense qu'il faut que tu te poses et continuer de parler si tu es un adeptes du chat et rencontrer d'autre gens quand tu te sentiras prêt
Bon courage je sais ce que c'est d'être déçu quand on a fonder tous ses espoirs sur une personne.
C'est surtout que je suis seul depuis assez longtemps et je le vis plutôt mal... Je ressens un manque d'affection et de câlins et j'étais tellement content d'en avoir à nouveau...
Le hic c'est que je ne suis pas une mauvaise personne, je ne suis pas laid, je prends soin de moi, je fais du sport, j'ai perdu beaucoup de poids... mais rien, je galère grave pour trouver quelqu'un !
En tout cas, je te remercie pour ton soutien Pink Lady, tu es vraiment une très belle personne