? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout à fait d'accord avec Ego-Brain.

Non mais vous vous prenez pour qui franchement? Parce que vous pensez que parce que vous avez "vécu" vous avez forcément la bonne réponse?
Mais m**de, vous vous rendez compte de la manière dont vous lui parlez? On dirait les groupes de nanas qu'on a toutes détestées au lycée qui prenaient un grand plaisir à se foutre de la gueule des gens.

Et franchement, vu comment vous lui répondez, je trouve normal qu'elle essaie de vous expliquer son point de vue. Vous dites qu'elle ne tient pas compte de vos points de vue mais, vous? Vous tenez compte du sien? Non, vous vous amusez à le réduire en ridicule, tout ça parce que mesdââmes se sentent supérieures avec leur graaaand âge, et leur expérience canonique.

Si elle ne voit pas le mal, où est le problème, chacun à sa propre vision de ce qui se fait ou ne se fait pas en couple, n'allez pas prétendre qu'il y a des interdits de ce type là. S'ils sont au clair dans leur couple, alors où est le problème ? Si elle ne voit pas le mal, c'est que de son coté il n'y a pas d'ambiguité et qu'elle est solide..

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut être au clair avec le jeune homme en question et ne pas lui laisser de brèche, mais si tout est clair et que l'ambiguité est levée pourquoi ne faudrait-il pas aller boire un verre?

J'ai des amis masculins que je vois seule et sans mon copain, il voit des amies sans moi, c'est la même chose au fond, juste de l'amitié.. On a encore le droit de bien s'entendre avec un membre du sexe opposé sans pour autant qu'il y ait attirance sexuelle, non?

Et je pense qu'elle est assez grande pour recadrer les choses si jamais le jeune homme en question montrerait des signes d'intérêt déplacé..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Moi je vote pour continuer le débat dans le calme :D
.
Ego-Brain a écrit ::shock: Ben putain...ça se voit que les "anciens" sont plus trop là...j'suis complétement outrée des commentaires de certaines (entre autre Taiamachintruc, qui se crois la voix de la sagesse et de la maturité suprême du haut de ses 29 balais :lol: )-Bon chuis de tres mauvais poil- mais vous avez jamais été jeune? innocente et naïve? On dirait du lynchage le truc là....

tu m'as retiré les mots du clavier, je ne l'aurai pas mieux dit !

Il y a tant de suffisance dans les ecrits de certaines, c'est effarant.
anciennement T r i s s s
Merci Ego-Brain et MademoiselleM,
En effet, je répondais pour défendre mon point de vue parce que même si c'était possible qu'il veuille autre chose, ça l'était qu'il ne le veuille pas, ce qui a été le cas d'ailleurs.
La naïveté ? Il ne m'a pas invité chez-lui, ni accepté d'invitations comme ça, ça, ça aurait été de la naïveté si jamais le type était pas bien.
A entendre certaines, on dirait qu'aller boire un verre c'est tromper. Mais si je n'ai pas l'intention de sortir avec, même s'il voulait, ça m'aurait mise mal à l'aise, mais il aurait fait quoi ? Tenté de séduire ? Et après ? Ben rien.

J'ai des amis masculins que je vois seule et sans mon copain, il voit des amies sans moi, c'est la même chose au fond, juste de l'amitié.. On a encore le droit de bien s'entendre avec un membre du sexe opposé sans pour autant qu'il y ait attirance sexuelle, non?

Tout à fait.

Bon revenons à la protagoniste, je comprend tres bien le fait qu'il faille éviter de voir le mal partout, bon déjà tu as été boire un café avec lui dans un lieu public, ça c'est le bon point, et moi non plus je vois pas trop où est le mal là dedans...on peux vouloir faire connaissance avec un homme sans penser à mal, en revanche, j'pense que de son coté, il aimerait +...ou du moins pour l'instant apprendre à te connaitre...est-ce que toi tu sais où tu vas avec ton chéri?(tu parle de rupture et de remise ensemble récente...), car si tu sais où tu vas avec ton zhom, je te conseil tout de même d'être claire avec l'autre type avant qu'il te fasse une proposition ou qu'il ait un acte qui te mettrait mal à l'aise...
C'est compliqué avec mon copain, mais j'irais pas me "jeter dans les bras d'un semi-inconnu pour autant".
En plus, je l'avais déjà vu une fois, et allé en boîte avec, donc si ça avait été le type de gars à vouloir tenter des choses, il aurait sûrement tenté à ce moment là.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
MademoiselleM a écrit :Non mais vous vous prenez pour qui franchement? Parce que vous pensez que parce que vous avez "vécu" vous avez forcément la bonne réponse?
Mais m**de, vous vous rendez compte de la manière dont vous lui parlez? On dirait les groupes de nanas qu'on a toutes détestées au lycée qui prenaient un grand plaisir à se foutre de la gueule des gens.

Et franchement, vu comment vous lui répondez, je trouve normal qu'elle essaie de vous expliquer son point de vue. Vous dites qu'elle ne tient pas compte de vos points de vue mais, vous? Vous tenez compte du sien? Non, vous vous amusez à le réduire en ridicule, tout ça parce que mesdââmes se sentent supérieures avec leur graaaand âge, et leur expérience canonique.

Je suis assez d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut aussi remettre les choses dans le contexte, c'est-à-dire les autres interventions de Zvjezdica-Sk8erGirl sur d'autres topics.
Je n'ai pas lu les autres interventions de la demoiselle, donc j'ai réagi juste sur ce sujet là.

Et sans connaitre l'histoire sous-jacente, ce comportement est à gerber, pour des nenettes qui parlent de maturité..

Si Zvjezdica-Sk8erGirl les a blessées/énervées/agacée/j'en passe dans un autre poste, alors qu'elles ne lui répondent plus..
Là c'est un lynchage collectif sur un topic qui n'a rien à voir avec la raison de la colère.

Si je me suis engueulée avec quelqu'un en discutant sur je ne sais pas moi, la peine de mort, je vais peut etre m'emporter sur ce sujet là, je conçoit qu'on puisse être énervée.. Mais je n'irais pas me foutre ouvertement de la gueule de cette personne en me prenant pour un être supérieur, dès qu'elle ouvre la bouche sur un autre sujet.
Et si cette personne me débecte au point d'avoir envie de le faire, j'évite de lui adresser la parole c'est tout.

Et il y en a des gens envers qui j'ai des pulsions de méchanceté gratuite, sur ce forum particulièrement, j'évite juste leurs interventions, et si j'en croise je n'y fais pas attention et je ne réponds pas.. Il y a assez de monde sur ce forum pour qu'on puisse se passer de mon avis, et c'est le cas du votre)

Je suis désolée c'est un comportement gerbant.
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je suis désolée, mais vu que tu ne sais pas le pourquoi du comment, du coup, ton jugement est faux et faussé ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Ylliria a écrit :Je suis désolée, mais vu que tu ne sais pas le pourquoi du comment, du coup, ton jugement est faux et faussé ;)

+1 vu le comportement de SKY qui se fou ouvertement de la g*eule de tout le monde ici et qui à fait bcp de mal à plusieurs filles ça me dérange pas plus que ça.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Si il veut boire quelque chose c'est pour faire plus connaissance avec toi ...et que oui tu lui plais
Bonjour

Je ne rentrerais pas dans le jeu du qui a dit quoi? et le pourquoi on s'acharne comme ca sur elle!!

Je ne connais personne ici mais c'est tout de meme dommage que vous en arriviez là !!! Pour vous répondre peut etre est ce de la drague mais c'est pour autant qu'il veut coucher avec elle au bout de 2h et peut etre que cet homme ne connait personne et aimerait rencontrer des personnes sympa. Qu'est ce que vous en savez???

Bref tu devrais sincèrement être honnête envers cet homme que tu as rencontré... Ca évite les ambiguités

Bonne chance...
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Bonsoir,
Alors voilà, il y a une dizaine de jours, je suis allée à l'anniversaire d'une copine... Ca s'est bien passé tout ça. Pas mal de gens que je ne connaissais pas.
A la fin, on a fini en boîte de nuit, on était plus que 5.
Un des gars qui était toujours là à la fin m'a envoyé un message sur facebook il y a quelques jours pour me demandé si j'aimerais aller boire un café, j'ai dit ok, donc on se voit demain soir (19h).
Moi je prends ça comme juste aller boire un café, mais je l'ai dit à une personne qui pense qu'il veut sortir avec moi :shock:
Du coup ça me fait un peu peur...
Vous en penseriez quoi vous ?

j ai pas tout lu mais vu se que tu en dis,je dirais qu a la base,tu vas boire un cafe avec un ami,qui pourra devenir plus ou moins rien du tout vous ne vous entendez pas,pis c est tout...

autant ne pas voir midi a 14h,croire que,dans l autre sens,esperer que...

attendont de voir,mm si a mon avis vu la date le rdv est passe non :oops: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
haaaaaaa j avais pas vu que tu etais en couple...soit je complete,je dirais que si ton copain est d accord et si toi tu es sur de toi de ne pas craquee en cas de drague pkoi pas,si c est juste boire un verre entre amis...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Il m'est arrivé souvent d'aller boire un verre avec une personne rencontrée sur le net, homme ou femme (plus souvent femme parce que je suis méfiante de nature) et c'était toujours en toute amitié. Au début de notre relation, mon homme était un peu stressé, quand il s'agissait d'un homme, mais plus du tout maintenant. Il sait qu'il peut me faire confiance. C'est fatiguant de voir que les gens imaginent du cul partout. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »