? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mitsuki a écrit : quand a emilie c vrai qu'elle se la pete mais elle chante bien et ca va etre comme avec nolwenn on va faire en sorte qu'lle passe pour la pauvre petite rejetée et du coup ben les gens vont de plus en plus l'apprecier .....

fo pas rever, déjà nolwenn je l'aimais pas, émilie encore moins

mitsuki a écrit : Quand a magali je sens qu'elle va etre nominée bientot raphie lui tape asser sur les doigts pour le moment donc ca ne devrai plus tarder lol

a ba non faut pas qu'on perd notre "mascotte" :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
pour magali c est ce que je me dis aussi, déjà vous aurez noté qu'elle est très peu filmée même dans leur 1er clip, elle a peu de duo interessants....enfin bref une des 1eres se retrouve de plus en plus à la traine:( va falloir l'encourager.
Bah je suis pas d'accord sur Laure!!!!

Je trouve que contrairement a certains qui se reposent sur leur acquis, elle bosse pour rattraper ses lacunes...mais comment rattraper des lacunes qd on a jamais fait du chant alors que certains on déja enregistré des albums?????
Je trouve qu'elle se débrouille pas mal....ya bien pire ds le chato!!!!
je voudrai que pascal gagne..........comme ça o ne va plus le voir dans les pub de nice.

oui je suis mechant, je sors :arrow:
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
giniebaby a écrit :Bah je suis pas d'accord sur Laure!!!!

Je trouve que contrairement a certains qui se reposent sur leur acquis, elle bosse pour rattraper ses lacunes...mais comment rattraper des lacunes qd on a jamais fait du chant alors que certains on déja enregistré des albums?????
Je trouve qu'elle se débrouille pas mal....ya bien pire ds le chato!!!!

coucou ginie tu vas bien?

oué c vrai que Laure bosse pas mal, contrairement a E****e que je peut vraiment plus voir, et a Arno qui fait rien de ses journée, et a Pascal qui se donne juste au prime
ba moi j'aime pas Arno !! :evil:
blablabla
Coucou chouchoute!!!

Ca va bien et toi??????

Arno et Emilie je suis d'accord avec toi j'aimerai bien les voir jarté!

Mais emilie a le vent qui tourne en sa défaveur!!!! elle commence a etre franchement critikée par raphie tandis qu'Ely explose ds ses progres!!!
Arno fodrait qu'il se plante franchement et qu'on le mette fasse a kelkun d'intouchable ds les nominations et c'est le jiclage assuré!!!!!
slt ginie sa va très bien mercie

un petit pronostic pour ce soir, nominé

:arrow: Arno
:arrow: Laure
:arrow: Pascal

on vera bien, t'en pense quoi ginie? et puis les autres aussi vous en pensez quoi?
mon pronostic:

Laure
Arno
Maud
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
moi ca serai maud et laure mais le 3 eme j hésite...
Non faut pas que Maud vire !! Pascal et Emilie ils sont nases
Comme ils disent eux meme maud a part l'emballage ya pas grand chose a l'interieur....
Alors maintenant sachant que l'emballage est quelque chose de primordial pour un "artiste" pas de probleme pour maud les petites filles qui suivent star ac seront les premieres a la sauver
Répondre

Revenir à « TV »