? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mister66 a écrit :
nouchekette a écrit :
mister66 a écrit :
nouchekette a écrit :J'aime, j'aime, j'aime!!!!! Voilà c'est dit :lol: :lol: :lol:

Ca a le mérite d'être très clair ;) hihi typique des Francaise :)? je demande car je viens de Suisse ;) lol

Je sais mais en tt ca c'est du Typique MOI!!!

J'aime ce franc-parlé et tes expressions mythiques ;) !!!!
Presque fan !haha

Merci :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Je me suis toujours demander si les femmes aimer que ca dure longtemps le cuni ?
Eh bien, elles aiment surtout (enfin, je parle pour moi, mais je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous! ^^) que ça aille jusqu'au bout je pense...
Longtemps non pas forcément, mais...jusqu'à Jouir ça c sur!!!!!!!!

Ok d'accord , moi j'avoue que c'est le preliminaire que j'adore par dessus tout , sans me lancer de fleur je pense etre assez doué , mais c'est pas a moi de confirmer mes dire lol
tattoopierc a écrit :Ok d'accord , moi j'avoue que c'est le preliminaire que j'adore par dessus tout , sans me lancer de fleur je pense etre assez doué , mais c'est pas a moi de confirmer mes dire lol

c bien parfois de s'envoyer des fleurs!!! ça fait du bien au moral :D :D

Oui j'avoue.
mes ex étais complexées et donc se crispais lors d'un cunnilingus elle ressentais pas trop de plaisir, elle préférais que je leurs caresses les clitoris avec mes doigts elle se lâchais complétement et avais un maximum de plaisir
même en ayant eu une discussion sur le sujet cela na rien donner toujours nerveuse et complexé j'ai eu comme réponse jai jamais aimée j'ai un blocage ds ma tête . si c'est un blocage il faut trouver d autre moyen d'arriver a lui faire plaisir
moi j'adore !! mais mon mari est completement bloqué sur la chose, deux petits en 15 ans c'est pas tout à fait mon quota mais bon on progresse il met deja les doigts sans negocier pendant des heures avant alors peut etre que dans 15 ans j'aurai mon quota!! Sinon avec mes ex je me prenais vraiment pas la tête sur la douche ou l'épilation si c'était marée haute et bien on pasait à autre chose si la douche n'était pas accessible (et oui quand on est ado on a pas tout le confort...) mais en general ils ne se plaignaient pas et moi je grimpais aux rideaux.
Pour le gout dans le sexe oral je prefere d'ailleurs que la douche soit un peu loin car quand c'est trop propre ca n'a pas de gout et moi j'aime moins. Bon il ne faut pas que la douche remonte à trois jour non plus...
bref il faut savoir se lacher et aimer faire plaisir à l'autre
helenou a écrit :Pour le gout dans le sexe oral je prefere d'ailleurs que la douche soit un peu loin car quand c'est trop propre ca n'a pas de gout et moi j'aime moins. Bon il ne faut pas que la douche remonte à trois jour non plus...
bref il faut savoir se lacher et aimer faire plaisir à l'autre

J'suis entièrement d'accord sur ces 2 points !!! et rare au final de trouver qq'1 partageant le même avis
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
Pour répondre à la question, oui, j'adore. Orgasmique. En plus mon Chéri est particulièrement doué mum mum ^_^
Le soucis c'est quand on fait une 69, j'ai du mal à me concentrer longtemps, donc le pauvre, c'est un peu par intermittence, le temps que je reprenne mes esprits :-p
Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui me fait énormément d'effet et qui m'excite beaucoup. D'une manière générale, je suis plutôt clitoridienne, il faut dire.
pourquoi que tu dis que te n'est pas belle VannyMouss,tu sais tu n'as pas a avoir honte il n'as pas de mal a se faire du bien,moi personnelement en me sentant femme adore faire cunnilingus c'est un de mes peches mignon et tu est tres jolie :)
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
Je pense que c'est ce que je préfère je ne pourrais pas m'en passer!

Prendre tout mon temps,chercher la combinaison doigts et langue qui sera la plus efficace quel bonheur!

J'avoue parfois être égoïste et ne pas demander à la fille si elle en a envie ou pas...

Mais par contre une fois que j'ai commencé, pas question de m'arrêter avant d'avoir entendu ses râles de plaisir et de la sentir se spasmer sous ma langue!
J adore le pratique longuement chaque fois que j ai la chance de rencontrer une partenaire qui aime.La sentir vibrer sous ma langue.......
Moi j'aime trop ca, faire des cunis et voir la femme prendre du plaisir, hummmm, j'en prend moi aussi, cela m'exite, mesdames sachez que certains hommes aiment les femmes velues du minou, je trouve que cela fait plus femmes tout comme les rondeurs, des qu'il n'ya pas de poils j'ai l'impression de coucher avec une enfant :(
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »