? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon fanatsme serait de faire l'amour en même temps avec une femme representant chaque continent : europeenne, africaine, asiatique, oceanie, americaine, latine, scandinave, .. piouu c'est chaud à réalise ça lol
psychopsuey a écrit :Justement, le cadre libertin permet de ne pas avoir ce genre de vilaines surprises puisque la plupart des personnes s'y connaissent déjà un peu ;)
De toute façon la femme seule le sens déjà au début quand y'a drague et recherche de l'autre. Il faut que ce soit le mec et la meuf qui aillent la draguer. Sinon elle viendra pas vers le couple. Ce qui est normal, peu de femmes seules, elles peuvent choisir y'a du choix :D
Donc si c'est juste pour vous: tester la bisexualité et la jalousie de madame, et exaucer le fantasme de monsieur c'est pas la peine ;) Ou encore pour régler un soucis dans la sexualité du couple, là c'est vraiment pas la peine: le couple est voué à l'échec :/
Et si la femme seule ne veut plus du couple elle pars et va draguer un autre couple, et puis voilà ! C'est ça qui est bien dans un club libertin. C'est une sorte de cadre qui permet de moins avoir de non dit ou de mieux comprendre les personnes. Quand dans la vraie vie une femme drague ton mec: tu te dis: "c'est qui celle là, quelle pouf ! "
Alors que dans un club: "Mon mec a l'air de plaire ! Je vais aller les rejoindre" Et là ça passe sans soucis.
Du coup je trouve que dans notre lit, quand mon chéri et moi on change de position on sait pas trop quelle pose prendre, on met un peu de temps pour être à l'aise etc, alors que à plusieurs, je trouve que c'est plus simple ! On se prends plus la tête les corps se mélangent :p Je le conseille ^^ Au moins tester une fois dans sa vie :p

:lol: Moi je dirais pas non, mais j'en connais un qui sera pas d'accord ...

Juste une question : dans ce genre de clubs, j'imagine qu'on utilise des préservatifs ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
A mon avis je pense que oui ca doit etre super proteger , je pense qu'il doivent meme etre en libre services , NON ?
Oui, je pense aussi, mais j'ai aussi vu un reportage qui se passait dans des soirées libertines où les préservatifs étaient carrément interdits, mais c'était pas en France, et pas dans un vrai club libertin, d'où ma question concernant les clubs libertins français ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
pour ma part ces le BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission et Sado-Masochisme ) :oops:

non non je repond non je ne suis pas folle
en faite ce genre de pratique et etablis avec un contrat ou les deux partenaire m'etre sur ecrit ce qu'il veulent bien et ne veulent pas faire

pour ma part il et hors de question de faire des choses qui laisse des marque a vie

mais bon apres chacun ces fantasme
aller faire un tour sur le net pour en savoir plus car je ne me vois pas resumé tout cela en un mss
Le mien a été fait il y a quelques années et c'était très très bien et bon mais il reste inavouable.... :D
La vie est une fête
Preservatifs c'est obligé ^^
Ne rien faire sans même fellation on ne sait jamais avec la personne en face !
Un autre de mes fantasmes serait d efaire l'amour avec une gentille fille de ce forum :D :D :oops: Si il y a des volontaires lol faite moi signe bisoux
jo5l1 a écrit :Un autre de mes fantasmes serait d efaire l'amour avec une gentille fille de ce forum :D :D :oops: Si il y a des volontaires lol faite moi signe bisoux

ah ben ça au moins c'est clair net et précis
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Neammoins ca reste un fantasme :lol:
jo5l1 a écrit :Neammoins ca reste un fantasme :lol:

Il faut réaliser ses fantasmes..
La vie est une fête
Bon allez j'me lance :D

Le mien, ce serait le fantasme du viol, mais pas brutal, plutôt vicieux, dominant, ou juste la femme est entièrement nue, et l'homme habillé de façon assez classe, genre uniforme militaire de sergent, adjudant (sans la casquette), soit un costard, voir une cape bien vaste qui cache, manteau à col, mwahahaha. Un peu le jeu de rôle quoi.

Ne riez pas. xD
Mon dieu Missoury! je pensais être la seule à avoir ce fantasme! :lol:
anciennement Michael_Jackson_X3
Si quelqu'un veut bien me preter une tenue militaire :D :oops:
Missoury a écrit :Bon allez j'me lance :D

Le mien, ce serait le fantasme du viol, mais pas brutal, plutôt vicieux, dominant, ou juste la femme est entièrement nue, et l'homme habillé de façon assez classe, genre uniforme militaire de sergent, adjudant (sans la casquette), soit un costard, voir une cape bien vaste qui cache, manteau à col, mwahahaha. Un peu le jeu de rôle quoi.

Ne riez pas. xD

Ca tombe bien je suis militaire...... :D :roll:
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »