? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca pourrait être honteux ou alors un critère, mais le plus important c'est d'être bien l'un avec l'autre et qu'on se plaise. Alors oui Pierre connait mon poids et je connais le sien c'est vrai que moi j'aime pas voir ces 3 chiffres même si je m'aime comme je suis mais lui il s'en fout et trouve çà magnifique.

Nath
Il connait le mien,il connait aussi ma taille de vêtement
ça le gène pas du tout,il m'aime comme je suis et me trouve belle :oops:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
je le connais vaguement mon poids...
mais lui ne le connait pas du tout je ne lui dirais que quand je pourrais... pour l'instant je peux pas... j'avias deja honte les premieres ou j'étendais le linge. ses jeans à côté des miens sont riquiquis...
et puis s'il devait estimer mon poids, chius sure qu'il m'en donnerait moins, parce que tout le monde fait ça, et du coup ça me déprime encore plus donc je ne veux même pas savoir ce qu'il pense...
c'est obligé :roll: :roll: :roll:

ok :arrow: :arrow: :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Non, mais moi non plus, pas précisément...

s'il y avait un point que je n'assume pas, c'est sûrement celui-là.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ben oui il le sais, même que je me pèse en face de lui...

76 kg pour 1m69 (avec environ 4kg dans la poitrine :shock: )

lui c'est 56kg pour 1m72 (c'est que des os)

je ne m'en suis jamais cachée.

Je porte du x-large (44-46) et lui du x-small (71 cm de tour de taille) et ça nous fait rire :)

Tous les deux de la difficulté à trouver des vêtements :)
Mon mari connait mon poids et s'en fiche eperdument!ke je fasse 103 ,104 ou90 kg! Pour lui sa n'est qu'un chiffre!Il m'a dit une fois un echose pas bete du tout "crois tu ke regardé ton poids tous les jours le change..a par te rendre malheureuse ,jene vois pas ce que ca t'apporte de le connaitre!" Et plus on est malheureux plus on rend malheureux son partenaire qui normalement aspire au bonheur de sa femme...Alors savoir le poids ne nous avance ni nous ni lui.c souvent le malheur et le mal etre qui conduit a prendre du poids.La seule chose a se dire ,c'est que si votre mari reste avec vous ,c'est qu'il est heureux de partagé sa vie avec vous et qu'il vous aime VOUS .
Maude :D
Il connaît mon poids, la taille de mes fringues (pour me faire des cadeaux à la Saint Valentin :oops: ) et je pèse 90 kilos pour 1m67 ! :lol: lui, c'est le contraire, 53 kilos pour 1m75 et souvent c'est moi qui achète ses fringues parce qu'il a horreur de ça :lol:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Il ne connaît pas mon poids (moi non plus d'ailleurs, enfin pas à la virgule près !...) pour la bonne et simple raison qu'il ne me l'a jamais demandé et que de toutes façons il sait que je ne lui répondrai pas !

Mais il connaît la taille de mes fringues...Et il connaît mes courbes par coeur, ce qui doit l'aiguiller aussi ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
OOOOOOOOOOH QUE NON !!! :lol:

...même si, en effet, il doit bien se douter que je ne tape pas dans le "Small" ;)
Non, y'a pas moyen, c'est pas négociable :? il ne connait pas mon poids et il a pas besoin de savoir nah
moi il sait tout je lui cache rien enfin presque...mais chut faut pas lui dire il le croit!!!!! :lol: :lol:
Moi mon copain connait mon poids, on a le même poids, 73kg, cest frustrant!
Je lui dis mon poids de temps en temps, surtout quand j'ai perdu ou repris des kilos, mais ça n'a pas l'air de perturber mon mari que je pèse plus que lui : on dirait plutôt que ça l'émoustille car dans les jours qui suivent il fait parfois une tentative pour me soulever du sol (j'aime pô trô ça) et il rigole de se trouver très fort ! :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »