? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lilou1980 a écrit :Najelem, que d illusions te fais tu... tu crois pouvoir ecraser le biscuit et presser Lilou!!! nous somme jeunes nous courrons donc. Ton deambulateur a t il un moteur??? parce que sinon tu vas avoir du mal enfin penses a tes petites jambes.... moi je dis ca pour toi :D

Bon alors...

Mon déambulateur magique dernier cri etc etc... est aussi équipé d'un moteur Rolls Royce très puissant, celui-là même qui équipe certains avions de chasse eux aussi dernier cri de la technologie dans leur secteur.

Par conséquent...

Vous êtes battues, à plate couture !

:vamp:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
je suis petrifiee et à mon avis lilou aussi! tu sais najelem tu es notre dieu, on est beates d'admiration devant autant de courage, l'incontiencence c'est pas facile tous les jours
biscuit a écrit :je suis petrifiee et à mon avis lilou aussi! tu sais najelem tu es notre dieu, on est beates d'admiration devant autant de courage, l'incontiencence c'est pas facile tous les jours

:bad-words:

:snipersmile: :silly:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

Qu est ce qu un moteur fasse a la reelle volonté d humilier un vieux monsieur qui croit au deambulateur magique???
sydwinn a écrit :
Yojik a écrit : Et mon corps ne vieillira plus. (Parce qu'en fait dans mon grenier j'ai un portrait de moi fait à 30 ans et qui vieillit à ma place).

Dans quelle secte ou site internet as-tu trouvé ce fabuleux portrait, car dans dix ans, il y a de forte chance que je ressemble à une pauvre pomme toute flétrie.
Donc, je suis prête à te vénérer sur au moins 20 générations en échange de l'information.

Sydwinn qui croit encore aux miracles malgré son âge canonique !!!

Ben je dirais, dans un roman qu'Oscar Wilde avait écrit sur moi qui s'appelait "Le Portrait de Yojik" mais que les éditeurs de l'époque avaient transformés en "Le portrait de Dorian Grey".
(C'était plusse vendeur).
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
tiens tiens à croire que le mot incontinence les ameute tous! Salut yojik! Amateur de wilde ? Tu n'es pas sans savoir que Dorian etait certes jeune et beau exterieurement mais à l'intérieur....ca puait le vieux moisi (tiens ca me rappelle l'odeur de najelem )
Yojik a écrit :Ben je dirais, dans un roman qu'Oscar Wilde avait écrit sur moi qui s'appelait "Le Portrait de Yojik" mais que les éditeurs de l'époque avaient transformés en "Le portrait de Dorian Grey".

le pire c'est qu'il y en eu toute une série par divers auteurs.

Qui peut oublier les célèbres "le Yojik imaginaire", "l'attrappe- Yojik", "Ainsi parlait Yojik", "Yojik et la chocolaterie", ou le nettement plus troublant "Histoires d'Y"?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
vol au dessus d'un nid de yojik
et "Yojik au congo", "Yokik en amérique" "Yojik et les Picaros", c'est de la merde?

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Je viens de recevoir un MP qui suggère " Mon Yojik chez les nudistes" ainsi que " C'est pas parce qu'on à Yojik à dire qu'il faut fermer sa gueule".

Non non et non, je ne citerais pas l'auteur du MP.
lilou1980 a écrit :Qu est ce qu un moteur fasse a la reelle volonté d humilier un vieux monsieur qui croit au deambulateur magique???

Vous êtes trop cruelles avec ceux qui pourraient être vos géniteurs... Ou pas !

Devant tant de méchanceté gratuite et d'inconscience face à la teneur destructrice de vos propos anti-vieux, je préfère me retirer dans la forêt amazonienne tel un ermite à la barbe et au cheveu hirsutes, le Canon EOS 500 à la main en train de prendre des photos de cette petite bête poilue, jaune tachetée de noir, à la queue infiniment longue avec laquelle il taquine le piranha comme d'autres taquinent le goujon, en se servant de son petit bout de queue noir comme d'un appât.

Adieu, mond cruel !

:puppydogeyes:

Oui, merci argh, mais je voulais rester discret.
Cela dit, maintenant que tu as dévoilé l'info, on peut aussi parler des films.

Yojik Instinct
Les chasses du conte Yojik
La nuit du Yojik
Les 5000 doigts du docteur Yojik
Y le Yojik
Et il faut sauver le soldat Yojik
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
gawan a écrit :Non non et non, je ne citerais pas l'auteur du MP.

attend j'essaie de deviner.... Yojik?

Et Sartres.

argh a écrit :
gawan a écrit :Non non et non, je ne citerais pas l'auteur du MP.

attend j'essaie de deviner.... Yojik?

Ne tente pas de me tirer les Yojik du nez, je ne Yojikerais pas.

Tiens...oui ??? ah...on viens de me communiquer un autre titre: " L'ile du Docteur Yojik".
Yojik a écrit :Ben je dirais, dans un roman qu'Oscar Wilde avait écrit sur moi qui s'appelait "Le Portrait de Yojik" mais que les éditeurs de l'époque avaient transformés en "Le portrait de Dorian Grey".

J'ai de vagues souvenirs de ce roman..... et oui la sénélité et le déambulateur de me guettent également, mais il me semble que le portrait était plutôt une peau de chagrain qui diminuait de jour en jour , non ?
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »