? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui, ma podologue (que je vois seulement pour la 2e fois):
"qu'est-ce que vous avez de jolis pieds!"

Bon, c'est ptetre pas la plus belle chose qu'on m'ait dite, mais ça m'a redonné le sourire! :lol:
Surtout que d'habitude, on me dit que j'ai des pieds bizarres... REVANCHE!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Souvent on me dit que j'ai de jolie yeux..
les compliiiments, olala, ça fait plaisir à entendre mais surtout rougir :oops:
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

® ®
moi ma plus belle frase c'est quand mon fils vien me voir, il a 3ans pour info, et qu'il me dit ouaaa ma maman t'est belle :D !
sinon mon homme me dit souvent : tu as beau etre ronde tu est beaucoup plus belle que beaucoup d'autre fille qui sont plus mince :oops:
22/02/07 mon étoile est né mon petit coeur kyllian <3
PierreLyon a écrit :Il ne se mouille pas trop...^^

et toi mon petit pierre dis nous la plus belle chose que tu ai dis a une femme alors si certains ne se mouille pas trop :)
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
"Je t'aime comme tu es", hier soir de la part de mon chéri. Vu mon état d'esprit, mon mal être, je ne pouvais rêver mieux.
" tu es quelqu'un de fantastique "

Sms reçu tot ce matin par une personne qui m'est très très chère . ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
un ami ma dis ce mercredi ..... tu ai magnifique :shock: :oops:

et il rajoute : arrete de rougir , tu le sais tres bien que tu ai belle , et pis non tiens continue de rougir tu ai encore plus belle !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :shock: :!:
Alors que ma soeur me demandait pour la cinquantième fois pourquoi je ne voulais pas d'enfants alors qu'elle, elle adorerait avoir des neveux, elle pose la question à mes neveux,que j'adore et à qui je ne peux rien refuser.... :"in dit les enfants vous aimeriez avoir des cousins ?" Ils ont réfléchi et l'aîné (5ans) répond : Ben non parce que si elle avait des enfants elle serait une Tata comme les autres et moi je l'aime parce qu'elle n'est pas comme les autres ! Plus jamais ma soeur n'a abordé le sujet!
Je sais pas trop.. Je sais pas si c'est la plus belle mais a l'haloween je voulais être déguisé en princesse et quand j'ai été voir mes amies elles m'ont dit : « Wow t'es pas déguisé t'es juste vraiment belle ! » Et pendant toute la journée tout le monde me disais que j'était belle.. Je savais pas trop comment prendre sa mais bon.. ^^
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Je me rappelle d'une femme qui devait avoir la quarantaine, un peu plus ronde que moi m'avait dit un jour dans le métro "excusez-moi mademoiselle, vous êtes magnifique".

Sur le moment j'étais tellement sur le cul que j'ai juste dit merci poliment, avec le recul je me dis que j'aurais du lui faire un grand sourire en bonne et due forme voire lui sauter dans les bras!

Moi qui suis habituée à recevoir des regards assez mauvais de la part des femmes, parce que bien en chair, parce que j'ai des gros seins (j'en surprends pas mal en train de les zieuter, je me dis qu'elles aimeraient bien en avoir des comme ça :lol: ) ou simplement parce qu'elles sont jalouses ça m'a vraiment surpris!

Surtout que ce jour j'avais une robe assez courte et j'assume moyennement qu'on voit mes cuissots alors j'étais tout le temps en train de tirer dessus! :)

Avoir des compliments masculins ce n'est pas exclusif mais de la part de femmes qui ne soient pas ma mère ou mes amies c'est carrément rare! En plus c'était super sincère alors ça me fait encore plus plaisir!

Du coup, quand il y a des regards malveillants ou même des petites piques je me remémore toujours le compliment de cette femme!

C'est bête que ce soit un compliment de la part d'une inconnue qui me marque autant, évidemment il y en a de la part de proches mais je ne me souviens pas d'une en particulier :)
CONDITIONS BAV à lire ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247132.htm

J'ai des problèmes pour poster des photos sur la BAV, mais je suis en train de chercher une solution. Si vous voulez des photos supplémentaires, envoyez-moi un MP :)
Il y en a eu de belles, ça dépend des domaines ;)

Les yeux, souvent : de dément, sublimes, à réveiller un mort..
Le décolleté :oops: ...
donc, voilà, les physiques, et ça met du baume au cœur :D

les "moraux" :
"tu es tout un poème" - c'était trop mignon, parce que j'étais petiote et que c'était un surveillant de mon lycée...et qu'il était craquant, ce qui ne gâche rien;)

"tu es vraiment étrange, à chaque fois que je te vois tu n'es jamais la même" et pour moi c'était vraiment, vraiment un compliment (sans doute qu'il voulait juste dire que j'étais une psychopathe schizophrène ;)

Le "professionnel", que je n'ai jamais, jamais oublié, parce que j'ai failli pleurer, hyper rare chez moi, et première année d'enseignement :
alors que je vilipendais un minot en atelier théâtre : "mais bord***, qu'est-ce que je t'ai appris tout au long de l'année, t'as rien retenu, enfin, t'accumules toutes les conn***!!!"
Lui s'est arrêté sur la scène, et, droit dans les yeux : "Si madame, vous m'avez appris à aimer lire"

:oops: :oops: :oops:
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
Je t'adore! :D

C'est dans un contexte particulier bien sûr.
Ça arrive souvent que ma Chérie et moi nous taquinons, qu'on rigole qu'on se chamaille (on est très complices) et que tout un coup elle stoppe net, qu'elle me regarde et qu'elle dit: Je t'adore. Dans ces moments là ça prend encore plus de sens que ses Je T'aime quotidiens, même si je les adore aussi :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
depuis quelque semaine ,un mec avec qui je parle sur msn m'apelle sous sweetheart ou sweety il me dit que je suis mignonne et cela me fait vraiment trés plaisir car aucun mec ne m'avais dit cela auparavant
"je t'aime".

et une phrase qui m'avait énormément touché "je fonctionne au charme, et tu en as beaucoup"
La plus belle chose que l'on m'ai dite, c'est mon fiancé.
"Tu es comme une bulle de savon dans le ciel"...

Rhôôô... Il a réussi à me faire pleurer, voyou !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Perceval, Kaamelott
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »