c'est cro mignon

))
J'espère que j'aurai cette chance de voir mon homme heureux d'être papa. Il est tellement sensible je pense que ça va être une fontaine
je me rends compte combien je suis angoissée que ça se passe mal, je vais plusieurs fois par jour vérifier que je ne saigne pas, ... En plus des dérangements de l'estomac (je me sens sois avec des crampes, soit ballonnée, soit barbouillée...), j'ai la boule de stress que je connais bien et je sais que ce n'est pas bien, mais je n'arrive pas à m'en défaire. En plus au boulot c'est une grosse grosse période...
Qu'est ce qui vous détend vous (même à la maison) ? j'essaye de bien respirer (genre sophrologie) , etc mais rien à faire
la télé ca ne marche pas, l'autre jour y avait un match, au bout de 20 min je me rends compte que je voyais la télé sans vraiment regarder puisque je ne savais pas quelle équipe avait le maillot rouge ... je pensais à autre chose!
je pense peut etre à la piscine, et ça ne peut que me faire du bien, malheureusement en été elle est fermée car il y a le lac ouvert à la baignade (mais là pas envie d'y aller). En septembre je pense y aller.