? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben ca depend ce que tu appelles a tout va ,pour une personne sans antécedent une écho a chaque visite ca fait beaucoup , par contre en cas de fc ca me parait normal.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ayant ete suivi a l'hopital pour toute la grossesse,j'ai u une echo a chaque visite mensuel.meme si je trouve la grossesse hyper medicalisé en france,j'ai fait une fc avant ma grossesse et quelques part les premiers mois ca ma bien rassurer ces ptites echos.
at2933,je suis bien contente si tu as trouver,et j'espere qu'elle continuera a etre aimable :kiss:
madameproutprout,oui c'est pas facile,du coup on a pas beaucoup de contact avec elle alors qu'elle habite a 3km.ma famille vit loin de chez moi donc j'aurai aimer que la tata qui vie le plus pres soit un peu plus proche(sentimentalement)avec mon loulou mais bon je peu pas la forcer.c'est surtout pour mon mari que ca me rend triste car je vois bien que ca le touche.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Je n'ai pas vécu cela :( , mais ça ne stress pas plus au contraire ?
Il n'y a pas un risque de faire une fixette sur l'écho que l'on sait mensuelle ?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
pour ma part non,pas de fixette et passer 4-5mois la peur c'etait beaucoup calmer.peut etre grace a ca je sais pas.
et c'etait des mini echo,on voyai pas grand chose mais on entendais son coeur ca me rassurais.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
pareil que hyppocampe , ca ma jamais stresser .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
audrey, je suis super contente que tu aies enfin eu ton rendez vous gygy. une journée avant mon anniv, j'espére avoir de bonnes nouvelles.
tu as mon numéro de tel alors si tu as besoin de l'écrire (aprés ton homme), tu m'envoies un sms, je serai trop contente.

J'ai lu qu'à la 4éme semaine de grossesse, le coeur bat maintenant c'est aussi que de l'info, le corps a ses raisons, lol
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
A 13 sg je dois en etre à 10 écho , mais j'ai 4 fausses couches derrière moi et un décollement placentaire , les écho me rassurent (je ne dis pas que je ne psychotte pas entre mais bon) là comme ça se déroule bien on est passé à 3 semaines d'intervalles entre deux et je pense qe la prochaine fois on passera à un mois
c'est vrai que ma grossese est ultra médicalisée mais en entrant en pma on doit s'attendre à ça et l'avantage c'est que emain avec un peu de chance je connaitrais le sexe alors que ma voisine qui est enceinte de 15 jours e plus doit attendre le mois prochain
he bien moi j'avoue qu'une écho ça me rassure.
et je trouve que ca fait partir sur de bonnes bases.

J'ai une collegue qui a su 2 fois qu'elle portait un oeuf clair, et tout ça à 3 mois de grossesse, c'est horrible... si je peux savoir avant qu'il y a qque chose et que son coeur bat, j'aurai au moins pas ce risque. après le coeur peut s'arreter n'importe quand et je prefere le savoir plutot que de porter un embryon mort dans mon ventre longtemps je pense que c'est plus traumatisant.

Bon j'imgine que pour tout le monde à 5 SG c'est forcément une écho endo vaginale?
non pas que ça me dérange mais je voulais juste savoir si c'était pareil pour tout le monde ou pas. Car vu mon poids elle n'aura pas le choix :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
promis Christelle si tout va bien je t'envoie un SMS :)

mais ne t'inquiète pas, elle a une réputation de faire attendre pas mal de temps dans la salle d'attente :( Enfin moi j'avais attendu 10 min donc ca va. Surtout que là je dois déjà partir à 11H (va falloir que je le dise à ma chef sans eveiller les soupçons ... je vais chercher une excuse), donc faut que je revienne à 14H

je crois que je vais faire le coup du dentiste... vous avez d'autres idées?? :roll:
Je suis contente pour toi que ça avance ;) ;)
Pour les écho ça me choque pas à vrai dire j'en fait tellement en ce moment que ça doit influencer mon avis :lol:
Et puis si la gynéco à l'appareil pourquoi se priver?
je suis de ton avis, et je voulais un médecin qui ait un échographe. Sinon j'aurai été super décue. Je voulais même payer de ma poche pour en avoir ;)

je vous laisse, la fatigue m'emporte et je ne vais pas pouvoir dormir sur le ventre comme d'hab tellement mes seins me font mal :roll:

heureusement il fait beaucoup moins chaud, mais ça ne va pas durer, faut que j'en profite pour bien dormir :)

bises les filles!
salut tout le monde,

comment ça va ? moi j'ai moins mal aux seins ce matin et moins de nausées aussi même si je suis un petit peu barbouillée. je ne sais pas si c'est inquiétant, je vais rester le plus possible zen.

Je me raisonne et me dis qu'il faut que je vive chaque jour l'un après l'autre et si je dois faire une FC c'est que qque chose ne va pas et que c'est ainsi, on n'y peut rien.

je prends mon acide folique tous les jours, je mange équilibré, je me repose. Je crois que je ne peux rien faire de plus :)

dans 10 jours je vois la gynéco et j'en saurai peut etre un ptit peu plus.
En ce qui me concerne, oui je fais une fixette sur les echos mensuelles mais uniquement parce qu'il me tarde ! :multi:

A chaque fois, avec zhom, on découvre un peu plus notre bout de chou ! Hier, c'était le dernier rdv et gygy à laissé un peu trainer l'écho pour qu'on en profite! on a vu ses yeux bouger et on l'a vu aspirer son liquide amniotique! cette petite bouche qui s'ouvre gouluement c'était trop mimi!

En sortant zhom m'a dit "ça y est, je suis définitivement gateux ! :lol:
c'est cro mignon :)))

J'espère que j'aurai cette chance de voir mon homme heureux d'être papa. Il est tellement sensible je pense que ça va être une fontaine :)

je me rends compte combien je suis angoissée que ça se passe mal, je vais plusieurs fois par jour vérifier que je ne saigne pas, ... En plus des dérangements de l'estomac (je me sens sois avec des crampes, soit ballonnée, soit barbouillée...), j'ai la boule de stress que je connais bien et je sais que ce n'est pas bien, mais je n'arrive pas à m'en défaire. En plus au boulot c'est une grosse grosse période...

Qu'est ce qui vous détend vous (même à la maison) ? j'essaye de bien respirer (genre sophrologie) , etc mais rien à faire :(

la télé ca ne marche pas, l'autre jour y avait un match, au bout de 20 min je me rends compte que je voyais la télé sans vraiment regarder puisque je ne savais pas quelle équipe avait le maillot rouge ... je pensais à autre chose!

je pense peut etre à la piscine, et ça ne peut que me faire du bien, malheureusement en été elle est fermée car il y a le lac ouvert à la baignade (mais là pas envie d'y aller). En septembre je pense y aller.
invite tes amis à la maison pour papoter, moi ça me distrayais bien au début !

Je mettais aussi de l'ordre dans mes albums photos de lycée, collèges ou photos de voyages, me plonger dans des souvenirs heureux m'a toujours aidée à me détendre! :D

Pour ce qui est des saignements, j'avoue que malgré tous mes efforts, je continue à vérifier à chaques fois que je vais aux toilettes mais c'est plus machinal qu'autre chose en fait. :oops:

en fait, des que je suis occupée a un travail manuel (genre s'occuper de ses fleurs, vaisselle, cuisiner de bons petis plats compliqués) je ne pense à rien donc pas le stress non plus n'est pas là! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »