? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien passé, il y en a eu un second d'ailleurs, puis un troisième à venir :)
Les poussins domineront le Monde.
Je me suis inscrite sur ce site suite à un ras le bol des autre site de rencontre ou des chats avec les hommes qui te harcèle quand tu ne réponds pas assez vite.j'ai bien aimé le fait que c'est toi qui autorise la conversation avec la personne, tu prends le temps de répondre.

J'ai eu pas mal de contact avec des hommes sur ce site, 2 rencontres en réel.
le premier qui est maintenant un très bon ami.

Et Zhom ^^, avec qui je suis en ménage maintenant, avec des projets de mariage et de bébé.... ;)
mariage en préparation...18 août 2012...
Il est garanti combien de temps ton chum ?...
y a pas un site "adopte1amant.com" ..

si non faut se lancer hin ... c'est un bon creneau !!! lol :p
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Inscrite depuis plus de 3 ans je crois
j'ai rencontré un mec avec qui je suis resté un an, et beaucoup d'autre.
J'ai rencontré l'homme que je vois en ce moment aussi

Pas mal mais c'est un site un peu décalé mais en même temps banale quand on fouille au fond
ah je suis bien content qu'il y ait un sujet sur "adopteunmec" car j'ai un avis bien tranché sur la question.

jme suis inscrit ya longtemps pour voir, par curiosité vu que tout le monde en parlait. et j'ai pas ete deçu....

du grand n'importe quoi ! j'ai l'impression que le celibat rend con quand je vois un site pareil.

les nanas sont toutes les memes, toutes tailles mannequins casiment, toutes tres belles, toutes tres nunuche aussi, voir le descripitif "je recherche qqun de serieux, attention je ne suis pas la pour un plan cul blabla" je me demande ce qu'elles font sur ce genre de site pour la plus part.
enfin je pense que les 3/4 des nanas sont la pour s'amuser, a prendre les mecs les uns derriere les autres puis les jeter, remarque normal vu que c'est la thematique du site.

j'ai meme vu des "profils" femme avec aucune description, aucune photo et pourtant avoir + de 50 000 pts.... les femmes sont tres nunuches, et les mecs tres con, tellement con pour pouvoir "flasher" sur un profil vide...

non ce site est pitoyable
Je ne vois pas pourquoi un site du web aurait droit à des internautes différents des autres.:mrgreen:
Je me suis inscrite au moment de mon demenagement de retour a la maison familliale pour qu'un ami soit VIP.

J'y ai rencontree Cheri, ca fait plus de 7 mois et c'est en bonne voie pour continuer :D

Forcement, on tombe toujours sur des boulets, des pervers en recherche de plan Q, mais faut pas croire, plein de filles ne sont inscrite que pour ca >_<
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Pour moi, Adopteunmec est un site un peu malsain...
Même si on y trouve des mecs et des nanas correctes, qui recherchent du sérieux, il y a quand mêem derrière ce concept un énorme tas de relous autant du côté masculin que féminin.
Bah comme sur tout sites de rencontres en fait.Suffit de faire un grand grand tri.
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Oui, comme dans beaucoup de sites de rencontres c'est vrai...
ça doit faire 2 ans que j'y suis inscrit, j'ai jamais rencontré personne :?
Elles n'aiment pas les gros et tant qu'à choisir entre un bogoss et un obèse, le choix est vite fait...Au marché où les femmes sont reines, c'est un site qui reste (comme beaucoup de sites rencontres) très superficiel.
Doh a écrit :ah je suis bien content qu'il y ait un sujet sur "adopteunmec" car j'ai un avis bien tranché sur la question.

jme suis inscrit ya longtemps pour voir, par curiosité vu que tout le monde en parlait. et j'ai pas ete deçu....

du grand n'importe quoi ! j'ai l'impression que le celibat rend con quand je vois un site pareil.

les nanas sont toutes les memes, toutes tailles mannequins casiment, toutes tres belles, toutes tres nunuche aussi, voir le descripitif "je recherche qqun de serieux, attention je ne suis pas la pour un plan cul blabla" je me demande ce qu'elles font sur ce genre de site pour la plus part.
enfin je pense que les 3/4 des nanas sont la pour s'amuser, a prendre les mecs les uns derriere les autres puis les jeter, remarque normal vu que c'est la thematique du site.

j'ai meme vu des "profils" femme avec aucune description, aucune photo et pourtant avoir + de 50 000 pts.... les femmes sont tres nunuches, et les mecs tres con, tellement con pour pouvoir "flasher" sur un profil vide...

non ce site est pitoyable

nous ne sommes pas toutes mince et nunuche.
Pour ma part je ne suis pas collectioneuse de mec.
Adopte c un site comme les autre avec des cruches, des nunuches, des putes et rares sont elles des filles normales.

Je pourrais dire la même chose des mecs, sont sois disant la pour trouver une copine
mes fesses, sont plus la pour le cul.
Babaorhum a écrit :ça doit faire 2 ans que j'y suis inscrit, j'ai jamais rencontré personne :?
Elles n'aiment pas les gros et tant qu'à choisir entre un bogoss et un obèse, le choix est vite fait...Au marché où les femmes sont reines, c'est un site qui reste (comme beaucoup de sites rencontres) très superficiel.

Bah tu sais, j'ai eu a peu pres le meme soucis avant de rencontrer Cheri.
Les mecs sont aussi vachement attache au phisique, surtout quand les potes sont presque plus present que les copines quoi. Faut pouvoir se la peter en boite le week end et l'excuse " bah tu sais, tu es pas super bien roule quoi, mis a part tes seins, t'es grosse, les potes vont se foutrent de moi" je l'ai entendu, sous diverses manieres mais ca a toujours voulu dire ca.
Il faut bien l'avouer, sur ce genre de site où le choix se porte uniquement sur photo à 1ère vue, tout le monde essaie de "choisir" ce qui lui semble être le meilleur "physiquement".
Moi-même je regarde les profils et tente de flasher et/ou d'attirer l'attention sur les profils dont les photos m'interpellent.
Sauf que moi je suis un mec, je n'ai pas un "physique" avantageux, je n'ai pas le pouvoir et donc je me fais rembarrer sans sommation :?
M'enfin, je trouve le concept tout de même rigolo même si pour moi ça ne m'apporte absoluement rien, bien au contraire, j'ai parfois l'impression qu'il me rabaisse et qu'il me fait comprendre que ce n'est pas ma place que d'être sur ce genre de site...En 2 ans que j'y suis sans aucune rencontre ni quoi que ce soit de concret, j'ai tout à fait les raisons de croire que c'est bien vrai :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »