Bien passé, il y en a eu un second d'ailleurs, puis un troisième à venir 
Les poussins domineront le Monde.
Doh a écrit :ah je suis bien content qu'il y ait un sujet sur "adopteunmec" car j'ai un avis bien tranché sur la question.
jme suis inscrit ya longtemps pour voir, par curiosité vu que tout le monde en parlait. et j'ai pas ete deçu....
du grand n'importe quoi ! j'ai l'impression que le celibat rend con quand je vois un site pareil.
les nanas sont toutes les memes, toutes tailles mannequins casiment, toutes tres belles, toutes tres nunuche aussi, voir le descripitif "je recherche qqun de serieux, attention je ne suis pas la pour un plan cul blabla" je me demande ce qu'elles font sur ce genre de site pour la plus part.
enfin je pense que les 3/4 des nanas sont la pour s'amuser, a prendre les mecs les uns derriere les autres puis les jeter, remarque normal vu que c'est la thematique du site.
j'ai meme vu des "profils" femme avec aucune description, aucune photo et pourtant avoir + de 50 000 pts.... les femmes sont tres nunuches, et les mecs tres con, tellement con pour pouvoir "flasher" sur un profil vide...
non ce site est pitoyable
Babaorhum a écrit :ça doit faire 2 ans que j'y suis inscrit, j'ai jamais rencontré personne![]()
Elles n'aiment pas les gros et tant qu'à choisir entre un bogoss et un obèse, le choix est vite fait...Au marché où les femmes sont reines, c'est un site qui reste (comme beaucoup de sites rencontres) très superficiel.
Vous y êtes presque ! 👍