Mamzelle_Emma a écrit :retourne dans ta foret ac ta maison de gonzess toi...
Ouais, c'est vrai que toi ton insémination avec ton mur blanc c'est tellement mieux
Psychopate !
Mamzelle_Emma a écrit :retourne dans ta foret ac ta maison de gonzess toi...
KarlK a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :retourne dans ta foret ac ta maison de gonzess toi...
Ouais, c'est vrai que toi ton insémination avec ton mur blanc c'est tellement mieux![]()
Psychopate !
KarlK a écrit :Vous allez nous en faire encore beaucoup des postes comme ça bordel
KarlK a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :retourne dans ta foret ac ta maison de gonzess toi...
Ouais, c'est vrai que toi ton insémination avec ton mur blanc c'est tellement mieux![]()
Psychopate !
KarlK a écrit :Rah je suis trop claqué pour répondre à toutes ces conneries ! Allez y les nains trollez, floodez, polluez, allez y ! Foutez le bordel moi je vais me pioncer
KarlK a écrit :Rah je suis trop claqué pour répondre à toutes ces conneries ! Allez y les nains trollez, floodez, polluez, allez y ! Foutez le bordel moi je vais me pioncer
Mamzelle_Emma a écrit :KarlK a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :retourne dans ta foret ac ta maison de gonzess toi...
Psychopate !
jaloux va.![]()
enfin toi tu pourras pisser ds la neige.....comme tous les povres mecs!
KarlK a écrit :Putain je suis vraiment claqué, je fous badine au lieu de bountys, pfou je mélange tout !
Donc bonne nuit BOUNTYS !
ce que j'étais à me dire !Ambre a écrit :6 pages pour un nouveau qui arrive aujourd'hui?
Ben que du succès.
Bienvenue nouveau, au plaisir de te relire
monoamtp a écrit :ce que j'étais à me dire !Ambre a écrit :6 pages pour un nouveau qui arrive aujourd'hui?
Ben que du succès.
Bienvenue nouveau, au plaisir de te relire
ambre pourquoi tu me voles ma pensée, hein
moi je suis jalouse, parce qu'on m'a fait que (péniblement) 2 pages de bienvenue (grâce à selphy qui es la seule sur la deuxième page)
si y en a qui n'ont pas encore pensé à me souhaiter la bienvenue, il n'est jamais trop tardc'est lÃ
(en même temps c'est peu kamikase de dire ça, mon post de présentation il a pas été floodé, y a que des gentils mots de bienvenue...
mmm
il faut savoir vivre dangereusement)
Vous y êtes presque ! 👍