kokette a écrit :Donc le fait d'être ronde est à mon avis 1 des causes du célibat. Si l'on veut 1 petit ami il faut que l'on maigrisse.
je ne suis pas d accord du tout!
je suis sortie pour la première fois avec un garçon a l age de 19 ans, alors que jusqu a mes 24 ans, j'étais mince!
j'avais déjà pris plus d une douzaine de kilos quand je suis sortie avec celui qui est mon compagnon depuis plus de 5 ans. j ai repris 12 kilos depuis, à cause du stress du boulot, et il est resté avec moi. il est meme venu me rejoindre en Normandie pour vivre avec moi (laissant sa maison, ses amis-enfin, nos amis) depuis plus de neuf mois, et nous sommes heureux ensemble!
il y a meme un de mes amis qui a dit a un autre récemment qu il n avait jamais remarque avant que j etais si mignonne! eh! oh! je le connais depuis plus de 10 ans!!! j etais beaucoup plus mignonne quand j étais mince!!!

la j ai quand meme 25 kilos de plus qu avant! il ne va pas me dire qu il n a pas remarqué ça!
je dis ça, mais je me sens mieux dans ma peau maintenant, alors je suppose qu une personne bien dans ses baskets attire plus qu une hyper timide
donc, mon constat est que le poids, ce n'est pas le plus important! et puis, on peut etre mignonne et ronde! ce n est pas incompatible!