? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oula!!ces derniers jours j'ai eu une fête et j'ai parlé avec un pot d'enfance et je lui est confier mon probléme avec les mecs et il m'a di qu'il était triste de me voir comme ça
ça m'a trop touché!!! :cry:
je fais vraiment pitié !
ne pense pas cela il sont pener pour toi , c'est tout
je ne pense pas que cela viennent de ton poids , moi je c'est que je n'ai eu aucun probleme a avoir des petit copain mais le probleme avec eux c'etait que a 17 / 18 ans 98% penser qu'au sexe donc tu vois maintement je suis avec un homme depuis 10 mois et on se mari en aout 2006 alors reste positive .
moi aussi je suis forte et je m'abiller toujour en noir pour me cacher , car j'avez honte de moi .
maintenant tu ouvre mon armoire tu dira oula quesqu'il c'est passer , jai des top rose , des pantacourt etc ..........
dit toi dans la vie une personne doit t'aimer tel que tu est !
n'essaye jamais de changer pour plaire a qu'elqu'un
moi je c'est que jai un fort caractere mais mon hom a le meme donc ca va lol !!!
je suis sur que tu est ravissante comme fille alors mes c'est atout en jeux :lol:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Le physique joue ... il ne faut pas être dupe. Mais il ne fait pas tout. Quand avec quelqu'un ça accroche, c'est que cela le doit....
A 16 ans pas de copain cela semble insurmontable...
Je sais de quoi je parle... car je n'ai eu de copains, ni à 16, ni à 17, ni à 18; ni à 19, ni à 20 ;ni à 21, ni à 22 .... J'ai rencontré l'homme de ma vie à 23 ans... Il fut le premier... (pour beaucoup de choses...); mais il fut le bon... (du moins depuis 6 ans...) Je plaisante!!!! Je veux croire qu'il est le bon.
Le physique à 16 ans c'est confus et on mélange un peu tout dans sa tête (par exemple la confusion entre être célibataire et avoir encore sa virginité).
Les mois semblent interminables... (je n'ai pas oublié, les soirées "piquet car seule célibataire du groupe de copain")
Aujourd'hui avec le recul, je me dis que c'est dérisoire. Les yeux de mon fils me le rappellent tous les jours. LA vie est une somme d'expérience... Tu peux peut-être te poser la question de savoir si avant de vouloir prioritairement vivre une "histoire d'amour" pour faire comme tout le monde tu peux aussi t'éclater et vivre des choses fabuleuses en amitié...
De mais années "célibataire" aujourd'hui ce dont je me souviens le plus c'est des moments partagés avec des amis et plus vraiment de la tristesse de ne pas avoir de boyfriend.
Peut-être que tu trouveras un peu ce conseil "vieux jeu" ... Mais j'y crois sincèrement.
Bonne journée et bon courage
Ben moi j'ai attendu mes 19 ans pour avoir un ptit copain parce ke g aussi un physik qui fait fuire mais bon maintenant jmen fou g un copain at sa fai 1 ans ke je suis avec et en plus g perdu 15 kilos mais maintenant j'arrive plu a perdre lol peut etre avec un autre je perderai a nouveau lol mais jveu dire ke tu as 16 ans tu as encore tt le temp fo ke tu tombe sur kelkun de bien voila
biisous
Le physique ne vous avantage peut-être pas...Et l' écriture vous achève...

Devinez avec quoi elle m' a fait craquer ma jeune ronde ?... ;)
des poèmes...
enfin en tout cas quelque chose d'artistique, j'en suis sure !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
bé mOa Ossi jsuis une "adO" et pas tOu a fait d'acOr avc vOu...ca a fait 5 mOi hier que je suis avc mOn chéri et tOu va bien...
je ne me vante pas d'etre bien,je pense juste qu'il fO trOuver les bOnnes persOnnes,s'aimer un peu (Oh que Oui c'est dur!),les adOs sOn pa tOus superficiels et Obsédés ( beuh Oui nOu par exempl :lol: )!
fanny-manon a écrit :des poèmes...

Ah non....Un niveau en Français digne d' un élève de 17 ans....D' il y a 20 ans.... :roll:

Avantage pour elle : Elle enfonce à peu près toute sa génération lors des épreuves écrites où un minimum de rédaction est demandé. :twisted:

Si ses professeurs prennent autant de plaisir que moi à la lire.... :oops:

Hummm...

Il faudrait que je me méfie un peu.... :?
PierreLyon a écrit :
fanny-manon a écrit :des poèmes...

Ah non....Un niveau en Français digne d' un élève de 17 ans....D' il y a 20 ans.... :roll:

Avantage pour elle : Elle enfonce à peu près toute sa génération lors des épreuves écrites où un minimum de rédaction est demandé. :twisted:

Si ses professeurs prennent autant de plaisir que moi à la lire.... :oops:

Hummm...

Il faudrait que je me méfie un peu.... :?

*Moi aussi je t'aime :lol: :lol: *
pendant toute la période du collège je n'ai jamais eu de petits amis du fait que j'étais grosse. A mon arrivée au lycée ( à 15ans) j'étais génée de voir mes amies sortir avec des gars et moi toujours toute seule; Et ceci lier encore à mon poid. A 17ans j'ai pas mal maigri et là j'ai connu mon premier amour.
Donc le fait d'être ronde est à mon avis 1 des causes du célibat. Si l'on veut 1 petit ami il faut que l'on maigrisse.
(Voilà aujourd'hui mon problème, je suis célibataire et je crois que je vais le rester jusqu'à la fin de mes jours.)

Donc si je peux te donner 1 conseil, essaye de maigrir, toi-même tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête et tu pourras avoir 1 petit ami. Ou alors assume toi, dis-toi que tu es 1 personne comme les autres, que même les rondes trouvent des copains (et oui y en a qui réussissent à passer le cap du physique, il n'y a pas que des "bouffons" lol) qui les aiment, qu'il n'y a pas de mal à avoir des formes et que ce n'est pas 1 tare.

Alors ma belle, prend sur toi, fait 1 travail sur toi (soit physique, soit moral) et là tu serass la plus heureuse...

Kiss à toi :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
tweety28 a écrit :salut
jaimerai sa voir ce ke vs en penC a ce propo vu ke jai 16 ans
est ce ke vs ete dan le mm ca ke mwa :?:
merci
;)

moi c'est pas le physique c'est que me sens pas prete pour un petit ami ..
c'est peut etre aussi ton cas en fin de compte si ty reflechi bien
"Si l'on veut 1 petit ami il faut que l'on maigrisse. " je suis pas trop ok avec toi, kokette. J'ai longtemps pensé ça m'enfin quand je vois certaines de mes amies qui sont très rondes et qui ont des copains, c'est un raisonnement à la con pour masquer autre chose.

je me suis souvent dit que j'étais seule à cause de mon poids. non, non... ça sert toujours de bonne excuse. c'est plus pratique de se dire ça que de réaliser que c'est autre chose du genre 1 on est pas mûre, 2 on a pas d'assurance donc personne ne nous remarque ou 3 on se ferme inconsciemment aux autres parce qu'on craint de se faire jeter. donc on met tout sur le poids et c'est bien pratique après tout, le racisme anti gros ça marche à tout les coups.

cependant c'est trop facile... je fais 120kg pour 1m73, et je faisais fuir les mecs avant, dès que ça devenait plus qu'amical. pourquoi ? certes j'avais pas une tronche facile... m'enfin je me considérais comme un rebut de l'humanité donc ils le sentaient et couraient à toute jambe ^^. Maintenant, même avec mes 120kg, je plais. je plais parce que je prends soin de moi, parce que j'ai une personnalité particulière, du charisme, de l'humour et pas mal d'autodérision qui ne tourne plus à l'autoflagellation... là est la nuance ;-)
15347 a écrit :"Si l'on veut 1 petit ami il faut que l'on maigrisse. " je suis pas trop ok avec toi, kokette. J'ai longtemps pensé ça m'enfin quand je vois certaines de mes amies qui sont très rondes et qui ont des copains, c'est un raisonnement à la con pour masquer autre chose.

je me suis souvent dit que j'étais seule à cause de mon poids. non, non... ça sert toujours de bonne excuse. c'est plus pratique de se dire ça que de réaliser que c'est autre chose du genre 1 on est pas mûre, 2 on a pas d'assurance donc personne ne nous remarque ou 3 on se ferme inconsciemment aux autres parce qu'on craint de se faire jeter. donc on met tout sur le poids et c'est bien pratique après tout, le racisme anti gros ça marche à tout les coups.

cependant c'est trop facile... je fais 120kg pour 1m73, et je faisais fuir les mecs avant, dès que ça devenait plus qu'amical. pourquoi ? certes j'avais pas une tronche facile... m'enfin je me considérais comme un rebut de l'humanité donc ils le sentaient et couraient à toute jambe ^^. Maintenant, même avec mes 120kg, je plais. je plais parce que je prends soin de moi, parce que j'ai une personnalité particulière, du charisme, de l'humour et pas mal d'autodérision qui ne tourne plus à l'autoflagellation... là est la nuance ;-)

J'ai eu des copains pour qui mes rondeurs n'avaient aucunes importances vu qu'il ne les voyait pas. il y a 1an un mec m'a jeté en me donnant des raisons minables, donc que penser après ça? je suis grosse, je suis moche, je suis pas assez bien pour lui, comment je vais finir? etc... Comme je les déjà dit dans d'autres posts j'ai perdu toute confiance en moi et tout estime de moi, je ne voulais voir personne si bien que je suis tomber en dépression et que la vie n'avait plus aucun intêret pour moi.
Moi je te dis ce que je pense: d'accord la perte confiance en soi est une cause au célibat mais il ne faut pas se voiler la face, un mec qui a le choix entre 1nana fine, belle et de sucroit intelligente, la préfèrera à une femme ronde, pas très belle du fait de ses rondeurs. Il est très rare de croiser un homme qui aime les femmes rondes sans avoir était lui-même rond. Je prends soin également de moi, je poupone tout les jours et oui je sais que je suis pas un monstre mais le principal problème chez moi c'est ce satané poid à la c**.

Mais je suis en même temps d'accord avec toi et j'en ai déjà aussi parlé dans un autre post. J'ai peur que si je maigri de me trouver d'autres problèmes, et que donc les fois où je me suis déprimé à cause de mon poid n'auront servi à rien vu que le problème profond n'était pas ce poid! J'étudie beaucoup la psychologie et je sais d'où viennent mes soucis et je peux te dire que mon poid est une raison principal et non consécutive de mon mal-être.

Kiss :D
kokette a écrit :Donc le fait d'être ronde est à mon avis 1 des causes du célibat. Si l'on veut 1 petit ami il faut que l'on maigrisse.

je ne suis pas d accord du tout!
je suis sortie pour la première fois avec un garçon a l age de 19 ans, alors que jusqu a mes 24 ans, j'étais mince!
j'avais déjà pris plus d une douzaine de kilos quand je suis sortie avec celui qui est mon compagnon depuis plus de 5 ans. j ai repris 12 kilos depuis, à cause du stress du boulot, et il est resté avec moi. il est meme venu me rejoindre en Normandie pour vivre avec moi (laissant sa maison, ses amis-enfin, nos amis) depuis plus de neuf mois, et nous sommes heureux ensemble!
il y a meme un de mes amis qui a dit a un autre récemment qu il n avait jamais remarque avant que j etais si mignonne! eh! oh! je le connais depuis plus de 10 ans!!! j etais beaucoup plus mignonne quand j étais mince!!! :shock: la j ai quand meme 25 kilos de plus qu avant! il ne va pas me dire qu il n a pas remarqué ça! :shock:
je dis ça, mais je me sens mieux dans ma peau maintenant, alors je suppose qu une personne bien dans ses baskets attire plus qu une hyper timide
donc, mon constat est que le poids, ce n'est pas le plus important! et puis, on peut etre mignonne et ronde! ce n est pas incompatible! :D
Hamster a écrit :
kokette a écrit :Donc le fait d'être ronde est à mon avis 1 des causes du célibat. Si l'on veut 1 petit ami il faut que l'on maigrisse.

je ne suis pas d accord du tout!
je suis sortie pour la première fois avec un garçon a l age de 19 ans, alors que jusqu a mes 24 ans, j'étais mince!
j'avais déjà pris plus d une douzaine de kilos quand je suis sortie avec celui qui est mon compagnon depuis plus de 5 ans. j ai repris 12 kilos depuis, à cause du stress du boulot, et il est resté avec moi. il est meme venu me rejoindre en Normandie pour vivre avec moi (laissant sa maison, ses amis-enfin, nos amis) depuis plus de neuf mois, et nous sommes heureux ensemble!
il y a meme un de mes amis qui a dit a un autre récemment qu il n avait jamais remarque avant que j etais si mignonne! eh! oh! je le connais depuis plus de 10 ans!!! j etais beaucoup plus mignonne quand j étais mince!!! :shock: la j ai quand meme 25 kilos de plus qu avant! il ne va pas me dire qu il n a pas remarqué ça! :shock:
je dis ça, mais je me sens mieux dans ma peau maintenant, alors je suppose qu une personne bien dans ses baskets attire plus qu une hyper timide
donc, mon constat est que le poids, ce n'est pas le plus important! et puis, on peut etre mignonne et ronde! ce n est pas incompatible! :D

Je ne dis pas le contraire, je ne demande qu'à vous croire. Mais je suis un peu comme St Thomas je ne crois que ce que je vois.
J'ai un ami (très c** je vous l'accorde) lorsqu'il voit une femme ronde il appelle ça un (oh j'ai honte de le dire) "vide coui*** ". Ou alors une amie à moi est sortie avec un gars et quand ils se sont séparés ils m'a dit: "pis ça me gonflais d'être avec une grosse"; Alors vous comprendrais pourquoi j'ai du mal à croire qu'un mec peut aimer une femme avec des rondeurs...

Kiss :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »